~4~

937 33 1
                                    

Le soirée se termine extrêmement bien. Tom est trop gentil, et j'apprends beaucoup sur sa vie d'enfance et d'acteur. Il est vraiment très beau, et je ne cessais de regarder les formes de son visage, ses belles lèvres, ses yeux mystérieux, ses cheveux soyeux qui tombaient sur son front.

Vers minuit il m'a raccompagnée à l'appartement, et m'a dit que ça lui avait fait très plaisir de discuter avec moi, et qu'il voulait bien recommencer.
C'est avec joie que j'ai répondu que j'acceptais.
Un sourire magnifique s'est alors dessiné sur son visage, et puis il est parti.

Et là je suis allongée sur mon lit. Fizzie est repartie et Alex dort profondément.
Je ne cesse de me remémorer l'image de Tom. Il est très beau, ça s'est sur. Il est gentil, poli, timide au début, il met en confiance et il est drôle. Très drôle. Je n'ai pas arrêté de rire durant toute la soirée.

Et il est pété de thunes, vu la gueule du restaurant.

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il cache un truc ...
Il me paraît trop parfait...
Je sais qu'il a des défauts, c'est obligé, mais j'ai l'impression que c'est autre chose. De...plus grave...

Bon. Si ça de trouve, et c'est sûrement le cas, il ne s'agit que de mon imagination. Tom est très gentil, très beau et très drôle. Et je suis très contente qu'il m'invite encore une fois.

Je m'endors sur cette pensée, avec l'imagine du jeune homme qui me sourit tendrement...

***
Trois jours plus tard

- Bébé réveille toi...aller aller, il faut se lever !

Je prends Alex dans les bras, et vais à la cuisine. Je lui dépose une compote de pommes et lui fait boire un biberon, puis retourne à sa chambre pour l'habiller d'une salopette avec un t-shirt et de ses minis baskets.

Je le coiffe rapidement, mes ses cheveux sont impossible à peigner !! Alors je laisse tomber. En retournant dans ma chambre pour prendre ma douche, je m'aperçois qu'il est 7h40 !!

- Merde de merde de merde !!!

Tant pis pour la douche. J'enfile un jean, un haut, mes chaussures et une veste. Je me brosse les dents une minute, me fait un chignon mal fait, puis récupère Alex, l'attache dans sa poussette, récupère mon sac, mes clés et mon téléphone, puis sors sans fermer la porte.

De toute façon je me demande qui aurait l'idée de venir cambrioler dans un immeuble pareil.

L'extérieur peut paraître acceptable, mais il suffit de poser le pied dans le hall pour renoncer à l'idée de venir habiter ici. Malheureusement, sans l'argent de mes parents, je n'ai pas pu faire mieux.

L'ascenseur met bien évidemment un temps fou à descendre, et il est déjà 7h50 lorsque j'arrive dans le hall.

Je sors dans le rue en courant, espérant que le bus de 7h51 n'est pas déjà passé. Puis quelques mètres plus loin j'aperçois un homme qui ressemble énormément à Tom.

Sans réfléchir je l'appelle.

- Tom ?

Il se retourne. C'est bien Tom Holland qui est là, dans ma rue. Mais qu'est ce qu'il fiche ici ??

- Oh salut. Je me demandais si tu étais déjà partie.
- Non, mais je suis complètement en retard. L'école ferme dans moins de dix minutes.
- Oh mais je peux te déposer si tu veux !!

Je suis tellement désespérée à l'idée d'arriver une nouvelle fois en retard que j'accepte sa proposition.

Il nous fait monter dans un taxi, et j'indique au conducteur où se trouve la maison de la dame qui garde Alex.

Please, don't cry....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant