Chapitre 10

685 48 6
                                    

Haechan se lève plus tôt que d'habitude, il va dans la pièce commune regarder la télé comme à son habitude. Il s'est voué une passion pour ses séries télévisé. Il a l'impression de redécouvrir tout un monde. Mais Taeyong à installer un contrôle sur celle-ci ne lui permettant pas d'accéder à toute les chaînes et de bloquer certaines émission.

D'ailleurs en parlant de Taeyong il arrive dans la pièce, et semble content d'apercevoir Haechan sur le canapé, il vient s'asseoir à côté de lui et lui tend un téléphone.

"-Je viens d'acheter ce téléphone, dit Taeyong, c'est dangereux de laisser un membre sans pouvoir contacter personne tu sais à peu près comment ça marche ?

-Yangyang m'a montré"

Taeyong lui donne donc, et Haechan vient l'examiner. Il sait dans les grandes lignes comment utiliser cet objet, mais c'est vrai que cela reste un mystère pour lui. Il vient l'allumer et voit que tout les membres sont déjà rentré dans les contacts.

Ils voit qu'il est aussi ajouté dans une grosse conversation ou tout les membres sont dedans et on l'air d'énormément parler.

Taeyong regarde Haechan fouiller dans son téléphone sans rien dire, voyant qu'il se débrouille très bien pour quelqu'un qui à découvert cet objet il y a 1 semaine.

"-Tu es trop gentil avec moi, dit Haechan"

Taeyong sourit, c'est ce que tout le groupe n'arrête pas de lui dire, que ce soit envers Haechan ou dans la vie en général.

"-Je sais donc prouve moi que j'ai raison de l'être

-Tu devrais pas attendre beaucoup de moi, répond Haechan"

Taeyong ne dit rien, il en attend beaucoup de Haechan et sait que celui ci en ai capable. Il est d'ailleurs surpris de voir à quel point Haechan apprend si vite. 

"-Sinon aujourd'hui tu vas aller acheter des vêtements, dit Taeyong, achètent des choses qui te plaise et que tu te sente à l'aise dedans puis des tenus plus formelle quand tu ira travailler j'ai passer ma carte à Johnny tu ira avec lui et Renjun si tu veux"

Haechan hoche la tête, puis repart dans sa chambre pour mettre une tenu. Il met des vêtements n'importe comment ne sachant pas qu'ils doit actuellement les accordés un minimum. Personne ne dit rien car il ne sort pas, mais ses tenus font rire les autres.

Mark entre dans la chambre venant récupérer son téléphone, quand il aperçoit le lapin il lève les yeux aux ciel. Il n'arrive vraiment pas à savoir si il l'apprécie ou non. Il le trouve beau mais ça s'arrête la.

"-Tu sors aujourd'hui, dit Mark, essai un minimum de bien t'habiller

-Je suis habillé c'est ce qui compte"

Pitié donner des sentiments à ce lapin, c'est ce que Mark pense. Il va fouiller dans les vêtements que les membres lui ont prêter. Il finit par lui tendre un de ses propres pull et un jean appartenant à Renjun.

Ce sera toujours mieux que ce qu'il porte maintenant.

"-Met ça se sera moins pire, soupire Mark

-Tu viens ?"

Mark met plusieurs secondes à comprendre la question que Haechan veut lui poser. Il finit par comprendre. Haechan veut savoir si il vient avec eux faire les boutiques.

Mark n'aime pas vraiment faire les boutiques. Mais c'est vrai qu'il ne dirait pas non au fait de voir Haechan essayer d'autres vêtements. Il pourrait même lui faire essayer des choses plus sympas, ça rendrait leur cohabitation plus intéressante.

Il part de la chambre en lâchant un "oui". Avant de partir rejoindre Johnny au rez-de-chaussée. Il attends déjà avec Renjun de partir.

"-Je viens avec vous, dit Mark"

troublemaker /MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant