Chapitre 3

1.9K 89 42
                                    

Je dégaine mon katana au reflet multicolore.

Moi : Cinquième mouvements. Éclat de lumière.

Un grand éclat de lumière se fit dans toute la forêt, éblouissant les quatres personnes qui se ratraperent de justesse sur une branche. Il n'avait aucun effet sur moi. Je me dépêche de continuer ma route m'éloignant, me faisant gagner une longueur d'avance.

PDV GIYU

La lumière disparu, on les rouvris après quelques secondes nos yeux.

Rengoku : Elle est puissante ! J'aime sa ! Sa rend les choses bien plus intéressant !
Shinobu : On ressent encore légèrement sa présence. Dépéchons nous avant qu'elle nous échappe.
Obanai : Elle a réussi à compliqué les choses à quatres pilier..

On repris notre courses dégainent nos katana.

Moi : Je suppose qu'on va devoir se battre contre elle..
Shinobu : Ah moins qu'elle nous laisse parler avant.

On la vis au loin, les cheveux volant derrière elle.

Shinobu : Oouuh ~ notre Giyu s'intéresse à notre chère Luna ?
Moi : Non.
Shinobu : C'est pas se que ton regard me dis. Quand Mitsuri entendra sa.

Je souffle d'agacement. Je regard de nouveau Luna, nous rapprochant d'elle de plus en plus.

On se trouve face à des plaines de champs de fleurs.

Shinobu : Attend ! On veux te parler !

Elle se tourne vers nous, faisant voler les fleurs autour d'elle. Nos yeux se croisant a ce moment là.

PDV LUNA

Je me retourne, agacer d'être poursuivie. Mon regard s'accroche à celui d'un homme au cheveux noir et yeux bleu foncé. Très bel homme.. Je pointe ma lame vers eux.

Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ?
Femme : On ne te veux pas de mal.
Moi : C'est pas se que j'ai demander.
Homme blond : Nous sommes venu te chercher sous ordre de notre chef.
Shinobu : Mais dis pas sa comme sa. Nous sommes les piliers, je m'appelle Shinobu pilier de l'insecte. Rengoku est celui du feu, Obanai du serpent et Giyu est celui de l'eau.
Moi : Des piliers ?
Rengoku : Les plus puissant pourfendeurs.
Moi : Pourfendeur ? C'est vrai que ce faible démon m'en avait parler. Qu'est-ce que c'est ?
Giyu : Tu tue des démons sans avoir ce que c'est des Pourfendeurs ? Ce sont ceux qui tue les démons.
Moi : Ah je comprend mieux. Bon merci pour ces informations mais sa m'intéresse pas.

Rengoku apparu derrière moi.

Rengoku : Désoler mais tu n'as pas le choix.

J'ouvre grand les yeux esquivant son coup qui allait droit vers ma nuque pour un gros sommeil. Je l'attaque avec mon katana actionnant mon premier mouvement, gagnant de la rapidité. Je lui fit une légère entaille sur son épaule abimant sa tenue. Je vis Obanai me foncer dessus avec son épée en main. Je bloque son attaque avec la mienne en le repoussant du pied tout en sortant mon deuxième katana pour parer celui de Giyu.

Il m'attrape le bras, me le coinçant contre son torse et rengoku apparût à ma droit, le bloquant lui aussi.

Rengoku : Vas-y !
Moi : Hein ?

Je tourne ma tête et vis shinobu une seringue en main. Je força sur mes bras mais je n'arrive pas à me les dégager. Face à moi, je voulu la dégager avec mes pieds mais je sentis d'un coup une pression dessus. Baissant ma tête je vis le serpent du gars me les coincer. Je perdais toute couleur en voyant l'aiguille s'approcher de mon bras. Je lève mes deux pieds dans un derniers espoir alors que je donne un gros coup dans son estomac la faisant propulser au loin je sentis qu'on me donne un coup dans le coup.

Moi : Merde..

PDV GIYU

Elle tomba dans les paumes après le coup que lui infligea Obanai.

Rengoku : Merci Obanai.
Obanai : Vous allez bien ? Pas trop de blessures ?
Rengoku : Ca va. Quelques entailles.
Shinobu : Quelques bleus.
Moi : J'ai rien.
Rengoku : Dommage qu'elle ne soit pas pourfendeuse. Elle aurait été un pilier très puissant.
Moi : Perdons pas plus de temps. Allons-y.

Rengoku pris ses armes, shinobu son sac et je porte dans mes bras Luna. On pris un peu près le même temps de trajets pour y arriver. On demanda à parler au maître. On nous fis entrer dans la salle de réunion,les autres membres présents. Ubuyashiki entra dans la pièce. Je la dépose délicatement au sol et m'assis a ma place.

Sanemi : Vous en avez pris du temps.
Ubuyashiki : Sa c'est bien passer ?
Rengoku : On a eu un peu de mal à la ramener avec nous mais on a réussi.
Ubuyashiki : Raconte moi.

Il décris tout ce qu'il c'était passer dans les moindres détails.

Sanemi : Donc tu est en train de dire qu'à vous quatre.. vous avez eu du mal en attaquant en même temps alors qu'elle n'est même pas pourfendeuse.

On entenda un gémissement du coin de la pièce. Tout les regards si dirigèrent vers elle. On la vis se réveiller.

PDV LUNA

J'avais un énorme mal de tête. Je fronce des sourcils, ouvrant légèrement les yeux. Je regarda devant moi, me demandant ce que je foutait ici. Puis je vis un homme les yeux fermer au cheveux blancs. Inveugle je suppose. Entendant du bruit, je tourne ma tête vers cette direction et vis plusieurs personnes dont les quatres de tout à l'heure.

... : Bonjour. Je suis désolé de t'avoir demander ici. Je m'appelle ubuyashiki kagaya.
Moi : Sa ne me dis toujours pas pourquoi on m'a kidnappé.
Ubuyashiki : En effet. Tu aurait battu un démon de lune inférieur. Je voudrais que tu m'explique ton combat.
Moi : Et si je ne veux pas ? Et puis en quoi sa intéresse ?
Ubuyashiki : Sa m'intéresse.
Moi : Bon, ils auraient pu directement poser la question a la place de m'enlever ici.. Bon je suppose que vous parlez du démon avec écrit troisième lune inférieur sur son oeil. C'est bien cela ?

Il hocha la tête.

Moi : Alors.. je vois pas quoi dire.. J'avais sentis se soir là qu'il y avait un démon donc j'y suis aller. Je l'ai attaquer et bloquer contre le sol avec mon katana. J'ai pris l'autre et lui est trancher la tête.
Ubuyashiki : Je vois. Je voudrais que tu devienne un pilier.
Moi : Quoi ? Oh la non. Je vous arrêter de suite.
Ubuyashiki : Pourquoi ne le veux tu pas ?
Moi : Pourquoi je voudrais ?

Il eut un blanc dans la pièce.

Moi : De plus sa ne changera a rien de se que je fais d'habitude.
Ubuyashiki : Accepte. Essaye et puis si tu vois que tu ne veux vraiment pas. Eh bien je te laisserait partir.
Moi : Bien.
Ubuyashiki : Je vous laisse faire connaissance et montrer ses quartiers a Luna.

Il se lève et s'en alla nous laissant seul.

Mitsuri : Bonjour, je m'appelle Mitsuri, le pilier de l'amour.
Moi : Bonjour.
Mitsuri : Alors ??
Moi : Alors quoi ?
Mitsuri : Il y a un garçon qui te plaît ?
Moi : ... Aucun.
Mitsuri : Oh j'en suis sûr que si.
Moi : C'est sur que je ne serait pas à courir après certains obsédé qui relook les filles qui se douche.

Les trois personnes en question se figèrent. Mitsuri eu des coeurs a la place des yeux et sauta sur les garçons.

Moi : Une de débarrasser.
Shinobu : Contente que tu est accepté. Je vais me représenter. Je suis Shinobu et pilier des insectes. J'espère qu'on va bien s'entendre.
Moi : Luna. Juste Luna.
Sanemi : Tu utilise quel souffle toi ?

Tout le monde me regarde attendant la réponse.

Moi : Le souffle divin.

TLM : Hein ?!

Suite au prochain chapitre

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant