Chapitre 42

418 34 11
                                    

Haechan tient Chenle dans ses mains accroupis à ses côtés, il est paniqué à l'état de l'autre, son ami pâli de seconde en seconde. Haechan essai de le garder conscient du mieux qu'il peut. Lui parlant pour garder son esprit un minimum actif.

Mais à ce moment la Haechan est dans le pire des dilemmes.

Chenle se vide rapidement de son sang, il devrait le remmener au camion. Mais ses genoux ne sont pas remis, Chenle n'es pas lourd mais le porter sur une si longue distance pourrait lui être fatal.

Il pourrait sinon essayer d'aller résonner Jisung, mais le temps qu'il fasse ça Chenle pourrait perdre trop de sang. Mais d'un autre côté s'il remmène Chenle lui même, Jisung serait seul à quelques mètres des ennemies totalement vulnérable. Il se ferait tuer en moins d'une seconde si quelqu'un le remarque.

Puis enfin, il y a Mark à quelques pas, au milieu des ennemies, recouverts de sang. Il pourrait aller le secourir. Mais il sait bien que c'est le pire des plans. Trop d'ennemies, il ne pourrait pas porter l'autre probablement inconscient et surtout il ne peut pas laisser Jisung et Chenle ici. Mark le tuerais pour ça.

Il sent une trop grande responsabilité sur son choix. Le bon choix pourrait tous les sauvés, comme le mauvais les perdrais tout les 4. 

Puis il s'en veut terriblement, c'est son acte qui a pousser Jisung à s'éloigner autant. C'est à cause de lui que tout ça est arrivé, il sent une vague de remord le prendre. Il aurait du écouter Taeyong.

Il regard son poignée pour appeler Taeyong, c'est la meilleure option. Mais il devient aussi pâle que Chenle voyant qu'il n'a pas sa montre. Il a dû la poser en se changeant avant de partir. Il baisse les yeux sur Chenle, sa montre est explosé contre le sol, à cause de la violence de sa chute.

Haechan soupire il n'a vraiment pas de chance.

Il relève la tête une dernière fois vers Jisung.

"-Jisung, suppli Haechan, hyung pitié reviens à toi"

Aucunes réponse ne viens.

"-Hyung j'ai besoin de toi, Haechan laisse un cri de désespoir sortir"

Jisung semble revenir à lui quelques temps, il regard Haechan gardant ses mains sur ses oreilles, sa respiration est violente, ses yeux sont rouge.

Haechan souffle un peu rassurer de voir l'autre revenir un peu à lui. Mais à peine il pose son regard sur Chenle que sa crise le reprend. Haechan n'a plus le choix. Il regard ses genoux, ils ont déjà prit un mauvais coup avant avec Jisung.

Il sait déjà que ça va faire mal. Il vient arracher un bout de son t-shirt pour le mettre dans sa bouche, voulant mordre dedans pour endurer la douleur, et surtout ne pas inquiéter Chenle. Le dauphin ne le voit pas faire, commençant à fermer les yeux.

"-Chenle reste conscient, demande Haechan, ça va aller

-Tu devrais aider Jisung, souffle faiblement Chenle, moi c'est fichu

-Qu'est que tu raconte ? Dit Haechan, c'est pas fichu Sicheng va te remettre sur pied"

Haechan vient placer le bout de tissue dans sa bouche, il se lève sur ses deux jambes et sent déjà une légère douleur avant de même porter son ami.

Il a l'impression que ses genoux sont toujours bousilliez quand il doit aider quelqu'un. Il devrait peut être se muscler un peu plus les jambes, ou attendre totalement d'être rétablie. Il jet un coup d'œil à Jisung, puis à l'endroit ou est retenu Mark.

Il doit être rapide.

Il vient porter Chenle, le prenant dans ses bras. Il se laisse mordre le tissu retenant un cri de douleur de s'échapper. La douleur n'est pas aussi forte qu'il l'attendait, mais assez pour l'embêter. Chenle n'est plus assez conscient pour se rendre compte de la douleur de l'autre.

troublemaker /MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant