Erawat arrive chez lui aux alentours de vingt-trois heures et quart. Il est épuisé par sa journée bien chargée. En effet, le jeune homme doit succéder deux emplois pour payer le loyer du petit studio qu'il occupe et régler les différentes factures sans pour autant mourir de faim. Il travail de sept à treize heures dans un café au centre ville et ensuite de quatorze à vingt-deux heures dans une petite pâtisserie tenue par son meilleur ami Daniel.
Depuis son arrivée en Amérique Celui-ci l'a prit sous son aile, l'hébergeant, lui trouvant un petit boulot et l'aidant à s'améliorer en anglais.
Erawat peut le dire sans peur, Daniel est la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie.
Daniel Collins, cet homme de deux ans son aîné, un mètre quatre-vingt, finement musclé, blond aux yeux noisettes. Il a été persuadé d'en être tombé amoureux un moment avant de se rendre compte que ce n'était pas vraiment le cas mais qu'il lui voue une profonde administration.l'asiatique se rend dans la salle de bain, se déshabille puis fait sa toilette. Il sort très lentement, ayant peur de glisser et de se blesser. Il attrape sa serviette et tente de se sécher correctement en parcourant le couloir jusqu'à sa chambre.
Il ouvre son placard et sort une tenue décontractée : un jean gris et un tee-shirt blanc à l'effigie d'un groupe quelconque. Il passe par la salle d'eau pour coiffer ses cheveux noirs et brosser rapidement ses dents.
Il ne préfère rien manger, son estomac noué par le stresse.Il attrape son téléphone, deux messages. Il sourit.
De Dany à vous
Aujourd'hui 23:28J'espère que tu es bien rentré. Et n'oublie pas de quoi je t'ai parlé. Bisous.
De vous à Dany
Aujourd'hui 23:37Je ne risque pas d'oublier vu comment tu me le rappelles. Passe un merveilleuse nuit en compagnie de tu sais qui. Bisous.
De Nath à vous
Aujourd'hui 23:34Je suis là dans une dizaine de minutes environ.
De vous à Nath
Aujourd'hui 23:37À tout de suite.
Nathan, son premier amour arrivé bien tard. Alors que d'autres voient leurs cœurs s'éprendre de quelqu'un au primaire ou au secondaire, lui c'est arrivé bien pour plus tard à l'aube de ses vingt-deux ans.
Il s'en souvient comme si c'était hier, dans cette librairie où il avait travaillé. Nathan était entré avec sa petite fille dans ses bras à la recherche de livres de contes. Il l'avait trouvé très beau et intelligent durant le bref moment où ils avaient échangé.
Nathan était revenu plusieurs fois, parfois sans sa fillette, et ils avaient discuté encore et encore, s'échangeant des banalités, se découvrant des points communs, apprenant à se connaître. Jusqu'au jour où, prenant son courage à deux mains, Erawat lui proposa un rendez vous qu'il accepta. Le soir du rendez-vous arriva bien vite. Erawat était encore plus stressé lorsqu'il vit Nathan. Il était magnifique. Ses cheveux châtains encore plus ondulé que d'habitude parfaitement coiffés, ses lunettes noir faisant ressortir son regard émeraude et ses tâches de rousseur le rendant encore plus séduisant.
Il se fréquentèrent pendant des mois avant officialiser. Erawat était, à ce moment là, l'homme le plus heureux du monde. Nathan n'était pas vraiment convaincu au départ, mais il s'est rendu compte que c'est le bon. Ils nageait en plein bonheur, mais celui-ci fut de courte durée. Le thaïlandais était conscient que quelque chose n'allait pas. Ils ne se voyaient que chez lui, ne sortaient pas en publique, Nathan se renfermait et devenait distant. Chaque nuit, il se couchait avec un goût amer dans la bouche, amer de ne pas pouvoir rendre Nathan heureux et que celui-ci s'éloigne.
Il apprit la raison de ce comportement bien malgré lui.C'était un soir hivernale. En ces périodes de fêtes, le restaurant familial où il était serveur à temps partiel était plein à craquer. Ses collègues et lui étaient débordés. Une magnifique femme et une fillette se posèrent à une table dans un coin. Il se dit qu'il avait déjà vu cette fillette quelque part, mais la fatigue l'empêchait de réfléchir correctement.
Il se dirigea vers elles, calepin en mains, sourire aux lèvres, leur demander leurs commandes. «Nous attendons mon époux, il est allé garer la voiture plus loin. Si vous pouviez patienter...» avait gentiment demandé la dame. «Pas de problème!» s'était-il entendu répondre.
«Excusez mon retard, une place était plus dur à trouver que ce que je pensais.» entendit-il derrière lui.
Le sourire qu'il avait gardé pour accueillir le client se fana aussitôt qu'il reconnu la voix. Il se tourna lentement comme pour faire perdurer l'illusion. Mais il devait se rendre à l'évidence, c'était bien Nathan devant lui, le même avec qui il avait couché la veille, le même qu'il avait vu dans son lit se matin au réveil. S'était-il donc servi de lui ? Erawat passa par plusieurs émotions dont l'appréhension, la surprise, la colère, la honte, la déception et une profonde tristesse. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux. Son coeur souffrait dans le déni. Incapable de se résoudre à croire que l'homme à qui il avait tant donné pendant tous ces mois lui avait menti, l'avait trahi de la plus horrible des façons.Erawat secoua doucement la tête pour se reprendre. S'excusant auprès de la dame qui le regardait d'un air inquiet, prétextant un soudain mal de tête.
Nathan murmura des excuses, paniqué, au bord des larmes, plus pour le brun que pour son retard devant l'incompréhension de sa femme. Il se sentait horrible, monstrueux d'avoir blessé la personne qui avait le plus d'importance pour lui quitte à lui cacher la vérité. Parce que, oui, il l'aimait, oui, il voulait égoïstement l'avoir pour lui. Mais sur le moment il n'avait pas pensé aux sentiments du brun, à ses besoins, à ce qui allait se passer quand il découvrirai tout.L'asiatique prit rapidement les commandes et disparu en cuisines. Quelques instants plus tard, il revint accompagné d'un collègue avec les plats et les boissons commandés. Ils déposèrent le tout. Erawat sentait un regard peser sur lui. Il leva la tête et la baissa aussitôt en croisant le regard brisé du châtain.
Il rentra chez lui à la fin de son service vers vingt-trois heures. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il vit Nathan l'attendre devant la porte de son appartement, son immeuble n'étant pas sécurisé. Il a tenté de s'expliquer mais le thaïlandais l'a tout simplement ignoré. Cette situation avait duré des semaines. Des semaines où Nathan n'avait pas cessé de le harceler de messages et d'appels, de l'attendre devant la porte de son appartement le soir. Il lui promettait de tout lâcher pour lui si il lui laissait le temps. Il le couvrait de cadeaux et de belles paroles que, Erawat épuisé et surtout amoureux, finit par croire.
Il attendit deux ans, deux années pendant lesquelles il ne cessait de se convaincre que Nathan allait tout mettre en œuvre pour être avec lui, qu'ils allaient enfin vivre sans ce cacher. Deux années à culpabiliser parce qu'il allait sans doute diviser une famille, il repensais à la petite fille qui vivra la séparation de ses parents à un âge aussi bas et à cette femme charmante qui allait sûrement souffrir de se faire jeter à cause de lui. Deux années à se sentir horrible d'être un potentiel briseur de famille et à être soulagé de ne pas voir cette division arriver. Deux années à être en contradiction totale avec lui-même, dans ses sentiments.Erawat s'assoit sur le divan, raide comme un piquet, attendant la venue de son amant. Tendu, il surveille sans arrêt l'horloge de son petit salon. Il se lève en sursaut et cours presque préparer deux tasses thés à la vanille sachant que ni lui ni Nathan ne dîne aussi tard.
Il finit de servir le thé brûlant, met les tasses proprement sur un plateau et l'apporte au salon. Toujours aussi tendu, il se pose sur le divan. L'heure tourne, il attend.***
Voilà le chapitre 2 ! J'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à donner votre avis et à faire remarquer les erreurs.Joyeux Noël à tous !!! (≧▽≦)
Passez cette fête dans le bonheur et la joie !Sean-
VOUS LISEZ
Et parce qu'il n'a jamais osé
Teen FictionErawat Kittapornkul est un jeune homme de 24 ans originaire de Chonburi en Thaïlande. Il a décidé il y a quelques années, de quitter son pays pour commencer une nouvelle vie aux États Unis loin de sa famille. Tout allait pour le mieux, mais il a f...