~1~

1.7K 37 2
                                    

Je m'appelle Elia Kurz, mais tout le monde m'appelle El'. J'ai 22 ans, et j'habite à Hollywood, aux États-Unis. C'est une magnifique ville, avec des restaurants fabuleux et un environnement sympathique. Mon quartier est bien situé, et mes voisins gentils.
Je vis toute seule, j'ai emménagé dans un grand appartement il y a peu. C'est mes parents, très riches, qui me l'ont payé. Ma mère est productrice et réalisatrice de films, et mon père est directeur du plus grand hôtel de la ville. Je n'ai jamais manqué de rien, et ça me convient parfaitement.

Là, je me dirige vers la maison de ma meilleure amie, Fillipine, mais tout le monde l'appelle Fizzie.
C'est une personne incroyable, douée d'une énorme capacité pour comprendre ce que ressente les gens. Je l'aime vraiment beaucoup.

Mais la personne que j'aime le plus au monde, c'est Elliot. C'est mon petit copain. Il a 24 ans, et nous sommes ensemble depuis 10 mois et 21 jours. Je l'aime tellement que je serais prête à mourir pour lui. Nous avons décidé, à la fin de l'année, d'emménager ensemble.

Et ce soir, il y a une soirée chez une fille que je connais vite fait. C'est la reine des fêtes par contre. Elle s'appelle Blaissy, et apparemment elle est pété de thunes. Je me demande qui est la plus riche entre nous deux, car c'est très compliqué d'avoir plus d'argent que ma famille.

J'arrive devant l'imposante maison de mon amie, et entre sans frapper. J'ai l'habitude à force de m'incruster tout le temps. Fizzie est allongée sur son grand lit, un magasine de mode sur les genoux.

- Hey ma belle !!
- El' !!! Prête pour ce soir ??!
- Que crois-tu ? Une fête chez Blaissy, t'as intérêt à être plus que prête !!
- C'est vrai que la dernière fois, tu pouvais pas rester une seconde sans rien faire !!

J'ouvre son dressing. Hier, je suis allé chercher ma robe au grand magasin Valentino, et je l'ai laissé chez Fizzie, pour ne pas avoir à la transporter.
C'est une longue robe dorée mais le bas peut s'enlever, comme ça quand j'aurais trop chaud je pourrais le défaire.

Trois quart d'heure plus tard, nous sommes toutes deux prêtes, aussi splendides qu'une reine, aussi brillantes qu'une étoile. Je souris, et nous partons après avoir fait un petit shooting photo.

La limousine de mes parents nous emmène chez Blaissy, et nous arrivons en quelques minutes.

L'immense demeure paraît plus grande que la mienne. Je suis déjà venue à plusieurs fêtes, mais je ne me rappelais pas à quel point c'était grand...

- El' !!!

Je me retourne. Elliot court vers moi, un sourire aux lèvres.

J'attends qu'il soit à ma hauteur, puis dépose mes lèvres sur les siennes.

Il attrape la nuque, et pose son autre main sur ma hanche. Notre baiser devient plus langoureux, mais nous sommes interrompus par un raclement de gorge.

Theo nous observe, l'air gêné.

- Quoi, demandais-je l'air hautain.
- Il faut que je te parle.

Je m'excuse auprès de mon amoureux, puis suis Theo dans un couloir. Il ouvre une porte, et me laisse passer dans la chambre. Je m'assieds sur le lit, et il me rejoins après avoir fermé la porte.

- Il faut que je te parle.
- J'avais compris oui...dis-je en levant les yeux au ciel.
- Écoute c'est assez compliqué à dire ...
- Ouais ben moi j'ai pas toute la nuit. J'ai un petit copain à aller retrouver, alors soit tu me le dis maintenant soit je dégage.

Il prend une forte inspiration, puis lâche:

- Elia...je t'aime.

Devant ma mine horrifiée, il ajoute rapidement :

- Je sais que as un copain, et je sais que tu l'aimes. Mais si jamais il te faisait du mal, je serais là. Quoi tu fasses, quoi que tu dises.
- Mon dieu je suis désolée Theo !! Je m'excuse, je ne voulais pas te parler ainsi...mais comme tu l'as dit, j'aime Elliot, et il m'aime. Je ne pourrais jamais te donner ce que tu souhaites. Je suis désolée.
- T'inquiètes. On peut rester amis...?
- Bien sur !!
- Bon alors en tant qu'ami, je peux te conseiller si tu veux.
- Je crois pas que que tu sois le mieux placé pour ça étant donné ta relation amoureuse mais si tu veux.
- Parle moi de Elliot et de ta relation avec lui.

Je souris. Theo est trop mignon, et parler de ma relation avec Elliot est le sujet de conversation que je préfère.

- Tu vois avec Elliot, tout est formidable. Je sais qu'il m'aime, il fait beaucoup d'efforts pour moi, pour que nous avancions et que nous essayions de faire un futur à deux.
C'est tellement facile avec lui, je peux tout lui dire sans me sentir gênée. Il me conseille toujours, et il voit le bon côté des choses. Et puis surtout, il est patient. Il a attendu trois mois pour que j'accepte de partager mon corps avec lui. Et il est romantique, il m'invite souvent au restaurant, au cinéma...Bon certes il y a parfois des disputes, mais nous trouvons toujours un moyen de nous réconcilier. Et puis, que serait le bonheur sans un peu de colère ?

Theo a soudain l'air gêné. Je suppose que c'est dur d'entendre son crush raconter à quel point elle est heureuse avec quelqu'un d'autre.

- Je suis désolé, je dois y aller.
- Bien sûr. Moi aussi.

Nous nous levons et sortons de la chambre.

Je sors dans le couloir, suivie de près par Theo. Au moment où je relève la tête, j'aperçois Elliot qui nous regarde, un regard chargé de haine. Je déglutit et m'approche de lui en souriant.

Je vais me faire défoncer. C'est sur qu'il croit que nous avons fait quelque chose. En même temps je sors d'une chambre avec un mec alors que ça fait vingt minutes que nous étions dedans ...
J'aurai pensé la même chose moi aussi...
___________________________________

Please, don't cry....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant