~24~

696 21 0
                                    

- Et comment tu comptes t'y prendre ?
- Chais pas. Je vais d'abord lui laisser du temps et de l'espace.
- Ouais mais si pendant que tu lui laisses du temps elle croit que tu veux juste plus d'elle et elle se casse ?
- Ta gueule Zendaya après tu vas me faire stresser.
- C'est le but en fait. Elia c'est pas une fille qui a besoin d'espace. Elle veut juste quelqu'un qui l'aime et l'a protège. Elle et son fils.
- Comment tu sais ?
- J'ai pu discuter avec elle et je me suis rendu compte que on se ressemble pas mal sur certains points. Notamment sur ça.
- Donc tu insinue que là je dois aller chez elle et lui dire que j'ai des muscles et des couilles pour l'a protéger ?
- Ouai ! Bon évite sur la partie "et des couilles" mais sinon oui.
- Pourquoi ?
- Bah genre ... Tu sais bien quoi ?!
- Non je comprends pas ?
- Laisse tomber c'était pour rire gros hippopotame !!

Je souris à ma meilleure amie, enfile mes chaussures vitesse grand V, et sors de la maison.

J'allume le moteur de ma voiture, et fonce dans les rues.

Dix minutes plus tard j'arrive chez Elia. Depuis qu'elle m'a embrassé dans cet ascenseur, nous ne nous sommes plus reparlé. En fait je me rends compte qu'elle voulait sûrement que ce soit moi qui l'a recontacte...

Putain chuis con !! Et s'il était trop tard ?!

Je cours dans les escaliers, et j'arrive essoufflé devant la porte de son appartement.

Je sonne, et c'est avec soulagement que j'entends des pas venir vers la porte. Je stresse putain...

Elia m'ouvre, un sourire resplendissant sur son visage.

- Tom !! Hey !
- Salut...euh...je veux dire en fait chuis désolé. Je pensais que t'aurai besoin d'espace et de temps, c'est pour ça que je t'ai pas recontacté...Mais Zendy m'a dit que t'étais pas du genre à...

Blanc. Elia me regarde sans comprendre.

- Le genre de fille à quoi ?!
- Bah qui n'a pas besoin de temps et d'espace !
- Oh. En fait je suis très contente que tu sois là. Vraiment. Mais...je sais pas si je pourrais...enfin, depuis qu'on s'est rencontré, j'ai l'impression que ma vie est...
- Chamboulée ?
- Ouais. Chamboulée. Et...j'aimerais retrouver le calme d'avant.
- Mais...je peux t'apporter ce calme ?
- Je ne sais pas. Tom enfin, c'est pas que je ne veux plus de toi, au contraire j'adorerai que tu me prennes la maintenant. C'est juste que t'es acteur et je crois pas que ce soit une vie très calm-
- T'as dis quoi ?
- Euh...quand ?
- Tu as dit que tu adorerai que je te prenne ?
- Oui enfin c'était juste comme ça et-

Je plaque violemment mes lèvres sur les siennes. Instinctivement elle place des mains sur ma nuque, et je pose les miennes sur ses hanches.

D'un coup de pieds je referme la porte d'entrée, et tout en embrassant la femme de ma vie, je nous guide jusqu'au canapé.

La femme de ta vie ?

Ouais la femme de ma vie. Ça fait tellement stupide de dire ça, mais pour Elia je pourrais dire toutes les stupidités du monde. Je l'aime putain, qu'est ce que je l'aime !!

Malgré tout ce temps passé à s'embrasser, à faire l'amour, à se disputer et se hurler dessus. Malgré cette séparation brutale, malgré ma connerie et son entêtement. Malgré nos deux personnalités différents, malgré nos qualités et nos défauts, malgré nos différences et nos vies quelques peu compliquées, elle est là. On est là. Tous les deux. À s'embrasser comme des fous. À prouver notre amour pour l'autre dans ce baiser qu'on attendait depuis longtemps.

La différence avec les histoires à l'eau de rose, c'est qu'à chaques fois tout le monde sait que les deux personnages se retrouveront. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe il y aura forcément un moment où ils seront à nouveau réunis. Et moi j'ai tellement fait le con que je ne croyais pas que ce moment arriverai. Pourtant elle est là, dans mes bras. Et putain je suis heureux.

Je ne crois pas qu'il existe meilleur remède pour un homme que la femme pour qui son coeur bat. Alors oui on est pas parfait, et je suis même sur que notre relation sera compliqué. Mais et alors ?! On s'aime c'est tout ce qui compte !! De toute manière l'amour parfait n'existe pas. De toute façon l'amour n'a pas besoin d'être parfait. Il a juste besoin d'être vrai.

*1 ans plus tard*

- Aller Alex, dépêche toi on va être en retard !!
- Oui.

Il enfile son costume, et nous courrons rapidement dans les rues.

Arrivés là bas, Tom nous accueille, il m'embrasse et prend Alex dans les bras.

L'interview commence.
On parle de nous, puis du dernier film de Tom, et de ma prochaine série dont je serais le personnage principal.

Oui, j'ai écouté, après des centaines et des centaines de fois, le conseil de Tom de devenir actrice. J'ai joué dans un film qui a assez bien marché, et là j'ai trouvé, grâce au manager de Tom, un rôle dans une série. J'avoue que je suis bien contente d'avoir change de vocation. Être actrice est tellement...incroyable.

Je souris devant la vision cette fois ci réelle de Tom et Alex. Une vision que j'ai attendue tellement longtemps...
Et maintenant ça y est. On y est. Ensemble. Et j'espère pour toujours.

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

Please, don't cry....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant