L'homme se tourne vers nous.
- Je rêve ??! Mon Dieu je savais pas que vous jouiez dans Spider-Man !! Je ...c'est bien vous dans Boy A ??
- Bonjour ! Oui c'est bien moi.
- Ça vous embête si on fait une photo ? Je sais c'est gamin, mais j'ai tellement adoré le film, vous étiez mon idole petite !!
- Il n'y a aucun problème, dit il en riant.
Je sors mon téléphone, et nous faisons une photo.- Merci infiniment !!
- Y a pas de quoi !! Vous êtes ?
- Elia. Elia Kruz, dis-je en lui serrant la main.Tom s'avance un peu, et avec un air de méfiance, rajoute:
- C'est ma copine. Va voir ailleurs si j'y suis.
- Héé calme Tommy !! Je n'allais rien faire !
- Ouais bah nous en attendant on a un truc à faire donc si tu pouvais nous laisser.
- Ok, bye. J'espère à bientôt chère mademoiselle.Il me sourit, et j'en fais de même.
Tom me serre fort la main, et marche rapidement.
- Tom tu me fais mal.
Il ne me lâche pas.
- Tom arrête !!
Je me défais de sa main et m'arrête en plein milieu. Tom se retourne. Je vois dans son regard que sa méfiance a disparu, mais il y a toujours de la colère.
- Veux tu bien me dire ce qui se passe s'il te plaît ?
- Rien.
- Tu n'aimes pas Andrew ?
- Si bien sûr. Mais je sais qu'il aime bien jouer avec les filles. Enfin, avant en tout cas. Je crois qu'il a arrêté, mais on sait jamais.
- Et donc ? Ça explique ton comportement ? Puis préviens moi quand on est ensemble !! J'ai failli m'étouffer avec ma salive quand tu as dit qui j'étais !Il regarde derrière moi, puis reprends ma main plus doucement, son pouce caressant ma paume de main.
- Suis moi. Je vais t'expliquer.
Il m'emmène dans un endroit plus sombre, à l'abri des regards.
- Avant, Andrew s'amusait avec les filles. Il leur faisait du mal. Pas physiquement, mais fin voilà, en mode bad boy : il fait comme si il était intéressé, puis quand elle est passée dans son lit hop, plus de signe de vie !
Aujourd'hui, il s'est calmé, il me semble. Mais j'en suis pas totalement sûr !! Et j'ai pas envie qu'il te fasse du mal !!
- Est ce que c'est ça, ou est ce que tu serais jaloux que je sois intéressée par un homme ?
- Quoi ? Pas du to...fin ... Ouais un peu mais...non franchement c'est que...
- Allô, on demande à Tom Holland de faire une vraie phrase s'il vous plaît !!
- Oui un peu. Mais il jouait vraiment avec les filles !!
- Avant. Plus maintenant ?
- Ouais ...
- Bon. Et je voudrais savoir un truc. Qu'est ce qu'on est au juste ? On sort ensemble au restaurant, on couche ensemble, mais je sais pas moi ?!
- Moi non plus à vrai dire...c'est tellement compliqué...
- Ouais. Bon, moi je veux te voir jouer !!
- Si tu veux ! C'est bientôt à moi.Il me prends la main, puis m'attire contre lui. Il attrape mes hanches, et m'embrasse. Je souris sous son baiser, puis nous repartons vers le tournage.
Il s'installe sur le plateau, et commence à parler, à bouger sous les caméras et les éclairages.
Même dans son costume il est beau.
Deux heures plus tard, le producteur crie que c'est la fin de la journée, et que tout le monde a bien travaillé. Je me dépêche d'aller au bureau de Steph. Alex est endormi sur un petit lit, son doudou à la main, le pouce dans la bouche.
Je remercie la jeune femme, puis reprends mon fils.
Tom est debout contre le mur à côté de la porte de sortie, les yeux sur son téléphone.
Je pose ma main sur son épaule, ce qui le fait sursauter.
- Je rentre chez moi.
- Je te raccompagne !!
- Oh non ne t'inquiètes pas, c'est pas très loin.
- Il fait nuit El'. Bien sûr que je te raccompagne. Tu n'as pas le choix.Il me sourit, et je le suis jusqu'à sa voiture.
J'attache Alex derrière, puis m'installe sur le siège passager.
- Alors ça t'as plu ?
- C'était super !! Zendaya est vraiment très gentille !!
- Ouais, elle est super !! C'est ma meilleure amie.
- Oui c'est ce qu'elle m'a dit. Il paraît que tu as parlé de moi à elle et un certain Jude lors d'un dîner.
- Oui c'est vrai. Mais je n'ai rien sur ta vie privée. Seulement tes qualités.
- Et quelles sont mes qualités ?
- Tu le sais. Je sais que Zendaya te l'a dit.
- Oui mais je voudrais l'entendre de ta bouche.
- Oh, écoute on est arrivé, et je ne voudrais pas te mettre en retard.
- Je n'ai rien à faire ce soir, alors tu vas monter avec moi. N'essaie pas de t'échapper Holland !
- Bon bon...Il se gare, descends et récupère Alex. Il le prend dans ses bras musclés puis me suis dans l'ascenseur. Celui-ci s'arrête au premier étage durant quelques minutes.
- Cet immeuble est tellement vieux.
- Si il n'y avait pas eu ce bébé, je t'aurais fait l'amour dans cet ascenseur.Mes yeux sortent de leurs orbites lorsqu'il dit ça.
Je rougis, et regarde le sol, terriblement gênée.- Hé, ne sois pas gênée !! Tu n'aimes pas ?
- En fait ...si. C'est juste que je n'ai pas l'habitude...
- Alors il va falloir la prendre car moi j'adore te dire ça.Il se penche et m'embrasse.
Heureusement qu'Alex est dans sa poussette, car je pense que embrasser quelqu'un avec un bébé dans les bras ne doit pas être facile.
Nous rentrons dans l'appartement.
Lorsque je mets au lit Alex, et que je retourne au salon, Tom a lancé un film, a allumé des bougies et a installé des plaids le long du canapé
Je me blottis contre son torse musclé, et il m'embrasse dans les cheveux, et lance le film.
Je me sens tellement bien, en sécurité.
______________________________
VOUS LISEZ
Please, don't cry....
RomanceElia Kurz, 22 ans, voit sa vie s'effondrer lorsqu'elle tombe enceinte et que ses parents ne souhaitent plus la voir. Affrontant les terribles épreuves, elle va rencontrer une personne qui va changer sa vie. Mais peut-on faire confiance à n'importe...