Chapitre 29

527 38 9
                                    

"-Putain ! Cri Haechan se prenant un énième coup"

Tout c'est passé très vite, les deux se sont retrouvé à se battre contre les 5 personnes présentent dans la salle. Le chef à fermé la porte à clé voulant empêcher les deux de partir. Jaemin et Haechan on chacun mit quelqu'un à terre, heureusement que les hommes sont désarmée sinon ils seraient mort depuis longtemps.

Jaemin à jeté leur armes par la fenêtre. Mais plus les secondes passent plus Haechan s'aperçoit que Jaemin faiblit. Il ne devrait pas combattre, il ne peux pas combattre.

Heureusement que Jaemin est un très bon combattant de base, mais avec sa maladie et cette balle il sent ses capacités le quitter petit à petit.

Haechan réussi à assommer une nouvelle personne attrapant une des chaises et la faisant voler dans la tête de son ennemis. Le chef lui s'est enfui de la pièce se faisant remplacer par deux nouveaux gars.

"-Ah !"

Haechan entend se cri venir de Jaemin, il se tourne pour voir l'autre avec un couteau enfoncé dans son dos. Pile à l'endroit ou le gilet protège moins. Haechan panique, il sent son cœur battre encore plus fort. Il aperçoit le liquide rouge sortir de cette plaie.

Malheureusement ce moment de déconcentration à permit à ses ennemis d'attaquer, et à son tour il sent une lame venir lui faire une marque sur son ventre. Heureusement pour lui il bouge rapidement, la personne ne réussi donc pas à planter sa lame mais une ouverture se crée sur son ventre. 

Il vient se tenir le ventre, si il avait eu le gilet il n'aurait rien senti. Il récupère la lame de l'autre et vient le planter directement. L'homme en face de lui tombe en criant de douleur. Haechan se précipite aux côtés de Jaemin qui est tombé à genoux. 

Mais comment s'occuper de lui ? Avec les trois autres personnes étant prêt à lui sauter dessus. Haechan cherche désespérément une solution, il regard Jaemin une dernière fois.

Son ami pâli de plus en plus, il voit ses battements de cœurs baisser sur sa montre.

"-Jaemin tu m'a menti, dit Haechan, la balle ta vraiment toucher"

Haechan dit cette phrase avec horreur en voyant tout le sang qui recouvre l'avant de son corps. Il ne réfléchit pas une minute de plus avant de se jeter sur les 3 autres hommes. Il frappe dans tout les sens de rage, il se sent reperdre tête comme la dernière fois avec Renjun.

On a beau lui mettre des coups, il ne recule pas et les attaques coute que coute avec ses petits couteaux.

Il ne lui reste plus qu'un dernier homme. Mais il entend Jaemin tousser.

Il court vite à ses côtés et décide qu'il est plus sage de faire d'abord sortir Jaemin de cette maison. Sa jambe et son ventre le fond souffrir, mais il donne tout pour soulever Jaemin à la force de ses bras.

Jaemin respire à peine.

"-Jaemin reste avec moi, dit Haechan, je vais te sortir de la"

Il n'entend pas de réponse de Jaemin, il continu d'appeler son nom un peu plus fort et Jaemin vient enfin ouvrir les yeux.

"-Haechan tu es adorable mais laisse moi la, dit Jaemin, tu n'arrivera pas à nous sortir tout les deux d'ici

-J'y arriverai ! dit Haechan, j'en suis capable je me fiche de la douleur !"

Haechan fonce sur la porte et donne un grand coup de pied dedans, puis un autre, puis encore un il enchaîne, il sent ses genoux commencer à se fragiliser, mais il continu, il fera sortir Jaemin d'ici.

La porte finit par s'ouvrir sous le pied d'Haechan, il court jusqu'au escalier.

"-Pense aux autres, dit Haechan, pense à l'enfant de Jeno et Renjun que tu voulais tant voir !

troublemaker /MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant