"-Ecoute Haechan tu va vite partir d'ici, dit Mark, tu n'as pas le droit de voler des clés et surtout de venir ici ! Seul Jeno et Taeyong on le droit d'accès à cette salle !
-Je m'en fiche"
Haechan mes les clés dans sa poche il hésite à s'assoir sur le matelas, mais vu la poussière qui en sort il décide de rester debout.
"-D'accord ben maintenant que tu es ici tu compte faire quoi ? Demande Mark"
Haechan regarde Mark et s'approche de lui, il prend sa main dans la sienne. Haechan à ses deux oreilles dressé vers le haut. Mark les regardes rapidement, puis il sert la main d'Haechan.
"-Haechan je pense que tu t'attache un peu trop à moi, dit Mark
-Oui"
Au moins il n'essai pas de le cacher rit Mark surpris de sa réponse. Il lui lâche finalement la main. Il ne veut pas que le lapin l'aime, et encore moins il ne veut pas aimer le lapin. Mark pense qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble.
Haechan regard sa main être séparé de celle de Mark et se rapproche une nouvelle fois de lui. Mark recul d'un pas. Haechan fronce les sourcils à cette action.
"-Tu ne veux pas me voir ? Demande Haechan
-J'ai pas le droit"
Il n'a pas le temps de finir entièrement sa phrase que les lèvres d'Haechan viennent se poser sur les siennes. Son corps réagit directement venant encercler les joues du lapin. Son cœur vient s'emballer à nouveau.
Mais d'un coup il réalise que c'est trop, il repousse Haechan. C'est trop rapide. Mark sort de la pièce en prenant les clés qu'Haechan à ranger dans sa poche. Haechan reste plusieurs secondes sur place sans savoir comment réagir.
Puis d'un coup il poursuit Mark, ne comprenant pas ou il va. Sachant qu'il est censé rester dans le cachot.
Mark lui se dirige d'un pas déterminé vers la pièce commune, ou il voit une grande partie de NCT manger ensemble. Tout le monde regardes Mark avec des yeux ronds quand il arrive dans la pièce.
"-Mark qu'est ce que tu fais ici ?! Dit Jaehyun
-Comment tu as eu les clés ?! Dit Jeno fouillant ses poches"
Mark lui lance les clés, Jeno les rattrapes à une main les sourcils fronçés et un air sur le visage totalement perdu. Taeyong se lève et vient face à Mark.
"-Haechan à volé les clés à Jeno et il est venu m'ouvrir je lui ai dit de partir mais il a pas voulu m'écouter donc je viens vous rapportez moi même les clés"
Quand Mark finit de parler Haechan arrive dans la pièce. Il a entendu ce que Mark vient de dire, et il sent une colère monter en lui. Comment il peut le balancer comme ça ?! Haechan à fait tout ça pour lui et c'est comme sa qu'il le remercie !
Taeyong tourne son regard vers Haechan.
"-C'est vrai ? Il demande"
Haechan est tellement prit d'énervement, qu'il décide de mentir. Il regard Taeyong dans les yeux.
"-Mark m'a demandé hier de voler les clés à Jeno et de venir lui ouvrir pour lui apporter à manger le plus rapidement possible
-Tu es vraiment en train de mentir la ? s'énerve Mark à son tour, je vous promet que je ne lui ai rien demandé sinon je serais pas venu vous rapportez les clés"
Taeyong se dirige donc vers Haechan, il soupire. Donc la Jeno un de ses hommes les plus forts s'est fait voler une clé par le petit lapin.
"-Ecoute Haechan ça fait deux fois en 1 semaine, commence Taeyong, d'abord la porte des prisonniers que tu as laissé ouverte et tu as laissé Mark s'accuser à ta place puis maintenant tu vas voler des affaires aux membres pour ouvrir une porte ou tu n'as pas le droit d'aller tout ça pour ensuite mentir et dire que Mark t'a obligé ?"
VOUS LISEZ
troublemaker /Markhyuck
FanfictionHaechan est un lapin hybrid, il se retrouve capturer par le gang "NCT" après avoir tenté de s'infiltrer. Monde alternatif, chacun est croisé avec un animal. (je ne respecterai pas les vrai animaux qui représente les membres pour accorder l'histoire)...