~19~

564 17 0
                                    

Trois jours. Trois jours que j'avais laissé ce message. Et toujours rien. Pas de nouvelles.

Ma colère avait disparu. Pour laisser place à des regrets. Comment ais-je pu croire ne serait-ce qu'un instant que quelque chose était possible entre moi et un acteur connu ??

Sérieux mais qu'est ce qui m'est passé par la tête ??!! Franchement !!

Pour compléter mes remords, je venais de lire un article qui parlaient de nous. Soi disant les fans étaient désespérés de ne plus nous voir ensemble.

Heureusement que je ne suis pas devenue actrice. La popularité, les fans harceleurs, la vie privée qu'on expose aux yeux de tous...ce n'est pas pour moi.

Les larmes commençaient à couler. L'image sur l'article de moi et Tom, marchant dans la rue était tellement bien prise. Comme si on avait mis des heures à se préparer pour faire une belle photo.

Je riais, il me souriait en portant mes sacs, nous avions l'air heureux.
J'étais heureuse. Vraiment. Tellement...

Et il l'est probablement encore. Un gars comme ça ne perd pas son temps. Je parie même que dans moins d'une semaine il aura une nouvelle conquête.

Mais qu'est ce qui m'a pris de lui faire confiance !!!???

Je me prends la tête dans les mains. Je suis tellement en colère contre moi et ma stupidité !!

J'ai tellement mal !! Pire qu'après Elliot. Je ne pensais pas qu'on pouvait se sentir aussi brisé.

Et désormais, qu'il m'appelle ou non, jeune veux plus rien avoir à faire avec lui. C'est fini. Complètement.

Je sors de mon lit, et vais m'installer dans la chambre de mon fils pour jouer avec lui. Environ une demi heure plus tard, une chanson résonne dans la pièce. Elle provient de la pièce.

Je reconnais cette musique.

I don't wanna die or fade away
I just wanna be someone
I just wanna be someone

Je me précipite sur mon téléphone.
Et là je panique. Totalement.

Je décide finalement de décrocher, bien que je n'en ai pas très envie.

Non c'est faux j'ai hâte d'entendre sa voix.

- Elia ?
- Tom ?
- Ça va ?
- Très bien et toi ? Je devais recevoir un coup de fil de mon ex depuis belle lurette, mais lorsqu'il m'a appelé, la première chose qu'il m'a dite c'est "ça va?" Comme si tout était normal.
- Ok désolé. Je connais la réponse. Bon. Il faut qu'on parle.
- Juuure ??
- Arrête une seconde faire la gamine insolente s'il te plaît. C'est important.
- Pourtant je crois que tu m'as déjà tout dit dans ton message. C'était quoi déjà l'excuse que tu as utilisé pour m'expliquer ton départ ? Ah oui ! "J'ai peur de te faire du mal". Très malin !! Non franchement c'est la meilleure excuse !!
- S'il te plaît. Je sais que tu me détestes mais je...
- Tu quoi ? Tu quoi Tom ??! Ça fait des semaines que j'attends tes explications, alors parle maintenant !!
- Ce soir, au Oneshot ? À 19h.
- Très bien. Mais ne t'attends pas à ce que je te pardonne parce que j'accepte l'invitation !
- Je sais. À tout à l'heure.

Je raccroche. Et souffle un grand coup.

Alex me regarde, cherchant désespérément à attirer mon attention pour que je continue à jouer avec lui. Mais je n'ai plus la tête à ça.

Je vais voir dans ma penderie. Je sors une jupe en cuir et un haut blanc bien assortis.

Je me douche, m'habille, me maquille, et enfile des Stan Smith. Elle sont vieilles, mais toujours aussi blanches.

À 18h30 je mets Alex dans sa poussette, puis sors après avoir vérifié trois fois que la porte est bien fermée.

J'ai mal au ventre tellement je stresse.

J'espère tellement que lui aussi stresse.

J'arrive vingt-cinq minutes plus tard au restaurant.

Tom est déjà assis à une table, en train de parler au serveur.

Dès qu'il me voit, il se lève, et s'approche de moi.

Il m'embrasse sur la joue, et le contact de ses lèvres sur moi est direct. J'ai soudain l'impression qu'il fait aussi chaud que dans un sauna.

Je m'assieds, et commande une simple salade. Je n'ai ni faim ni envie de manger.

- Alors euh...comment va Alex ?
- Très bien.

J'essaie d'être aussi sèche que possible. Je veux lui montrer que je me fiche qu'il n'ait pas rappelé plus tôt.

- C'est cool ! Et euh...Fizzie ? Tu l'as vu récemment ?
- Bon écoute Tom. Je suis pas venue ici pour que tu me parles de mes proches ok ? Alors soit tu dis ce que tu as à dire maintenant, sois je pars.
- Très bien. Alors...tu sais déjà pourquoi je suis parti. Mais si je pensais ça, c'est que j'avais une bonne raison. En fait...il y a six ans, donc lorsque j'en avait dix-neuf, j'étais ami qu'avec des bouffons. Ils buvaient, se droguaient, et baisaient. Et moi ça me plaisais.
Alors j'ai fait la même chose. Et...un jour j'ai rencontré une fille. Mes potes ont fait le pari qu'elle serait dans mon lit le soir même. Sauf que cette fille, elle me plaisais bien. Et j'avais pas envie de lui faire du mal. Alors on a couché ensemble, et j'ai gagné un paquet de fric avec ça. Mais après on se revoyais en cachette. Et puis un jour je me suis fait griller. Mon pote m'a dit qu'il allait tour balancer et que je serais banni de leur bande si je le laissais pas l'a baiser. J'avais besoin d'être avec eux. C'était mes seuls amis.
Alors j'ai accepté. Et il m'a demandé de regarder. Enfin...obligé plutôt.
Elle était tellement détruite, elle a tentée de se suicider. Maintenant je sais qu'elle va mieux. En fait elle est même actrice, et elle a un enfant. Son mari l'aime plus que tout.

Je n'ose même pas le regarder. Tom ?? C'est vraiment Tom qui a fait ça ??!! ________________________________

Please, don't cry....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant