~6~

842 27 1
                                    

Samedi !!!!!
Hiiiiiii ce soir je sors avec Tom !!!
J'ai tellement hâte !!

- Allô Jenny !?
- Elia c'est toi ?
- Oui. Je me demandais si tu pouvais garder Alex aujourd'hui ?
- Bien sûr !! À partir de quand ?
- Euh ... Maintenant ?
- Hihi !! Amène le moi ma chérie !!
- Merciii !! Merci Jenny !!
- Y a pas de quoi !! Je t'attends.

Je raccroche puis me lève et vais habiller mon fils.

Je sors, et vais chez Jenny, l'a remercie mille fois puis rentre chez moi. Dans la rue, je passe devant un magasin et achète une robe verte.

Ensuite je rentre chez moi, puis me prépare. À 17h je m'installe sur mon canapé, habillée et maquillée, et travaille un peu.

- Mais ... Je sais même pas à quelle heure et où je dois aller...et j'ai même pas le numéro de Tom, c'est lui qui l'a...putainnnn...

J'espère qu'il va m'envoyer un message rapidement, sinon je pourrais pas y aller.

Mais à 18h, toujours rien. Je commence à paniquer, mais je ne peux rien faire.

À 19h, toujours pas de messages.

À 19h15, je me lève, enlève ma robe puis mon maquillage. Je me mets en pyjama et vais me préparer un repas. Je sors mon téléphone pour appeler Jenny et la prévenir que je passe chercher Alex, quand la sonnette de mon appartement retentit.

Je sors de la cuisine, et vais ouvrir.

Tom est debout devant la porte, habillé d'un polo Lacoste bleu marine et d'un jean blanc. Il porte des Stan Smith et tient une paire de lunettes dans ses mains.

- Hey !
- Hey, dis-je d'un ton lasse. Entre.
- Ça va pas ?
- Si si.
- Tu ... Tu veux que je repasse ? C'était bien ce soir le restau ?
- Oui, mais comme je n'ai reçu aucune indication concernant l'heure où le lieu, je me suis dit que je m'étais fait prendre pour une conne.

Je parle d'un ton énervé. Mais en même temps, il ne me donne pas de nouvelles et se pointe à 19h30, un sourire aux lèvres.

- Quoi ? Si je t'ai tout envoyé vers 17h, et je t'ai proposé de venir te chercher, mais comme tu n'as pas répondu je me suis dit que j'allais passer chez toi. Sauf que mon agent est entré, et on a discuté, et voilà.
- Je n'ai rien reçu.
- Ah.

Je le regarde. J'ai du mal à le croire. M'a-t-il vraiment tout envoyé ? Où il de fout de moi ?

- Tu ne me crois pas ?

Il sort son téléphone et me montre le message.
Je regarde le numéro, et me met à rire.

- Pourquoi tu rigoles ?
- Je me suis trompée. C'est pas 16, c'est 17.
- Aaah bah voilà !!

J'enregistre une nouvelle fois mon numéro et m'envoie un message pour m'assurer que cette fois ci c'est bon.

Le message arrive quelques secondes plus tard, et je rends le téléphone à Tom.

- Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? Tu veux toujours aller au restaurant ?
- Euh ...je suis désolée vraiment ...mais là j'ai trop la flemme.

Il paraît surpris par ma franchise, mais ne dis rien et sourit.

- Où est la cuisine ?
- Euh à droite pourquoi ?
- Reste là.
- D'accord ...

Il part dans la cuisine. J'entends des bruit de casserole, d'huile qui frit, du poivre qu'on tourne. J'ai très envie d'aller voir ce qu'il prépare, mais j'adore les surprises, alors j'attends patiemment qu'il revienne.

Please, don't cry....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant