Chapitre 48

412 33 14
                                    

"-Jaemin ? Questionne Jisung"

Jaemin a les yeux entre ouvert, et se recule doucement des lèvres du plus jeune. Jaemin a agit impulsivement, il est directement venu embrasser l'autre, pourtant il n'a pas tant de sentiment. Jisung a était surpris de cet acte. Mais il s'est laissé emporté, fermant les yeux et profitant de cet échange.

Leur lèvres sont resté quelques secondes collé, bougeant délicatement l'une contre l'autre. 

"-Désolé, dit finalement Jaemin, je me suis laissé emporter par la situation je vais être honnête Jisung j'ai pas encore tourner la page avec Jeno même si tu m'aime je pense pas pouvoir te retourner cet amour"

Jisung hoche la tête, il s'en doutait. Il baisse la tête, mais d'un côté il est rassuré. Il a longtemps rêvé de se baiser. Il ne compte même plus depuis combien de temps il rêvait des lèvres de Jaemin.

Mais maintenant que c'est arrivé, il se sent vide ? Il ne sait pas comment expliquer ça. Il n'a pas ressenti les sensation qu'il espérer avoir, il n'a pas ressenti son estomac être rempli de papillon. Seulement quelques picotements.

Il n'a rien ressenti de tout ce qu'il espéré. Peut être car il a senti le manque d'émotion dans le baiser de Jaemin ?

Ou peut être car il est habituer aux lèvres de Chenle qui lui donne des frissons.

"-Mais Jeno est avec Renjun tu devrais tourner la page, dit Jisung

-Je sais, répond Jaemin, je peux te proposer quelques chose ?"

Jisung hoche la tête, attendant de voir ce que l'autre veut lui dire. Il ose poser son regard sur l'autre, qui regarde à son tour le sol.

"-Si malheureusement Chenle ne revient pas, commence Jaemin, et que mes sentiments pour Jeno on baissé je pense qu'on devrait essayé quelques chose tout les deux ça nous aiderais peut être à tourner la page

-Je pense aussi que ça nous aiderait, valide Jisung

-Mais j'espère vraiment pour toi que Chenle se réveillera, finit Jaemin, je vois très bien qu'il représente beaucoup pour toi"

Les deux se lèvent du banc et se prenne dans les bras. Après quelques secondes Jaemin quittes les bras du loup, il part en direction des escaliers faisant comprendre que cette discussion est terminé.

Jisung regarde l'autre partir. Il revient poser son regard sur la ville. Maintenant il n'a plus de doute. 

Celui qu'il aime le plus est Chenle.

Depuis le début il a fait fausse route, il a laissé Chenle de côté, il l'a laissé être mal, il s'est servi de ses sentiments. Il s'en veut tellement, si seulement il pouvait dire à l'autre a quel point il l'aime et comment il lui manque. Il ne peux pas s'imaginer sa vie sans Chenle, il pensait qu'il le pouvait, mais maintenant que l'autre n'est pas la depuis 2 mois, il réalise. 

Il sert les poings, il espère vraiment que l'autre va se réveiller. Au moins il sait que Jaemin sera la pour lui si l'inévitable vient à arriver. Mais bizarrement ça ne l'aide pas à se sentir mieux.

Taeyong lui avait bien dit un jour 'On ne se rend compte de la valeur des choses que le jour ou on les perd' Jisung jure a voix haute avant de répondre à un énième message de Felix demandant si Chenle va mieux.


Les journées continues à passer, Taeyong a remarqué que l'état de Jisung continue de se dégrader. Il ne sort même plus de sa chambre, certains lui apportes à manger voyant qu'il supporte de moins en moins la situation. Ils essaient de l'aider et de le rassurer mais cela semble infaisable pour l'instant.

troublemaker /MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant