~15~

581 19 0
                                    

- Madame. Est ce que vous m'entendez madame ?
- Bébé s'il te plaît réveille toi !!

Tom ?

J'ouvre avec difficulté les yeux, essayant tant bien que mal de me rappeler les évènements de la veille.

- Où suis-je ?

J'entends un soupir de soulagement. Je devine qu'il s'agit de Tom, mais le souffle qui me vient à la figure est différent. Plus chaud, moins frais. Il n'y a pas cette odeur de citron qu'il a toujours.

J'ouvre enfin complètement les yeux, et croisé avec stupéfaction le regard d'Elliot.

Je me relève d'un bond.

- Elliot !! Que fais tu là ??!!
- Bébé, calme toi.
- Bébé ? Tu prends pour qui à m'appeler comme ça ? Et où est Tom ?
- Il est parti.
- Hein ? Parti où ?
- Il a dit qu'il fallait que ça arrive, et qu'il t'avait fait trop souffrir. Il est parti à l'aéroport. Je crois qu'il ne reviendra pas...désolé bébé.
- Mais que...tu mens !! Il ne m'a jamais fait souffrir, et il le sait aussi bien que moi !!
- C'est pourtant ce qu'il m'a dit. Il m'a appelé, apparemment il a retrouvé dans ton téléphone le numéro de Fizzie, qui lui a donné le mien.
- C'est impossible. Il ne connait pas mon code.
- Il faut croire que si. Sinon comment serais-je arrivé ici ? J'étais à San Francisco je te rappelle.
- Je ne sais pas. Mais encore une fois tu as trouvé un moyen de me pourrir la vie.
- Mais non bébé, aller rallonge toi, tu es encore fati-
- Arrête de m'appeler "bébé" !! Personne d'autre que Tom n'a le droit de m'appeler comme ça !!
- Mais Tom est parti !! Fais toi à l'idée car c'est la vérité !!
- Je ne te crois pas !!

Je me lève, ignorant la douleur que j'éprouve lorsque je relève la tête.

J'enfile mes chaussures, et pars. Elliot essaie de me suivre, mais je l'avertit qu'il n'a pas intérêt à me poursuivre encore d'un seul pas.

Où est Tom bordel de merde ??!!!

J'essaie de l'appeler, mais il ne décroche pas.

J'appelle le premier taxi qui vient, et retourne chez Jenny. Je récupère mon fils et remercie la baby-sitter qui m'aide tellement.

Je rentre chez moi, Alex dans les bras.

Là bas, je découvre avec déception que Tom n'y est pas.

S'il te plaît répond, dis-je à voix haute lorsque j'essaie de l'appeler pour la deuxième fois.

Rien.

J'essaie d'appeler Zendaya, c'est le seul numéro proche de Tom que je connais.

Elle décroche à le seconde sonnerie.

- Allô ?
- Zendaya ??!!
- Elia ? Est ce que ça va ?
- Non pas vraiment ! Sais tu où est Tom ??
- Oui, il m'a dit qu'il partait à l'aéroport. Mais pourquoi ? Vous vous êtes disputés ?
- Non ! J'ai eu...une sorte de malaise, et quand je me suis réveillée, Elliot, enfin mon ex, m'a dit qu'il était parti en disant qu'il m'avait trop de mal et qu'il fallait que ça arrive. Je n'ai rien compris, Tom ne m'a jamais fait aucun mal !!
- Tu vas faire quoi ? Essayer de voir si je peux le rattraper, mais je ne sais pas depuis quand il est parti.
- Il m'a appelé il y a exactement ... Huit minutes ! Il partait pour l'aéroport.
- Est ce que par miracle il t'a dit pour où il prenait un avion ?Dis-je en déposant Alex dans sa poussette et en courant dehors.
- Hum...oui attends il me semble qu'il...rejoignais la maison de Sam.
- Son frère ?
- Ouais. Il habite à Londres. À Kingston upon Thames.
- Sa ville de naissance !?
- Euh oui je crois.
- J'en suis sûre moi. Bon franchement je te remercie du fond du coeur, tu m'as énormément aidé Zendaya !! Mais courir en tenant une poussette et  un téléphone, c'est assez compliqué.
- Je comprends. J'espère que tu vas le rattraper. Il t'aime tu sais. N'oublie jamais ça. Bonne chance Elia.
- Merci. À bientôt.
- Bises.

Elle raccroche, et je glisse mon téléphone dans ma poche. Un taxi passe, et je lève la main en le dirigeant vers lui. Un taxi coûte une fortune, mais on va dire que c'est une urgence et je vais mettre une heure si j'y vais à pied.

- À l'aéroport. Vite s'il vous plaît, c'est extrêmement urgent !
- Vous êtes tombé sur la bonne personne mademoiselle !! Je conduit aussi vite que l'éclair !!
- Alors c'est tant mieux.

En moins de quinze minutes j'arrive à l'aéroport. Je paye le conducteur qui me souhaite bonne chance pour mon urgence, puis je cours, le plus vite que je peux.

Arrivé dans l'immense salle, je commence à pleurer.

Je ais c'est ridicule, mais à mesure que je vois le temps passer, mes chances diminue. Et avec ce monde, je crois que c'est impossible de retrouver quelqu'un.

Je décide de voir s'il est déjà parti, avant de commencer à le chercher partout.

Je m'approche d'une hôtesse.

- Excusez moi, l'avion qui part pour Londres est-il déjà parti ?
- Hum...non. Il part dans dix minutes.
- Merci beaucoup.
- De rien. Bonne journée !!

Je regarde par les grandes portes en verre, espérant voir surgir la tête de celui pour qui mes sentiments grandissent de jours en jours.

Et soudain, mes rêve se réalise. Tom apparaît, vêtu de la même manière que tout a l'heure, avant mon accident.

Joe se tient derrière lui, l'air sérieux, portent deux grosses valises.

Je cours vers lui.

- Tom !! TOM !!
- Elia ?
- C'est quoi cette histoire ? Pourquoi tu pars ?
- Je...je peux pas t'expliquer Elia. Mais je te jure que je t'appellerai dès que j'arrive.
- Mais pourquoi ??! Je viens avec toi alors !!
- NON !! Enfin, non, tu ne peux pas venir.
- Mais explique moi alors !!
- Je ne peux pas. Je te jure que je le ferais si je pouvais, mais c'est trop compliqué. Je t'appelle. Je t'aime.

Il m'embrasse sur le front, puis Joe le pousse délicatement par l'épaule.

Après un bref sourire, il s'en va. Me laissant seule dans cet immense aéroport.

Tout le monde court, regarde sa montre ou les panneaux, rit en tire la tête.

Et moi je suis là, toute seule.
Abandonnée encore une fois par l'homme que j'aime.

_______________________

Please, don't cry....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant