Chapitre 1

3K 95 78
                                    

Je regardais le ciel, la pleine lune bien visible, les étoiles l'entourant. Très peu de nuage était visible dans le ciel.

Je m'attache mes cheveux en un que de cheval haut avec une ficelle rouge que je serre bien. Je tourna mon regard sentant une présence quelque part dans cette forêt. J'eus un rictus méprisable.

Moi : Démon.

Je me leva, et me dirige vers cette direction, activant le premier mouvement de mon souffle.

Moi : Premier mouvement. Speed run of infinity.

Ma course s'accélère d'un seul coup, je sentis l'air et m'approche de plus en plus de l'odeur en question. Quelque seconde plus tard, je me retrouve face à un homme. Il tourna sa tête vers moi et je peut lire "troisième lune inférieur".

Je dégaine mon sabre, la manche de couleur noir, blanche et bleu et ma lame blanche avec des reflets multicolore.

Je coupa mon souffle.

Moi : Troisième mouvement. Tourbillon de lame acéré.

Je sauta droit sur lui et tourbillone sur moi-même, formant une sorte de bulle autour de moi. Se qui me protège de son attaque, mais sa lui coupa la main au passage.

Moi : Deuxième mouvement. Les crocs de dieu.

Je trancha ses deux bras et jambes, enfonçant ma lame dans son corps le bloquant au sol que je tenait toujours pour être sûr qu'il soit bloquer.

Wakuraba : T-toi ! Qui est tu pourfendeuse !
Moi : Pourfendeuse ?
Wakuraba : Tu.. tu ne sais pas ce que c'est ?
Moi : Non et sa ne m'intéresse pas.

Je leva ma deuxième lame qui était accrocher dans mon dos, près à trancher sa gorge.

Wakuraba : Attend ! Tu ne veux pas devenir un démo-

Je lui coupe la parole tout en tranchant sa gorge.

Moi : Eh bien. Il n'était pas si coriace que sa. Décevant. Pourfendeur ? Mmh... Bof. Au pire je m'en fou.

Je range mes deux lames dans leurs fourreaux. Le soleil se levant au loin. Je me dirige vers vers le premier village le plus proche. Je marcha doucement, m'ennuyant.

Je m'assis a l'ombre contre le tronc d'un grand arbre. C'est vrai sa.. quand est-ce que j'ai dormi pour la dernière fois ? Je m'endors sur ses pensées.

Je me fis réveiller par des bruits bien trop proche de moi. Je leva mes paupières de mauvaise humeur et regarda autour de moi pour chercher d'où viens l'abruti qui répéter les mêmes phrase.

.... : Luna, vous êtes demander au quartier des pourfendeur ! Croa ! Nord-nord ouest ! Dirigez vous nord-nord ouest ! Vous êtes....

Je lève ma tête et vis un corbeau me regardait. Ce n'est quand même pas sa qui me parle ? Je deviens folle. Ouai c'est sa.

Corbeau : Nord-nord ouest !
Moi : Ferme la sinon je te bouffe ! Vas t'en !

J'enfonce ma lame a deux plume de sa tête. Il se tut enfin. Il s'en alla sans plus attendre le plus vite possible dans les aires.

Moi : Si je te revois.. je te cuit et te donne au démon.

Il chancela dans mes aires et disparu enfin au loin.

Moi : Géniale. Il m'a bien mis de mauvaise humeur. Stupide piaf.

Je me lève, retirant la terre de mes vêtements et continua ma route. Je pouvais voir au loin sur mon chemin un jeune homme au cheveux jaune s'accrocher au jambe d'une femme qui avait l'air embêter.

.. : Marie moi ! Je te rendrait heureuse !
.. : Mais lâche moi !

Je voulu passer à côté le plus rapidement possible. Quand il tourne la tête vers moi les yeux embuher de larmes. Il sauta d'un coup sur moi et la jeune fille en profite pour s'enfuir. Je me décale sur le côté en le regardant de travers, d'un regard noir. Pointant ma lame sur son coup.

Moi : Tu me touche ne serais-ce qu'avec qu'un seul de tes dégoûtant doigts. Je te tranche tes parties.

Il degluti et s'enfui au loin en hurlant que j'étais un démon. Je souffle agacer de cette journée. J'arrive dans un petit village et je vis une vieille dame. Elle s'approche de moi.

Vieille dame : Bonjour jeune fille. Que viens-tu faire ici toute seul.
Moi : Bonjour madame. Je voyage un peu partout.

Mon ventre grogna, je n'avais pas manger depuis ce matin.

Vieille dame : Oh, rentre donc ! Je vais te donner quelque chose à manger.

Elle me pris la main et m'emmène à l'intérieur. Pour une vieille personne, elle marchait drôlement vite. Elle me fit massoir et me demande de patienter quelques instant.

Je regard autour de moi quand elle revint avec un bol de riz, des légumes et de la viande.

Dame : Et voilà ! Mange bien.
Moi : Merci Madame.

Je mange rapidement mon repas.

Moi : C'est délicieux !
Dame : Merci jeune fille. Quel est ton nom ?
Moi : Luna, juste Luna.
Dame : Enchanter je suis Hirame.
Moi : Enchanter.

Mon repas fini, je regard a l'extérieur et vis qu'il ferait nuit. Je me lève en sentant plusieurs démons dans les parages. Je remercie la dame.

Moi : Merci pour votre gentillesse. Malheureusement, je dois repartir.
Hirame : Oh.. Fais bon voyage.

Je lui souris légèrement et sors à l'extérieur. Je perd mon sourire alors que je dégaine mon sabre pour me diriger vers le démon le plus proche. Je m'approche discrètement et lui découpe sa nuque les uns après les autres.

Moi : Venez me voir ! J'ai bien envie de décompresser entre ce piaf et l'autre !

Je me déchaîne contre les démons, je me sentais vivante en ce moment. Si vivant. 

Le jour pointa bien rapidement sans que je le remarque.

Je range mon katana et regarde ma tenue.

Moi : Pleins de sang. Burk. Il me faudrait une bonne douche..

Je me dirige tranquillement sous les aires surpris de quelques passants vers une forêt que je pouvais distinguer au loin.

Suite au prochain chapitre

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant