Chapitre 17

1K 44 18
                                    

On arrive face aux autres milliers malgré que je ne les voyais pas. Comment je le savais ? Eh bien, on pouvaient les entendres à plusieurs kilomètres. Il me jeta au sol face à eux. Je releva ma tête vers eux qui me regardent d'une drôle de façon.

Moi : Qu'est-ce que vous avez ?
Mitsuri : Félicitation !
Moi : Quoi ?
Shinobu : On a tout entendu.
Moi : ...
Giyu : ...
Rengoku : De plus...
Tengen : Personne ne t'en veux. Pas vrai Sanemi ?
Sanemi : humph. Il a raison petite.
Moi : Merci.. je suis encore désolé..
Shinobu : Qu'est-ce qu'on viens de te dire..
Mitsuri : Aller ! Restons de bonne humeur ! Personne n'est mort ou blessé gravement. Luna est redevenue comme avant donc tout est bien qui fini bien. Et surtout ! Il sont enfin en couple ! Quoi de mieux ?
Moi : Je penses qu'on avaient tous compris. Allons dormir. On devrait se reposer après ce qu'il c'est passé.

On furent tous d'accord, chacun se dirige vers sa chambre, Giyu me tire par la main jusqu'à sa chambre.

Giyu : Tu dors avec moi ce soir.
Moi : Si tu veux.

On s'allonge sans attendre, bien fatiguer des évènements, il m'entoure de ses puissant bras, je m'endors rassuré par sa présence, oubliant momentanément ce qu'il c'est passé dans cette journée.

Je me réveille doucement dans ses bras et nos jambes entrelacés, je fixais son visage endormi quelques instants en me réveillant peu a peu. Je joue avec ses cheveux de mon indexé et de mon pouce. Je le regard se réveiller, papillonnant de ses yeux.

Moi : Salut.
Giyu : Mmh. S'lut. Mon bisou ?

Je rigole légèrement devant sa bouille en faisant un rictus.

Moi : Eh bien..? Viens le chercher par toi même.

Il fit un léger sourire et se place au dessus de moi en bloquant mes poignées de chaque côté de ma tête avec ses mains. Il embrasse mon coups et ma mâchoire avant de s'arrêter à mes lèvres. Il les fixes avec envie en mordillant ses propres lèvres. Je m'approche frustré qu'il ne m'embrasse pas encore, il le remarque puisque je le vois sourire avant qu'il ne fini les dernier centimètres qui nous sépare, nos lèvres se réuni.

~~~~oO∆Oo~~~~

Je m'assois contre un arbre a l'intérieur du QG, Giyu était partis ce matin en mission pour une période indéterminée mais qui devrait se passer rapidement. Ubuyashiki-sama avait décidé de ne pas m'accorder de mission pour l'instant pour ma protection. Je comprends mais je m'ennuie à rester ainsi, à ne rien faire. Je regard au loin gyomen prier la tête lever vers le ciel avec une larme coulant.

Mouai.. je vais le laisser tranquille... Je vois sanemi marcher rapidement, il regardait de droite à gauche avant que son regard s'arrête sur moi et qu'il sourie avant de marcher vers moi a grand pas.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Sanemi : J'ai ma revanche a prendre !
Moi : Quoi ? Maintenant ?
Sanemi : Oui !
Moi : Franchement non. Je n'ai pas envie.
Sanemi : Si ! Tu es obligée.
Moi : Bien. J'ai compris. Mais avec des lames en bois sans utiliser notre souffle.

Je le vois ouvrir sa bouche pour protester.

Moi : Pour comparer notre force physique.
Sanemi : Bon... J'ai compris.

Je me lève et le suis jusqu'à devant une armoire ou il prend feu bâton en bois et me lance un des deux bâton. On se place sur le terrain face à face.

On se regard dans le blanc des yeux puis il se lance sur moi pour me frapper. Je l'évite et donne un coup de pied contre son dos mais il l'évite à son tour. Je m'accroupis, son poing frôle ma tête et je le repousse grâce à mes jambes.

Je tourne ma tête en ressentant une odeur douce. Je fronce du nez en ne comprenant pas quand je tourne ma tête vers cette direction et vois au loin le jeune Tanjiro accompagné de ses deux camarades et de sa soeur dans sa boîte. Déconcertée, Sanemi profite de cette instants et me donne un coup de poing au visage. Je tombe par terre a moitier sonner.

J'arrivais à sentir l'odeur de Sanemi qui n'était pas spécial désagréable du vent frais du matin. Puis à plusieurs mètres de Tanjiro, l'odeur de bois et de charbon, tête de sanglier sent la forêt, zenitsu lui la pluie. Ma tête tourna vers Gyomen qui sent la quenelle, la petite nezuko dans sa boîte sentait aussi le charbon mais avec une touche de fleur, les violettes. Je pouvais aussi sentir la présence des autres membres de la demeure. Je me pince le nez a cause de toutes ses odeurs mélangé à rendre folle mes narines.

Sanemi : Merde ça va ? Pourquoi tu n'a pas éviter ? Tu a mal au nez ?

Je me relève en retirant ma main de mon nez, je respire par celle ci, les odeurs étaient toujours présent dans l'air.

Moi : Oui ça va. Je me suis juste déconcentrés.

Je lui donne le bâton et me dirige vers le groupe de Tanjiro.

Moi : Bonjour Tanjiro ! Que viens tu faire ici ?
Tanjiro : Tu sent autrement...
Moi : Hein ?
Tanjiro : Rien, désolé. Je cherche rengoku pour lui poser une question.
Moi : Ah il est en mission en ce moment ! Il se dirige vers la gare. Vous pourrez le ratraper si vous vous dépêcher.
Tanjiro : D'accord ! Merci Luna. Tu veux venir avec nous ? Tu avais l'air ennuyée avant que le pilier du vent vienne te voir.
Moi : Ahah ! Désolé, je ne peut pas sortir de ce lieu pour l'instant. Mais on ira faire une mission ensemble un jour si tu veux ?
Tanjiro : Ouai, à plus Luna ! Encore merci !

Je lui fis signe de la main en souriant légèrement alors qu'il part en courant suivi des deux autres.

Quand il furent bien loin, j'arrête de sourire en repensant à mon odorat bien trop développer d'un seul coup. Ce n'est vraiment pas normal....

Suite au prochain chapitre

Ouhla ! Enfin je sors la suite après quatres mois d'absence pour celle ci ! J'espère que ce chapitre vous a plus et je vous dis à la prochaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant