~12~

617 23 5
                                    

Lorsque ma tête sort de la voiture, je suis éblouis par des millions de flashes.

Tout le monde crie, et j'ai du mal à entendre Tom qui me dit de sourire.

Il s'approche des barrières et signe quelques autographes. On m'en demande aussi, et je fais ma signature.

Pourquoi on me demande des autographes ?

J'interroge Tom du regard, mais il est trop occupé par les photos et les signatures qu'on lui demande pour me regarder.

Je souris du mieux que je peux, puis nous entrons.

À l'entrée, des serveuses en petites tenues nous propose des coupes de champagne, et j'en prends une.

Tom pose sa main sur ma hanche et me chuchote à l'oreille :

- Tu as été géniale.
- Tu crois ?
- Oui. Je sais pas si il était sincère, mais ton sourire paraissait franc, tu étais éblouissante. Lorsque je suis sortie, il y a eu des cris, mais quand ta portière s'est ouverte, les hurlements ont retentis deux fois plus fort. Je suis sûr que tu as fait sensation !!
- C'est vraiment gentil. En fait au début j'avais peur de paraître gênée, mais étrangement je me suis sentie à ma place là, sur ce tapis rouge, à signer des autographes.
- On aurai dit que tu avais fait ça toute ta vie.
- Quand même pas !
- Oh que si, dit une voix derrière nous.

Je me retourne, ainsi que Tom, qui s'approche de l'inconnu en le prenant dans ses bras. Il me semble avoir déjà vu cet homme, mais je ne pourrais pas le jurer.

Il s'approche de moi, me fait un baise-main puis se présente.

- Je suis Benedict Cumberbatch, alias Doctor Strange. Je joue avec Tom. C'est un formidable garçon.
- Ça c'est sur, ajoute le concerné d'un ton joyeux.

- Je m'appelle Elia Kruz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je m'appelle Elia Kruz. Je...suis la...

Je regard Tom, qui me sourit.

- Je suis sa petite amie.
- Eh bien !! Vous êtes très mignons ensemble ! Mais dis moi Tom, on devrait se dépêcher un peu !!
- Ouais.

Je suis mon...petit copain dans les couloirs, et nous entrons dans une salle remplie de personnes.

Au fond se trouve une scène éclairée par des projecteurs.

- Viens. On a des places réservées devant.

Nous nous installons sur les sièges rouges, et la soirée commence.

Environ une heure plus tard, tout le monde applaudi, et se dirige vers une autre salle.

Tom discute avec des gens, et même si j'écoute leur conversation, je me fais chier.

Il m'avait dit que la meilleure partie était celle là, mais je préfère de loin la remise des prix de tout à l'heure...

Soudain j'aperçois Zendaya, qui a l'air de chercher quelque chose.

Je m'approche d'elle.

- Hé ? Tu cherches quelque chose ?
- Oui !! Toi ! Je me demandais où tu étais passé !!
- Moi ? Pourquoi moi ?
- Dans une semaine c'est l'anniversaire de Tommy. Et aujourd'hui, c'est une bonne occasion d'être tous réunis pour le fêter !! Je voudrais que tu m'aides à fixer les bougies. Si tu veux bien sûr !!
- Bien évidement !!
- Super !! Suis moi.

Je regarde une dernière fois Tom, qui cherche quelque chose. Lorsqu'il me voit, il sourit, puis s'avance vers moi.

Je lui fais signe que non, et il me regard étonné. Je lui souris, puis suis Zendaya dans un couloir qui mène à une cuisine.

- Il a 25 ans, alors on va mettre une bougie comme ça, une comme ça et une dizaine comme ça. Tu m'aides à les allumer ?
- Ouais !

Je récupère le briquet sur la table, et allume les bougies les unes après les autres.

Une dizaine de minutes plus tard, le somptueux gâteau est éclairé de mille feux. Zendaya demande à un monsieur d'éteindre les principales lumières du salon. Nous portons à deux le gros gâteau, et lorsque nous entrons dans le salon, des musiciens commencent à jouer et nous chantons en coeur la fameuse chanson "Happy Birthday to you".

Tom paraît surpris, mais je décèle de la malice dans ses beaux yeux. Je crois qu'il s'y attendait un peu mais que grâce à ses talents d'acteur, il le cache.

Nous déposons le gâteau sur la table, et il souffle ses bougies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous déposons le gâteau sur la table, et il souffle ses bougies. Tout le monde applaudis, les lumières se rallument, et la soirée continue.

***

Je suis en train de discuter avec Benedict, l'acteur de Doctor Strange, que je connais de son film "imitation game", sur mes envies de reprendre mon rêve d'être actrice, quand Tom s'approche de moi et me prend le bras.

- Tu danses ?

Je ne m'étais pas aperçue que quelques couples étaient sur la piste, en train de danser au son des musiciens.

- Excusez-moi, dis-je à Benedict avant de prendre la main de Tom.

Il m'entraîne au centre de la pièce, me prend la main et pose l'autre sur ma hanche.

- Alors ? Benedict n'a pas été trop difficile ?
- Pas du tout ! Il est très gentil et intéressant !
- Intéressant ? Ce n'est pas l'adjectif que j'utiliserai pour le décrire, mais oui...
- Il m'a raconté son enfance, compliquée d'ailleurs, et ses débuts sous les caméras.
- Il ne raconte pas à tout le monde comment il était petit. Je crois qu'il t'apprécie.
- Tant mieux. Il est vraiment gentil. Et drôle aussi. Mais mystérieux aussi tu voix...
- Bon ça suffit, s'il n'avait pas vingt ans de plus que toi, je commencerai à devenir sérieusement jaloux.
- Qui te dit que je suis pas intéressée par les vieux ?
- Non, tu es intéressée par moi, dit-il en m'embrassant tendrement.

J'enfouis ma tête au creux de son cou, et continue de danser.

- Elia...je sais que ça va te paraître brusque mais...

Il laisse un silence. Toujours la tête dans son cou, je demande :

- Quoi ?
- Je...en fait ben je...je crois que moi aussi je t'apprécie...en fait...je...tu...je  crois que je t'aime...

Je relève la tête d'un coup. Je rêve où il a dit ce que j'ai entendu ??!!!

- Quoi ?
- Je sais, c'est vraiment très brusque, mais c'est la vérité...mes sentiments pour moi sont toujours plus forts, à chaques instants. Ça me manque de ne pas te sentir le soir !! J'ai limite envie de pleurer dans mon lit quand t'es pas là...j'ai l'air d'un gros abruti à regarder les photos que j'ai de toi sur mon téléphone...
- Quoi ? T'as des photos de moi ?
- Euh...Ouais mais ...
- Désolée, je voulais pas t'interrompre. Tu peux reprendre.
- Enfin voilà...je...ouais je crois que je  t'aime...

Je le regarde quelques instants, puis pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Il pose ses mains sur le bas de mon dos, et intensifie le baiser.

C'est trop bon, pensais-je.

___________________________________

Please, don't cry....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant