Je rentre chez moi, plus détruite que jamais.
Durant ces huit semaines passées avec Tom, j'ai vraiment cru que quelque chose s'était passé. Que nous pourrions devenir quelque chose ensemble. À l'évidence, je m'étais trompée.
Comme avec Elliot, mon histoire a foiré...à croire que je ne suis pas faite pour l'amour...
"Je t'appelle"
Je n'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit...
Va-t-il vraiment le faire ?
Pourquoi ne m'a-t-il pas tout dit à l'aéroport ?
Est ce qu'il m'a vraiment aimé un jour ? Ou étais-je juste une simple rencontre, qu'il va oublier dans une heure ?Je sais que durant ces huit semaines, j'ai appris à aimer Tom. J'ai appris à découvrir cet homme, et à aimer ses qualités, sa personnalité, ses habitudes, à aimer ce qu'il était. J'ai appris à voir le côté positif de ses défauts, comme par exemple sa jalousie.
Devant Andrew Garfield, mais d'autres garçons aussi, Tom paraissait toujours jaloux. Il voulait clôturer la discussion rapidement, et partir. Enfin...me faire partir.
J'ai appris aussi, durant ces huit semaines, que j'étais quelqu'un. Que je n'étais pas une simple morte vivante, qui doit se battre pour faire vivre son enfant. J'étais aussi une femme qui méritait qu'on prenne soin d'elle.
Tom m'a fait découvrir que j'étais belle, que j'avais du charme, que j'étais vivante. Il m'a redonné confiance en moi. Et même Elliot n'a jamais réussi à le faire.
Depuis que j'ai six ans, je n'ose plus faire les choses par moi même.
J'ai besoin de soutien, un soutien que je n'ai jamais eu de la part de mes parents.Ils travaillaient énormément, et n'avaient jamais de temps pour moi.
J'ai été éduqué par ma grand mère, qui vivait à l'époque chez nous.Elle est morte lorsque j'avais douze ans.
Ensuite j'ai dû apprendre à grandir seule.
Enfin bref, Tom m'a aidé. Beaucoup plus qu'il ne le pense.
Et si il ne me rappelle pas, je ne sais pas ce que je vais devenir.
***
J'ai tellement l'impression d'être dans un film...
L'homme est parti sans rien dire, et la fille fait une dépression. Un jour l'homme l'a rappelle, et ils vivent heureux jusqu'à la fin des temps.Je m'étais promis de l'oublier s'il ne rappelait pas avant la fin de la semaine.
Il ne l'a pas fait, alors je dois tenir ma promesse.
Je respire un grand coup avant de rentrer dans ma classe.
La journée passe lentement. Trop lentement. J'ai l'impression que les minutes sont des heures. Ça n'en finit pas.
À 16h30, la cloche sonne enfin, pour mon plus grand bonheur.
Je me lève, las, et vais chercher mon fils.Nous rentrons. J'ai décidé de m'acheter une voiture. C'est une petite Citroën, pas de très grande qualité, mais elle me convient.
La soirée se passe tranquillement, mais est très ennuyeuse.
Je vais me coucher vers 22 heures, comme toujours.
"Comme toujours"
Tout est "comme toujours". Ma vie est tellement chiante depuis qu'il n'est plus là !!
Non ! Non. Je. Ne. Dois. Plus. Penser. À. Lui !!! C'est fini.
Je m'allonge sur mon lit, et essaie de trouver le sommeil. En vain.
Sa tête est toujours présente dans mon esprit.
Je décide de supprimer toutes le photos que j'ai de lui.
Peut être que ça m'aidera à faire le tri.
Je me rappelle de ce jour. Je lui faisais répéter son rôle de Peter Parker. Il venait de se tromper sur un dialogue hyper long qu'il venait de réussir à merveille. C'était à mourir de rire !
Et ça, c'était le gage de Zendaya. Elle lui avait prêté son pyjama, et nous sommes tous les trois sortis prendre un petit déjeuner, lui habillé comme ça.
Et elle c'est ma photo préférée.
On allait au cinéma, je ne sais plus ce qu'on allait voir, mais ce jour là il était encore plus beau que d'habitude.Je regarde encore les autres photos, mais je n'ai pas le courage de les supprimer.
- Tu es ridicule El'.
J'éteins mon téléphone, et m'endors.
_________________________
VOUS LISEZ
Please, don't cry....
RomanceElia Kurz, 22 ans, voit sa vie s'effondrer lorsqu'elle tombe enceinte et que ses parents ne souhaitent plus la voir. Affrontant les terribles épreuves, elle va rencontrer une personne qui va changer sa vie. Mais peut-on faire confiance à n'importe...