Chapitre 50

419 39 7
                                    

"-Je suis un peu perdu, dit finalement Chenle, ça fait vraiment 3 mois ?

-Ouais on a tous eu vraiment peur, dit Jisung, Sicheng nous a dit qu'il y avait peu de chance que tu te réveil"

Chenle regard le loup surpris, il sert la main de Jisung qui ne l'a pas lâché depuis le début. Il regard l'autre et se dit que c'est pour ça qu'ils semblait tous autant rassuré.

"-Je t'ai manqué ? Demande timidement Chenle

-Tu peux pas t'imaginais à quel point, répond Jisung"

Chenle tourne la tête vers la couverture se sentant rougir. Il pose ses yeux sur leur mains se tenant. Il remarque à ce moment la à quel point Jisung a des grandes mains, il essai de vite changer son regard de place encore une fois rougissant encore à cette pensée.

D'un coup il repense à ce que Jisung lui a dit plus tôt.

"-Jisung quand tu as dis que tu m'aimais...Commence Chenle, je veux pas mal l'interpréter tu peux me dire ce que tu voulais exactement dire

-Que je t'aime, répond simplement Jisung, ces 3 mois ont était horrible mais ils m'on fait réalisé que je t'aime toi que j'ai vraiment pas assuré avec toi que j'ai profité de tes sentiments pendant plusieurs mois alors que finalement je veux qu'on soit ensemble"

Chenle ne sait pas quoi répondre, il regard les yeux de Jisung allant de l'un à l'autre, comme cherchant a voir si l'autre lui dit la vérité. Il ouvre la bouche mais la refermes aussi tôt, c'est bien la première fois que Jisung le rend incapable de parler.

"-Vraiment ? Arrive juste à dire Chenle

-Je veux être ton petit ami, dit Jisung, je veux continuer à vivre en étant prêt de toi et en t'aimant j'ai passé ses 3 derniers mois dans cette chambre en espérant que tu te réveil et je me suis jamais senti aussi mal de ma vie

-Jisung est ce que tu es sûr ? Demande Chenle, je t'ai peut être juste manqué"

Il regard Jisung bouger sa tête négativement. Chenle espère de tout son coeur que l'autre lui réponde qu'il est sur, qu'il est amoureux de lui. Il sent son coeur battre fort dans son torse. Mais il veut être sûr que l'autre l'aime vraiment, il a trop peur de tomber de haut.

"-Je dois t'avouer un truc, dit Jisung, pendant que tu était dans le coma avec Jaemin on s'est embrassé enfin il m'a embrassé"

Chenle hoche la tête, il ne dit rien, il ne s'attendait pas a entendre quelques chose comme ça. Mais il ne dit rien, au moins Jisung lui a dit la vérité.

"-Mais quand c'est arrivé j'ai rien ressenti, continu Jisung, j'ai juste pensé à toi je me suis rendu compte à quel point j'aurais aimé que ce sois toi à sa place

-Je sais pas c'est soudain Jisung, répond Chenle, je suis content que tu me dise ça sa prouve que tu n'as rien a me cacher puis tu connais déjà mes sentiments envers toi mais j'aimerai qu'on prenne le temps c'est bien les mots mais tu sais que je préfère les actions

-Si tu veux qu'on aille a des dates on ira, sourit Jisung"

Chenle hoche la tête  et tire la main de Jisung vers lui. Le loup se lève et comprend rapidement ce que veux l'autre quand il ouvre ses bras. Jisung vient passer ses bras autour de Chenle, et les deux restes plusieurs minutes à se câliner.

"-Je t'aime aussi Jisung, dit finalement Chenle"

Il regard l'autre se reculer et sourire avec les larmes aux yeux, il s'imagine bien que ses 3 mois on du être dur psychologiquement pour le plujs jeune.

"-Vaudra que tu aille te laver les cheveux je t'aime mais ils sentent mauvais, dit Jisung"

Cela fait rire Chenle qui donne un coup sur le bras de Jisung. 

troublemaker /MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant