« Veuillez attacher vos ceintures, et éteindre vos cigarettes. L'avion va décoller dans quelques secondes. Bon voyage à tous. »
J'attache ma ceinture, et regarde par le hublot.
Effectivement, une trentaine de secondes après cette intervention, l'avion se met à bouger. Il s'avance lentement sur la piste, puis accélère, pour finalement partir dans les aires.
Je n'arrive pas à croire que je pars pour San Francisco. Ça me paraît impensable !!
J'envoie un message à Tom pour lui dire que je devrais arriver vers 16h30.
Alex est chez Fizzie, où il doit passer la nuit. J'ai bien fermé la porte à clé, le gaz et l'électricité sont coupés, la poubelle jetée dans les conteneurs, et toutes les lumières éteintes. J'ai fermé toutes les fenêtres, donc normalement, tout est bon.
Je respire bruyamment, ce qui me vaut un regard haineux de la part de mon voisin.
- Excusez moi.
J'imagine si Tom avait été là. Il m'aurait dit "arrête de t'excuser tout le temps !!"
Je souris en repensant à l'homme que je vais rejoindre.
Tout est allé très vite entre nous. J'ai parfois l'impression qu'il ne s'agit que d'un rêve...
Sept semaines se sont écoulées depuis que je l'ai bousculé dans la rue. Je m'en rappelle comme si c'était hier.
Je pleurais à cause de l'abandon d'Elliot et de mes parents.L'autre jour, Tom est venu chez moi pour que je lui fasse répéter ton texte.
Après ça, il s'est installé sur l'un des fauteuils de mon salon, et je voulais prendre une photo de lui en secret.
Je pensais que je ne m'étais pas fais repérer, mais quand j'ai vu le rendu, j'ai explosé de rire.
J'avais été aussi discrète qu'un éléphant dans un ascenseur :
Je l'apprécie vraiment. Il me fait rire, et me fait oublier mes soucis.
Nous nous sommes déjà disputés, à cause d'un truc qu'il voulait payer pour moi. Lui il riait en montrant sa carte a la vendeuse, et je n'ai rien dit jusqu'à la voiture.
Dès qu'il l'a ouverte je me suis précipité dedans, et j'ai affiché un air grognon.
Il est entré à son tour, et m'a regardé de longues secondes. Puis il s'est mis à rire, s'est approché de moi, m'a serrée dans ses gros bras musclés, et m'a chuchoté dans le cou qu'il était désolé. J'avais des papillons dans le ventre.
Ensuite il m'a embrassée, et nous avons changé de sujet.
Ça a été notre seule dispute, et, disons le franchement, ce n'était pas vraiment une dispute. Plutôt une petite engueulade gentille.
VOUS LISEZ
Please, don't cry....
RomanceElia Kurz, 22 ans, voit sa vie s'effondrer lorsqu'elle tombe enceinte et que ses parents ne souhaitent plus la voir. Affrontant les terribles épreuves, elle va rencontrer une personne qui va changer sa vie. Mais peut-on faire confiance à n'importe...