Chapitre 13

1.1K 57 17
                                    

Shinobu : Il t'attend dehors. Vas-y !

Elle me jetta a l'extérieur et je partis rejoindre Giyu, il m'attendais au loin, la lumière du soleil, se reflétant sur lui. Je le trouvais magnifique.

Il me regardais lui aussi, me détaillant de la tête au pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regardais lui aussi, me détaillant de la tête au pied.

Moi : Je ne suis pas trop bizarre.. ?

PDV GIYU

J'attendais dehors Luna pendant quelques minutes. Elle en prend du temps pour s'habiller. Je la vis enfin arriver, je ne pouvais que la fixer de mes yeux.

 Je la vis enfin arriver, je ne pouvais que la fixer de mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luna : Je ne suis pas trop bizarre... ?

Je repris vite mes esprits quand je la vis gêner.

Moi : Tu est magnifique.
Luna : Toi aussi.

Je pris sa main, nous dirigeant au restaurant le plus près. Je la fis s'assoir puis je m'assis a mon tour. Un serveur arriva en lorgnant ma Luna. Je lui jetta des regards noir.

Serveur : Qu'est-ce que je puise vous servir belle demoiselle ?

PDV LUNA

Il me veux quoi lui a me regarder comme sa ?

Moi : Côte de boeuf avec sa purée.
Giyu : Saumon avec les nouilles.
Serveur : Boisson ?
Giyu : vin ?
Moi : Hum oui.
Serveur : Et pour le dessert ?
Giyu : Mousse au chocolat.
Moi : Île flottante, c'est votre nouveauté c'est bien sa ?
Serveur : Oui.
Moi : J'espère que sa sera bon alors.
Serveur : Je vous ramène ça de suite.

Il me jetta un clin d'œil avant de se retourner pour donner notre commande.

Moi : Il a un problème ce gars ?
Giyu : Laisse tomber.
Moi : Ça va ?
Giyu : Oui, tout va bien.

Nos plats arriva bien vite.

Serveur : Bonne appétit.

Il s'en alla sans plus attendre pour mon plus grand soulagement. Je pris une bouchée de viande.

Moi : Mmh ! J'avais jamais goûter sa ! C'est trop bon.
Giyu : Je suis content que sa te plaise.
Moi : Même la purée est succulent, il n'y a aucun morceau. Attend, tien je te fait goutter cette viande.
Giyu : Oh Heu..

Je lui présente le morceau de viande devant sa bouche avec mes baguettes. Il le prit en bouche et avala le morceau.

Giyu : C'est vrai que c'est bon. Mais pas plus que ce saumon.

Il me présenta à son tour un morceau de son plat. Je le pris en bouche.

Moi : Moelleux et fondant. On a bien fait de venir ici que dans un bar.
Giyu : Ah oui, on te l'avait pas dit, demain nous avons une réunion.
Moi : Ah oui. Sa on me l'avais pas dit en effet.

Je pris une gorgée de vin rouge. Sa le brûla le fond de ma gorge quand j'avale.

Giyu : Tu en a jamais bu ?
Moi : J'ai jamais bu de ma vie.. sa se voit tant que sa ?
Giyu : Non. Prend pas trop, je veux pas que tu te retrouves bourré. Pas plus d'un verre.
Moi : Oui, oui.

Le plat fini, le dessert arriva rapidement.

Moi : On dirait un nuage...

Je pris un morceau et mangea. Délicieux ! C'est la chose la plus bonne que j'ai mangé de toute ma vie. Obliger que je lui fasse goûter.

Moi : Goûte ! Tu est obligé ! Regard comme c'est bon.

Limite je lui enfonça le morceau dans sa bouche sans qu'il n'est le temps de parler.

Giyu : C'est vrai que sa ne ressemble à aucun dessert que je n'ai mangé.. il est délicieux.

On finissa les dessert bien rapidement. Je voulu payer mais il me refusa payant rapidement sans que je n'ai le temps de riposté.

Moi : C'est injuste.
Giyu : Tu m'invitera la prochaine fois.
Moi : Humph.

On marcha quelques minutes le long du chemin quand je sent quelque chose toucher ma main. Je baisse mon regard et vis la sienne s'éloigner après hésitation, j'attrape du petit doigt le sien.

C'était calme en cette soirée. Aucun démon. Tout le monde heureux. On arriva bien plus vite que je ne le pensais. On s'arrête devant la grande porte ne sachant quoi faire. Je le pris dans mes bras en étant gêner.

Moi : Merci.. pour cette soirée.
Giyu : Merci a toi aussi.

On resta enlacé quelque minutes. Cette sensation, elle est plaisante. Je m'éloigne un peu, puis je recule, lui souriant légèrement.

Moi : A demain ?
Giyu : A demai-

Un cri au loin...

???? : OU EST LA DÉCLARATION ?!!! LE BAISEEEER ! IDIOOT ! C'ÉTAIT TON MOMENT !

........
........
........

Moi : C'était quoi sa ?
Giyu : Une folle. Allez bonne nuit.

Il me fit un baiser sur le coin des lèvres. Je part dans la chambre que m'avais prêter Shinobu et m'y allonge. Je souris bêtement avant de m'endormir.

PDV GIYU

Ohlala, j'ai oser l'embrasser sur le coin des lèvres. Je souriais bêtement depuis quelques minutes déjà quand on me saute dessus d'un coup.

Mitsuri : Le bisou ?! Pourquoi ??!!!!
Moi : Quoi ?
Mitsuri : C'était le moment parfait ! Le câlin, puis c'était la déclaration et la bonne galoche ! Raah !
Moi : C'était toi qui hurlait ?
Shinobu : C'était bien elle.
Tengen : L'ambiance était chaud là-bas ahah.
Mitsuri : Toi ! Demain ! J'ai bien dit demain ! Après la réunion tu va la prendre à part ! Tu sais là où il y a l'arbre de cerisier, tout mignon et tout. Là-bas ! Je te promet que si tu ne le fait pas.. je le fait a ta place !

Elle s'en alla telle une furie.

Moi : Hu..
Shinobu : A ta place je le ferais avant qu'elle fait vraiment ce qu'elle vient de dire.
Tengen : Elle en est totalement capable.
Moi : Arf.. J'ai compris... Je lui dirait demain. Après la réunion. Sous cette arbre mignon.

Je partis me coucher rapidement, le lendemain je me réveille la boule au ventre en pensant à ce que j'allais dire plus tard. Je m'habille de mon habituelle vêtement et sors à l'extérieur. Je fut rejoins par les autres piliers. Il ne manquait plus que Luna.

Suite au prochain chapitre

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant