*5 mois plus tard*
- Elliot tu peux t'occuper d'Alex un instant ?
- J'arrive.Il descend les escaliers et vient prendre le bambin dans ses bras.
Alex a bien grandi, il a maintenant un an et trois mois. Ses cheveux bruns poussent lentement, et des petites dents apparaissent. Il pleure beaucoup la nuit, mais j'ai pris l'habitude.Elliot et moi avons choisi un appartement assez grand et proche de la garderie. Grâce à son travail et sa récente promotion, il va nous emmener au Brésil durant une semaine.
J'ai hâte de visiter ce pays qui m'attire tant !!
Je téléphone à Fizzie pour lui dire que notre avion décolle dans trois heures.
Je termine ensuite la valise de notre fils, puis commence celle d'Elliot. Une heure trente plus tard j'ai finis la mienne.
- Bébé c'est bon ?
- Oui. Je vais mettre tout ça dans le coffre. Ensuite on pourra partir.
- On a encore un peu de temps, l'avion ne pars pas avant une heure et demie.
- Ouais. C'est juste que j'ai peur d'arriver en retard.
- Mais non t'inquiètes. Si tu veux on part dans une demi heure, comme ça on aura 45 minutes d'avance ?
- Te moque pas de moi, dis-je en riant.Il sourit, m'embrasse sur la front, puis m'aide à descendre les valises.
Elliot a beaucoup changé depuis le rendez vous au restaurant où je l'avais trouvé méchant et moqueur. J'ai décidé de lui laisser une seconde chance, ce qui n'a pas plu à Fizzie. Mais que voulez vous ? C'est comme ça.
Pourtant même si je l'aime, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose.
Je n'arrête pas de comparer ce qu'il fait avec Tom, et ça commence à me gonfler.Je n'ai plus eu de nouvelles de lui d'ailleurs.
Les infos que j'arrive à avoir sont celles sur son compte Instagram ou sur ses films. Rien de plus. J'essaie de me convaincre que c'est mieux ainsi, mais c'est dur de se mentir à soi-même.Je descends les dernière affaires tandis que Elliot reste avec Alex.
Au moment où je referme le coffre, j'entends quelqu'un qui m'interpelle.
Et cette voix je la connais trop bien. Mais je ne l'ai pas entendu depuis trop longtemps, j'ai l'impression qu'elle est irréelle.
- Elia ?
- Tom ?
- Je...c'est bien toi ?
- Euh..oui. Oui c'est moi.Je suis terriblement gênée. J'ai envie de lui foutre mon poing dans sa gueule, mais j'ai aussi, et malheureusement, très envie de ressentir le goût de ses lèvres.
- J'arrive pas à le croire ! Mais qu'est ce que tu fais là ?
- Euh et bien j'habite ici désormais.
- Oh !Devant la beauté et le luxe du bâtiment, il me sourit.
- Alors tu as finalement accepté de devenir actrice ?
- En fait non. J'ai emménagé avec Elliot et-
- Quoi ?
- Qu'y a-t-il ?Son sourire a soudain disparu pour laisser place à de la colère. Attends il est quand même pas en colère contre moi parce que je suis avec Elliot ?
- Tu t'es remis avec lui ?
J'acquiesce.
- Elia sérieux ? Il t'a lâchement abandonné avec un enfant sous les bras !!
- Je te demande pardon la ? Premièrement je ne crois pas que tu sois en position de juger mes actes, et deuxièmement tu n'es pas très bien placé pour juger ce qu'il a fait alors que tu as fait la même chose !
- Quoi ?
- Tu m'as abandonnée lâchement toi aussi !! Je t'aimais et tu m'as trahis !!
- Et alors quoi ? Tu t'es remis avec ce type pour ça ? Pour te venger de moi ?!
- Mais pas du tout !! Arrête d'inventer Tom !
- Et pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels et mes messages ? C'était pour te venger aussi !!
VOUS LISEZ
Please, don't cry....
RomanceElia Kurz, 22 ans, voit sa vie s'effondrer lorsqu'elle tombe enceinte et que ses parents ne souhaitent plus la voir. Affrontant les terribles épreuves, elle va rencontrer une personne qui va changer sa vie. Mais peut-on faire confiance à n'importe...