Je serre la peluche dans mes bras.
Il me l'avait offerte lors d'une sortie à une fête foraine. C'est une peluche de Simba.
Cela fait plus de deux heures que je suis rentrée, mais impossible de trouver le sommeil.
Je ne veux plus jamais entendre parler de Tom. Je le hais.
Je lui ai redonné une chance, après ce qu'il avait fait, je le suis confié à lui, je lui ai même dit que j'étais prête à lui dire que je l'aime, et lui il n'est même pas capable de dire ces trois mots.
S'il n'est pas capable de me dire ces trois mots, c'est qu'il ne m'aime pas. Peut être que moi non plus d'ailleurs...c'était simplement parce que Elliot m'avait fait du mal, il fallait que je tourne la page, et Tom était là...
Non putain je sais que ce n'est pas ça !!
Je me déteste parce que je sais qu'au fond j'aime toujours Tom. Il est impossible de le faire sortir de ma tête. Dès que je ne pense à rien, des images et nous ensemble surgissent et me font regretter ces moments à rire tous les deux. Je m'en veux...
Mais qu'est ce qui m'a pris à essayer de l'aimer !!!
De chaudes larmes commencent à couler le long de mes joues, puis je finis par m'endormir.
_____________________________________
- Dis c'est trois mots, et je t'offre ma vie.
- Elia tu-
- Juste dis les. Je m'en fous du reste.
- Elia, je t'aime. De tout mon coeur, de toutes mes forces, de toutes mon âme. J'aimerais passer ma vie à tes côtés vivre toujours près de toi, me réveiller le matin et voir ton beau visage. Je t'aime Elia. Tellement.Les larmes d'émotion commencent à couler, et je saute sur mon amoureux. Je l'embrasse,en essayant d'y mettre tout l'amour que je porte pour lui.
Puis un sourire sadique se forme sur son visage, et il rit diaboliquement. Soudain il saute en l'air très haut, puis ses vêtements deviennent ceux de Spider-Man, et il disparaît dans la nuit.
***
Je me réveille en sursaut, le visage couvert de sueur. J'ai l'impression d'étouffer, alors je sors de la chambre. Alex a du m'entendre car il se met à pleurer.Après avoir rendormi mon fils je vais dans la cuisine pour boire un verre d'eau.
J'allume la télévision pour passer le temps. Je sais que je n'arriverai pas à me rendormir.
- Journaliste: et ce soir, à New York se tient une grande interview avec les acteurs des dix derniers Marvel, avec notre nouveau chouchou Tom Holland, qui est le héros du dernier Spider-Man, film qui a fait sensation. Nous allons écouter une partie de être interview et-
Je coupe la télé. C'est pas vrai putain quand il est pas dans les pensées et il est à la télé !!!
Mais quand est ce que tout ça va se finir !!!?? Quand il ne sera plus là !!??
Mon téléphone se met à sonner à ce moment là.
C'est Fizzie. Pourquoi elle m'appelle à minuit ?
- Quelque chose ne va pas ?
- Euh oui. Je crois que c'est assez grave.
- Quoi ? Tu as un problème ??
- Pas moi. Écoute rejoins moi à l'hôpital. Chambre 24. Tu demande l'infirmière Rosie, et elle te conduira à la chambre.
- Bien...bien, d'accord. Je pars tout de suite avec Alex.
- Ok. À tout !Je vais réveiller Alex, et le met dans sa poussette. Il se rendort aussitôt pour mon plus grand bonheur.
Quelques minutes plus tard, j'arrive devant l'hôpital.
Je demande l'infirmière Rosie, et elle me monte à la chambre 24.
Je ne comprends rien à ce qui se passe, l'interview avec Tom m'a complètement perturbée, je ne sais plus où donner de la tête.
J'ai l'impression de devenir folle...
- C'est ici. Il a demandé à votre amie de vous prévenir. Ce n'est pas grave, mais il risque d'avoir des fortes crises d'oublis.
- Mais de qui s'agit-il ?!
- Voyez par vous même.Elle m'ouvre la porte et je reste stupéfaite.
Je rêve...
Pourquoi est-il la ?! Et pourquoi m'avoir appelé ?!!
______________________________________
VOUS LISEZ
Please, don't cry....
RomanceElia Kurz, 22 ans, voit sa vie s'effondrer lorsqu'elle tombe enceinte et que ses parents ne souhaitent plus la voir. Affrontant les terribles épreuves, elle va rencontrer une personne qui va changer sa vie. Mais peut-on faire confiance à n'importe...