Profitez bien de ce chapitre qui fait le double d'habituellement 🤭
---------------------------------------------------------------
"-Oh mais qui voila, commence Jaeyo, le petit lapin tu es pile à l'heure"
Haechan salut l'homme en face de lui, il reconnait très facilement le lion d'il y a 1 mois à la réunion. Il ne rajoute rien et comme Johnny lui a appris, il vient se placer aux côtés du chef.
Le lion ne peux retirer ses yeux du corps du lapin, suivant chacun de ses pas et mouvements. Il sent son torse se gonfler, il veut impressionner le jeune homme, Jaeyo veut que ce lapin n'est que de yeux pour lui.
"-Je vous avez dit qu'il était magnifique, dit Jaeyo
-Oui monsieur mais êtes vous sûr qu'il pourra remplacer Johnny ? Demande une des personnes dans la pièce, comment il peut vous défendre ?"
Haechan regarde la personne qui parle, il n'aime pas qu'on le prenne pour un incapables. Cela lui donne envie de prouver qu'il est fort et que ce serait stupide de ne pas se méfier de lui.
"-Tu as raison, dit Jaeyo, c'est pour ça qu'avant de partir j'aimerais que tu fasse un petit combat avec Haechan si tu le bas nous devront avoir une petite discussion avec les membres de nct et si Haechan te bas tu sera à ses ordres"
Il n'en faut pas plus à Haechan pour se mettre en position de défense, regardent son ennemi de son air froid et neutre, menacent clairement l'autre avec ses yeux et son allure. Mais le loup en face de lui ne semble pas le prendre au sérieux, même s'il s'avoue quelques peu intimidé devant l'allure que renvoi Haechan.
Ce charisme est incomparable.
Le loup se met en position de défense, Haechan peut scruter avec ses yeux plusieurs points faibles, et tout les défauts de sa posture.
Mark n'aurait jamais accepté une si mauvaise posture, il aurait rit au nez de l'autre, avant de le faire tomber d'un simple mouvement.
Haechan se reconcentre, l'autre lui fonce dessus, il lui suffit d'un petit mouvement pour se décaler, frapper dans son dos, le mettre au sol, s'assoir sur son dos en attrapant ses deux bras pour les plaquer dans son dos, avec sa main libre il vient attraper les cheveux du loup pour lui tirer la tête en arrière.
L'autre à beau se débattre sous lui, rien y fait...Il vient de perdre lamentablement contre ce beau lapin. Un blanc s'installe dans la pièce, chacun se rend compte que ce lapin n'est pas la pour la décoration.
Nct ne rigole pas. Ils ont formé ce lapin comme une machine de guerre.
Mais au moins cela rassure Jaeyo, il n'a pas perdu au change. Mais il semble un peu septique. Il ne voulait pas vraiment le lapin pour ses capacités d'attaque et de défense.
"-Très bien on peut y aller, dit le lion"
Haechan se lève relâchant l'autre et suit le chef. Bien évidement les regards reste rivé sur lui, chacun des employés observe le jeune lapin marcher délicatement, faisant bouger ses hanches de gauches à droites, cela les rends fou.
Mais cela attire aussi l'attention des personnes extérieures qui voient ce magnifique lapin entré puis sortir de cette grande voiture. Une fois qu'ils arrivent dans la demeure du client qu'il vont voir, il se sent un peu moins en sécurité.
Il y a plusieurs gardes qui semble bien entrainé. Mais il ne laisse pas un seul moment sa légère peur se faire ressentir. Une fois arrivé dans la pièce de réunion. Il voit un autre homme qui semble diriger cet endroit.
VOUS LISEZ
troublemaker /Markhyuck
FanfictionHaechan est un lapin hybrid, il se retrouve capturer par le gang "NCT" après avoir tenté de s'infiltrer. Monde alternatif, chacun est croisé avec un animal. (je ne respecterai pas les vrai animaux qui représente les membres pour accorder l'histoire)...