"-Taeyong je viens d'apprendre un truc intéressant, dit Jeno entrant dans la pièce"
Taeyong relève la tête en direction du nouvel entrant, se détachant du plan qu'il était en train d'examiner avec Xiaojun et Jisung.
"-J'espère que c'est très intéressant car on est en train de travailler la première attaque de Jisung, dit Taeyong
-C'est vrai ?! Dit Jeno surpris
-Ouais Taeyong m'autorise enfin !!"
Jisung à un grand sourire sur son visage, une attaque n'est pas quelques chose de facile. C'est même très dangereux, car il s'agit de récupérer une partis détenu par le clan ennemis. Comment faire ? Mettre ko le gang qui s'y rend et leur dire de faire passer le message qu'ils récupère la zone.
Puis après ça soit, le gang se fait attaquer, perd et ils ne récupère pas la zone, soit ils gagne et la zone devient leur. NCT perd rarement.
"-Sinon tu voulait quoi ? Demande Taeyong
-Plusieurs membres du gang BTS ce sont blessé, dit Jeno, ils ont donc annulé leur participation à la vente dans 4 jours et comme c'est les plus gros acheteurs la vente à était déplacé elle aura lieu dans 5 mois
-On a donc 5 mois pour préparer Haechan à voler des documents pour nous et lui en apprendre le maximum possible"
Jeno hoche la tête, Mark à déjà appris Haechan à se servir d'une petite arme, il ne le maîtrise pas encore bien mais il peut se défendre avec. Puis le calibre est plutôt petit, ce qui est bien pour être discret car il se cache facilement sous un vêtement, mais si la personne à un gilet par balle il ne lui fera rien.
"-Renjun à déjà finit ses chaleurs ? Demande Jisung
-Ca faisait déjà 3 jours il fallait bien que ça s'arrête à un moment, dit Jeno, d'ailleurs Xiaojun il faudra que tu retourne avec Ten refaire des anti-douleur on en à presque plus"
Xiaojun souffle, faire des anti-douleur est très long car ils le font eux même mettant une dose plus forte que ceux vendu en magasin, puis cela leur permet de faire des économie de médicaments, vus qu'il y a toujours quelqu'un de blessé dans NCT.
"-On ira demain, répond Xiaojun, il faut qu'on récupère les plantes"
Jeno repart de la pièce laissant les autres travailler sur l'attaque de Jisung. Il est déjà 21h et la fatigue commence à le prendre après cette longue journée, il se dirige vers la salle commune. Car il y a toujours quelqu'un dans la salle commune, c'est une règle chez NCT. Enfin pas vraiment, c'est juste qu'il y a toujours 1 personne qui regarde la télé et 2 qui discutent.
Et comme pour appuyer ses faits, Mark regard la télé, et Haechan discute avec Renjun.
"-3 jours s'être long ! dit Haechan
-Mais non c'est passé vite tu as pus te rapprocher un peu des autres au moins ? A part Mark, répond Haechan
-J'entend en faite je suis à côté, répond Mark"
Jeno vient s'assoir sur le canapé avec Mark qui regarde une fois de plus son programme. Jeno vient souffler voulant changer de chaîne, il vient tourner la tête vers Renjun qui est plus intéressant que la télévision.
Celui ci remarque et rougis légèrement, continuant sa conversation avec Haechan sur quel membre il apprécie. Haechan vient remarquer le regard de Jeno et tourne la tête vers Renjun.
"-Tu peux arrêter fixer Renjun, dit Haechan
-Mais il est beau, répond Jeno
-Et alors ?"
VOUS LISEZ
troublemaker /Markhyuck
FanfictionHaechan est un lapin hybrid, il se retrouve capturer par le gang "NCT" après avoir tenté de s'infiltrer. Monde alternatif, chacun est croisé avec un animal. (je ne respecterai pas les vrai animaux qui représente les membres pour accorder l'histoire)...