Ce chapitre a prit beaucoup de retard, désolée ! Il devait sortir il y a bien 1 ou 2 semaine. Mais j'ai passé mes deux dernières semaines à écrire une fanfic Nahyuck dans mes brouillons.
J'adore ce ship mais il est trop sous-coté !
Bref peut être qu'un jour je le publierai mais pour l'instant je me concentre sur Markhyuck !
______________________________________
"-C'est comme ça que tu compte protéger quelqu'un ?! Cri Mark"
Donghyuck est au sol épuisé de ses combats avec Mark. Si au début il a gagné quelques combats, il s'est vite rendu compte que comparé à Mark il a très peu de stamina. L'autre enchaîne leur combat, sans montrer une once de fatigue.
Alors qu'Haechan est par terre à respirer aussi fort qu'il peut pour récupérer son souffle. Haechan tourne la tête vers Johnny et Yuta qui sont venu regarder leur entraînement pour voir les capacités de combat au corps à corps de Haechan.
"-Tu vas trop fort dès le début Haechan, commence Yuta, puis tes gestes pourrait être amélioré on voit que tu es bien entraîner mais c'est pas suffisant"
Haechan tire une tête énervé suite au mots de Yuta et Mark. Il sait que ce n'est pas suffisant ils n'ont pas besoin de le lui rappeler. Il se met sur ses genoux, mais il se sent épuisé, ça doit faire quoi ? Bien 2 heure non stop que lui et Mark s'entraîne.
Il est épuisé. Même si ces entraînement était dur avant dans le gang ou il était, comme il est un lapin les entraînement était toujours plus facile que les autres. Il est juste sur entraîné pour ce qui est de la dissimulation et les attaques par surprise.
Il n'a pas l'habitude de se donner autant sur une durée de temps aussi longue. Il sent ses jambes trembler et vient poser ses mains au sol pour se tenir à 4 pattes. Cette fois la il a vraiment du mal à récupérer son souffle, en plus il a mal par endroit à cause des bleu en train de se créer.
Mais la douleur, à la limite il peu l'oublier il est habitué.
"-On va faire une pause, dit Johnny, il est épuisé
-5 minutes pas plus, répond Mark, tu dois être prêt pour dans 1 mois à peine ce gars attendra pas des années et il a des ennemis balaise
-Je sais, dit Haechan essoufflé
-Apprend lui à être plus stable sur ses genoux, finit Yuta"
Les deux repartent après avoir regarder quelques temps l'entraînement. Haechan est essoufflé quand ils arrivent à bien 4 heure d'entrainement de suite.
Il est allonger sur le sol, et malgré les protestations de Mark, il ne semble pas prêt à se relever. Il en peut plus, il en a assez fait pour aujourd'hui.
"- Aller Haechan on n'a pas finit ! lance Mark une énième fois
-Si j'en peux plus, répond Haechan, tu vas me tuer"
Mark laisse un rire s'échapper, avant de s'approcher de Haechan, de lui attraper les bras et de le tirer pour le pousser à se lever. Mais Haechan lui met aucun effort et refuse cette aide pour se lever.
Il essai d'insister pour qu'Haechan se lève. Mais rien a y faire, si Haechan veut rester au sol, Haechan restera au sol.
"-T'es chiant, souffle Mark
-J'en ai marre
-Ok on arrête alors"
Haechan lève la tête vers Mark surpris, il se lève d'un coup prêt à partir pour enfin se changer. Mark le regarde se lever rapidement et souffle une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
troublemaker /Markhyuck
FanficHaechan est un lapin hybrid, il se retrouve capturer par le gang "NCT" après avoir tenté de s'infiltrer. Monde alternatif, chacun est croisé avec un animal. (je ne respecterai pas les vrai animaux qui représente les membres pour accorder l'histoire)...