Chapitre 33

587 45 8
                                    

Le lendemain Sicheng est venu poser les attelles à Haechan, l'autre à un peu grimaçé de douleur. 

"-Pourquoi je n'ai pas de plâtres, demande Haechan

-On arrive pas à en avoir, répond Sicheng, notre fournisseur  est en rupture mais je sais que tu résiste bien à la douleur et que tu dois avoir envie de te déplacer de ce lit"

Sicheng finit de bien fixer, serrant un peu plus fort au niveau des genoux évitant qu'ils se plie trop quand il viendra à s'assoir. Il lui fait quelques tests pour voir s'il sent et peut toujours contrôler ses jambes. 

A sa surprise tout va bien, ils ont donc réussi parfaitement son opération.

"-Tu as l'air surpris, dit Mark

-Sans te mentir je pensais que j'aurais à rouvrir mais ça m'a l'air bon, dit Sicheng, tu ira faire une radio avec Renjun dans la journée"

Renjun arrive en même temps dans la pièce, poussant un siège roulant. Il vient le poser à côté du lit d'Haechan. Mark en attendant que les deux autres prépares tout va se changer. Il revient rapidement pour aider à porter Haechan.

Ils font bien attention à ce que ses genoux restent en place, une fois sur le siège il laisse un soupire de douleur. Ses genoux sont un peu plier et ça le tire. Les autres savent que si Haechan laisse un son de douleur s'échapper de sa bouche, c'est que c'est vraiment douloureux.

"-Coeur si tu as trop mal on te laisse sur le lit, dit Mark

-Non ça va passer puis j'ai envie de sortir de cette chambre"

Mark hoche la tête et vient pousser le fauteil. Haechan essais d'oublier comme il peut la douleur qui parcours ses genoux. Mais il ressent un grand malaise dans l'ensemble de son corps. A peine ils arrivent dans le salon, Haechan ne se sent pas bien.

Il n'a jamais ressenti ça avant, un mal être aussi grand, son corps semble lui reprocher quelques chose, même son état psychologique il se sent affoler. Il voit plusieurs paires de yeux sur lui. Tout son être entier le suppli de retourner s'enfermer dans sa chambre.

"-Haechan! appel Sicheng, Haechan !"

Il n'arrive pas à répondre. Il se sent juste prit de panique, il donne tout pour essayer de se calmer. Mais en sentant une main se poser sur son épaule il cri de panique et se lève violement oubliant toute sorte de douleur.

Il entend des cris d'affolement.

"-Assis toi ! Haechan t'es blessures !"

"-Hyuck par pitié calme toi et ne bouge plus !"

Un mouvement de panique prend la pièce. Personne ne veut s'approcher de lui par peur que cette panique s'intensifie.

Finalement Haechan revient à lui même et la douleur le frappe d'un coup. Il se rassoit vite sur le siège le plus proche de lui, il laisse des gémissements de douleur sortir, il a ses mains posé sur ses genoux, ressentant une immense douleur à ce moment la. Les autres voient avec horreur les beaux bandages blanc sur ses genoux tourner au rouge.

"- Oh mon dieu, dit Sicheng, on retourne vite en salle d'opération Renjun vient Jaehyun va me chercher Kun"

Renjun court vite avec Taeyong chercher un des lits disponible en salle d'opération, ils reviennent avec et Mark pose Donghyuck dessus. Il tremble légèrement, Donghyuck vient de faire une violente crise de panique sous ses yeux, il est choqué.

Il ne savait pas comment réagir ou comment l'aider, il regard son copain encore être emmené en salle d'opération, il sent son coeur se sérrer. Jaehyun vient passer une main dans son dos pour le réconforter.

troublemaker /MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant