Tom est parti.
Après le petit déjeuner il s'est rhabiller et m'a dit qu'il devait aller sur le plateau. Devant la porte il m'a dit qu'il reviendrait mais que c'était à moi de choisir cette fois ci, puis il m'a embrassée.
Et là nous sommes dimanche, et je me fais chier. Alex dort et j'ai fini mon travail. L'appartement est rangé, et j'ai la flemme de lire. J'aimerais bien appeller Fizzie, mais elle m'a dit hier qu'elle allait à une fête, son je pense, la connaissant, qu'elle aura la tête dans le cul et qu'elle ne comprendra pas un mot de ce que je lui raconterai.
Hors à part elle et Tom je n'ai personne à qui parler...
Et j'ai peur d'ennuyer Tom.J'ai même pas envie de dormir ...c'est quoi cette vie de merde où on veut rien faire ??!!
Mon téléphone vibre.
J'ouvre la notification Snapchat.Je meurs...
HIIIIIIIII MON DIIIIEUUUU !!!!
Il est tellement beau !!!Je lui réponds que lui aussi et que je m'ennuie.
Puis il m'appelle.
- Allô ?
- Salut, t'as de la chance, y a l'homme le plus beau du monde qui t'appelle !
- Quelle chance, je suis flattée !!
- Pourquoi tu t'ennuies ma belle ?Je souris devant ce petit surnom.
- Alex dort et j'ai rien à faire. J'allais me décider à t'appeler, mais j'avais peur de te déranger.
- Hééé non !! Je ne veux jamais que tu refuses de m'appeler !!
- Ok. Merci beaucoup. Désolée de pas l'avoir fait.
- Arrête de t'excuser tout le temps !! Tu sais bien que t'as pas à le faire ! Bon alors il faut trouver un moyen pour que tu ne t'ennuies plus. En fait j'ai peut-être une idée.
- Oui ?
- Ça te dirait de venir au tournage ?
- Quoi ? Tu poses vraiment la question ? Évidemment que je veux !! Mais pour Alex ?
- Emmène le. Tu le laissera a Stephanie, elle adore s'occuper des enfants !!
- Euh chuis pas sûre que-
- Elle l'a déjà fait. Elle travaille dans une garderie habituellement mais elle vient souvent nous aider pour les montages.
- Bon, dans ce cas...
- Oui !! Je t'envoie l'adresse par message.
- Ok parfait. Je dois venir à quelle heure ?
- Viens quand tu veux !
- Ok. Bah je pars dans un quart d'heure ?
- Parfait !
- À tout à l'heure.
- Bisous !Je raccroche, et file me préparer. J'enfile un pantalon et un t-shirt, une veste sans manche. Je mets dans mon sac mon téléphone, les clés, un biberon et des jeux pour Alex, ainsi que son doudou, et je vais réveiller mon bébé.
- Alex, réveille toi ! On va voir Tom !!
Je change sa couche, puis lui enfile un pantalon et un polo, des baskets, et nous partons.
Tom m'envoie l'adresse au moment où je referme la porte de mon appartement.
Vingt minutes plus tard, j'arrive devant le lieu du tournage.
VOUS LISEZ
Please, don't cry....
RomanceElia Kurz, 22 ans, voit sa vie s'effondrer lorsqu'elle tombe enceinte et que ses parents ne souhaitent plus la voir. Affrontant les terribles épreuves, elle va rencontrer une personne qui va changer sa vie. Mais peut-on faire confiance à n'importe...