Je me réveille dans un lit chaud. Un coussin assez robuste. Je passe un jambe au dessus de mon coussin me faisant mal au muscle au passage. Quand je sent un souffle sur mes cheveux. Un oreiller respire ? J'ouvre un œil et vis une tête au cheveux brune. Puis j'ouvre le deuxième.
Moi : Giyu ?!
Il ouvra ses yeux fatigué en me regardant.
Moi : Pourquoi on dort dans le même lit ?
Giyu : Tu ne voulait pas me lâcher. Donc j'étais obligée de m'allonger ici puis je le suis endormi.
Moi : Ah.. je suis désolé de t'avoir déranger.
Giyu : Non c'est bon.Il baille puis se rendors net. J'hausse en grand mes sourcils avant de rigoler. Je repose ma tête et me rendors facilement quelque seconde après. Je me réveille de nouveau quelques heures après.
Je vis qu'il n'était plus là. Je m'assis sur mon lit et shinobu apparût dans la pièce.
Shinobu : Coucou ! On m'a raconter ce qu'il c'est passé. Tu a bien combattu. Tien un médicament. C'est pour tes muscles. Tu a de la chance tu peut sortir sans entraînement pour voir si tu est bien guéri.
Moi : D'accord merci. Ils sont ou Giyu et Kyojuro ?
Shinobu : Ils discutent dans une autre pièce. Il t'attendent pour faire le rapport.Je pris le médicament bien trop amer pour mon bien. Je part à leurs recherche et les trouve discuter sérieusement.
Kyojuro : Je ne ressent pas les même sentiments que toi -
Ils tournèrent leurs regard vers moi. J'ouvre en grand les yeux.
Moi : De- Désoler ! Je ne voulais pas pour interrompre en plein déclaration-rejet !
Kyojuro : De quoi tu parle ?
Moi : De ce que tu a dit ?
Kyojuro : Aaah. Non tu a mal compris. Bref, on attendait que tu sois réveiller pour le rapport et rentrer. Ah oui on t'avait pas dit ? On t'a enfin trouver un terrain pour toi comme nous.
Moi : Hein ?
Kyojuro : Enfin oui. Car tu a une chambre pour quand tu est la puis tu a ton propre domaine.
Moi : Vous me l'avez pas dit en effet.
Kyojuro : Giyu t'y emmènera.On prend la direction du retour.
Moi : Et c'était quoi cette discution alors ?
Kyojuro : Discution entre homme.
Moi : Ah...PDV MUZAN
Moi : Donc à vous deux... Vous allez me dire que vous n'aviez pas été capable de me l'amener ici ?!
3e lune.S : Je suis désolé. Ils étaient trois !
Moi : Et vous étiez deux !Sous la colère, je tua le petit démon inutile. Je convoqua mes lunes supérieurs qui arrivèrent rapidement.
Moi : Comme cette incapable est un incapable qui est incapable de m'amener une femme. Que l'un d'entre vous me l'amène ! De suite ! Trouvez moi cette Luna et amené la moi en vie.
Je put les voirs souffrir devant mes yeux froid et cruelle.
Lunes : Bien Muzan-sama.
Ils disparurent de mes yeux. Bientôt je t'aurai entre mes mains. Toi qui t'échappe depuis bien trop longtemps à mon goût.
PDV LUNA
En chemin, on entre rapidement quand on arriva. On donna notre rapport à obayaka-sama en lui expliquant tout ce qu'il c'était passer.
Ubuyashiki : Luna ? Fait attention à toi.
Moi : Oui.
Ubuyashiki : Bonne soirée à vous mes enfants.On sors de la pièce dans le silence. Je regardais par la fenêtre le soleil se coucher. Aucune mission pour moi ce soir. Je vis que pour eux c'était la même chose.
Rengoku : En ce moment nous avons de moins en moins de mission...
Moi : Ah bon ?
Rengoku : Normalement.. il y a tellement de démon que nous sommes toujours occupé. Là c'est limite comme ils ont presque tous disparu.
Moi : C'est étrange.. Bon.. Pensons à sa plus tard. Ah oui !
Giyu : Quoi ?
Moi : J'ai entendu parler d'une fille démon qui protège les gens des démons.
Rengoku : C'était il y a quelques semaines. Elle nous a prouver qu'elle ne s'intéresse pas au sang et a la chair. Donc elle a eu la bénédiction de obayaka-sama. Mais a la moindre erreur, elle se fera décapité.
Moi : Je me suis toujours poser une question... Comment ils deviennent un démon ? Et surtout pourquoi ils perdent leurs souvenirs d'humain..
Giyu : Par MUZAN. Sûrement ils ont voulu par peur de la mort, une vengeance, sa peut être de tout. Et on ne sait pas comment ils se font transformer, mais on pense qu'il doivent boire du sang d'un démon ou quelque chose dans le genre.
Rengoku : Wouah ! C'est la première fois que tu parl autant ahah !
Moi : Et si l'un d'entre nous se transforme en démon ?
Rengoku : Impossible !
Moi : J'espère. Bon je vais aller me coucher. Bonne nuit !
Rengoku : Bonne nuit à toi aussi.
Giyu : A demain.Je bailla, partant chez moi. J'ouvre ma maison et referme la porte derrière moi. Je saute dans mon lit et m'endors sans plus tarder.
Je me réveille pas des bruits étrange, j'ouvre un œil puis l'autre et vis que sa venait de ma fenêtre. Elle tapait contre l'autre vitre. Je vais pour la fermer quand je vis un jeune garçon me regardait d'en bas. Bien habiller avec des cheveux noir. Je n'eus pas le temps de voir ses yeux qu'entre deux clignement des yeux, qu'il disparu de ma vision.
Moi : J'ai des hallucinations maintenant ?
Je me frotte les yeux puis je ferme ma fenêtre et repars me coucher.
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Giyu X OC // Pilier Divin
FanfictionLuna, jeune femme de dix neuf ans, elle est la seul ayant le souffle divin. Malgré elle, elle convoitera bien les regard que sa soit en bien ou en mal...