~2~

934 34 7
                                    

- Je peux savoir pourquoi tu étais avec ce mec dans cette putain de chambre ??
- Je n'ai rien fait Elliot. Nous discutions.
- Tu discutais ?? Repète-il sarcastiquement. Et je peux savoir de quoi ??
- Il m'a dit qu'il m'aimait. Du coup je lui ai dit que je t'aimais toi, donc il a proposé que nous soyons amis. Ensuite je lui ai raconté comment c'était entre nous.

Je sais qu'il me croit. Mais malgré mes propos, je sens encore de la rage. Je la lis dans ses beaux yeux bleus.
Je sais qu'il n'y a qu'une chose qui puisse l'apaiser : moi.

Je le prends par la main, et l'entraîne dans la première chambre. Je ferme la porte à clé et le pousse sur la lit.

Je m'agenouille au dessus de lui, et lui chuchote le plus sensuellement possible : «laisse moi te montrer à quel point je tiens à toi.»

Il sourit, et attrape mes hanches. Je défais rapidement sa ceinture et enlève son jean.

Il fait de même avec le reste de mes vêtements, et nous nous retrouvons en sous vêtements.

Je l'embrasse et lui me mordille le cou.

La haine se mêle à nos baisers amoureux, mais je sens qu'elle s'apaise. Il continue à m'embrasser, puis enlève ma culotte puis son boxer, et caresse mon entre-jambe à l'aide de son sexe. Puis il me pénètre. Je ne sens plus du tout de haine. Seulement de l'amour et du désir.

Après quelques coups de hanches, et un certain nombre de va et viens, nous jouissons tous les deux, la respiration rapide.

- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
- Ne dis pas "moi aussi". On dirait que tu t'oblige à le dire.
- Bon. Redis moi que tu m'aimes.
- Elliot, je t'aime.
- Idem. Tu es ma chérie, mon ange. Je t'aime plus que tout.

Puis soudain, une terrible pensée surgit dans mon esprit. La capote !!

- Merde.
- Quoi ?
- La capote.
- Putain.

Il se relève soudainement, et me regarde, l'air inquiet.

- On...il n'y aura rien. J'en suis sûr.
- Mais et si-
- Je ne veux pas en parler.

Il sort du lit et va s'habiller. Après avoir enfilé son jean et son t-shirt, il sort de la chambre, en me jetant un regard plein d'inquiétude.

Je déglutit, puis me rhabille à mon tour.

Je sors de la chambre d'un pas mal assuré, et décide de prendre un taxi et de rentrer tout de suite chez moi.

Je suis tellement épuisée que je m'endors toute habillée sur mon canapé. Je n'ai même pas eu la force d'aller jusqu'à ma chambre.

***
Un mois plus tard

- Allô ?
- Elliot ? C'est El'.
- Ça va bébé ?
- Euh...Ouais. Je suis en route pour aller chez le gynéco.
- Quoi ? Non mais...pourquoi ?
- Elliot, j'ai trop mal au ventre. Et vu qu'on a quand même fait l'amour sans protection, je préfère m'assurer tout de suite qu'il n'y a rien.
- Ça ne sert à rien !!
- Mais tu le fais exprès ou quoi ?? Mieux vaut le savoir maintenant !! De toute façon si je suis enceinte-
- Tu. Ne. Seras. Pas. Enceinte. C'est clair ?!
- Ce n'est pas moi qui choisi Elliot, ce n'est pas si facile...
- TU M'AS ENTENDU ??!! TU NE SERAS PAS ENCEINTE, QUE TU LE VEUILLES OU NON !!!! ON EST TROP JEUNES MERDE !!!

J'écarte mon téléphone de mon oreille, tellement son cri me fait mal

- Arrête de me gueuler dessus !!
- Désolé. Mais j'ai peur.
- De quoi ?
- De ça...je ne suis pas prêt El'...
- On en reparle tout à l'heure ? Je suis arrivée...
- Biz.

Please, don't cry....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant