On glissa dans l'étang, recouvert d'eau on se regarde bêtement avant qu'on se relève, voyant les trois nous attaquer en même temps. On sauta simultanément, les évitant.
Moi : Oh ? Ils ont vite compris. On peut y aller à fond je suppose. Moi : Premier mouvement. Speed run of infinity.
J'accélère, tirant Giyu a suivre mon rhythm. Pendant le processus, je n'avais pas remarquer qu'on avait nos doigt enlacé. Plus le temps passé et plus j'accélérée.
Moi : Je vais pas trop vite ?
Giyu : Non ça va.
Moi : Tu me dis si je vais trop vite.
Giyu : Mmh.En fin de matinée, la cloche sonna qu'il était midi.
Moi : Ils ont encore échouer..
Giyu : Mais c'était mieux qu'hier.
Moi : C'est pas pour sa que je serais clémente. Ils n'auront qu'un seul bol de riz.
Giyu : Je me le disais aussi.
Moi : Allons-y. Ils doivent nous attendre.On rentra au domaine des papillons. On les vis tous par terre essoufflé. Shinobu, elle, vint vers nous avec un grand sourire. Son sourire s'agrandit quand elle regarda nos mains.
Je baisse ma tête aussi vers nos mains entrelacés et rougis légèrement en lâchant d'un coup sa main. Elle défait le noeud.
Moi : Allons manger.
Je partis sans attendre leurs réponses ni même fait attention si ils me suivaient. Je m'assis a table et une jeune fille me servis du riz avec de la viande et pleins bonne chose. Ils entrèrent et eu qu'un simple et misérable petit bol de riz.
Moi : Vous trois... C'est moi ou vous avez placé des pièges hier ? Et que c'est pour cela que vous dormiez encore quand je suis arrivé ?
Ils me regarderent avant de se rendre légèrement.
Moi : Je n'ai rien dis. A aucun moment j'avais dit que c'était interdit. C'est bien.
Je baisse ma tête et continua de manger sans faire attention à ce qui m'entoure.
Moi : C'est qui, qui a eu l'idée ?
Tanjiro : Nous tous.
Moi : Mmh.Je leva ma tête et vis Shinobu discuter a voix basse bien près de Giyu. Je me lève de ma chaise en déposant mes baguettes et sors de la pièce. Je m'assis sur une marche, regardant l'extérieur.
Shinobu : Pourquoi tu est partie Luna ?
Moi : J'avais terminer.
Shinobu : Si tu le dis. Je peux te poser une question ?
Moi : Mmh ?Je posa ma tête sur mes jambes, regardant face à moi.
Shinobu : Est-ce que maintenant il y a un garçon qui te plaît ?
Je leva un sourcil en la regardant.
Moi : Pourquoi encore cette question ?
Shinobu : Tu est trop mignonne pour être célibataire. J'en suis sûr que tu a déjà été en cou-
Moi : Non.Je parlais avec une voix froide.
Moi : Tu ne sais rien de moi.
Je me relève et marcha vers la forêt.
Shinobu : Luna ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Luna ?! Attend !
Les larmes me montèrent aux yeux. Ils ne savent rien de moi. Puis.. sa ne les regarde pas. Quand l'heure de la deuxième entraînement arriva, je revint au domaine et m'appuie contre le mur attendant qu'ils arrivent. Je vis les trois arrivé, derrière eux, Giyu et Shinobu qui parlait. Ils avaient les sourcils froncé. Ils me regarderent ensuite.
Moi : Vous allez faire des combat à main nue comme je l'ai dit. Tanjiro, tu va te battre contre Giyu. Inosuke contre moi. Zenitsu tu te battera contre l'un de nous deux après. Sa te convient ?
Je regarda Giyu attendant sa réponse.
Giyu : Sa me convient.
Moi : Bien. Commençons.Il se place face à moi. J'attend qu'il m'attaque. Ce qu'il fit rapidement sans réfléchir. J'évitais toute ses attaques.
Moi : Ennuyant. Il t'arrive de réfléchir un peu ? Fait de ton terrain le tien tête de sanglier.
Je commenca alors a attaquer. Je le mis à terre une première fois. Il se releva demandant toujours plus. Je continua encore et encore a le mettre à terre. Jusqu'à qu'il n'ai plus la force de se lever.
Inosuke : Trop forte.. Ugh-
Moi : T'abandonne ?
Inosuke : Femme parfaite uhuh
Moi : Je crois que j'ai taper trop fort à sa tête.. A ton tour.Je tira tête de sanglier sur le côté et m'assis, regardant le combat qui se déroulait devant moi. J'essayais de faire lâcher a ce débile de sanglier ma jambe mais il était coller tel une sangsue.
Moi : Tu va me lâcher ?
Inosuke : UhuhuhUne veine m'apparut sur ma tempe. Je regarda du coin de l'oeil le combat et vis Giyu se prendre un coup par Tanjiro. Au même moment j'envoyais valser le sanglier. Shinobu se mit à côté de moi, au même moment, Giyu envoya valser Tanjiro, il avait l'air en colère.
Moi : Zenitsu ! Je te laisse le plaisir de choisir contre qui de nous deux tu va combattre.
Zenitsu : Je vais mouriiiir bouuuhouuhouu !
Moi : La ferme ! Tu en donne mal à la tête !Je me tien la tête pour confirmer mes dires.
Moi : Giyu, je te le laisse. J'ai pas envie de me battre contre ce minable...
Un oiseau se posa sur mon épaule.
Oiseau : Mission au sud ! Village koaki ! Sud ! Sud ! Koaki !
Moi : Raison de plus. Bien. J'y vais.Je me lève et m'en alla en direction de koaki.
PDV GIYU
Non mais il va arrêter de la toucher ? Je regardais ce crétin ce collait à sa jambe en se dandinant. Je me déconcentra se qui lui permit de me donner un coup. Une veine de colère apparût, je tourne mon regard vers Tanjiro et l'envoya valser contre un arbre. Tournant de nouveau ma tête vers Luna, je la vis valser le sanglier a son tour.
Au moment qu'elle part...
Moi : Zenitsu. Dépêche toi. Je n'ai pas que sa à faire.
Il arriva devant moi tout tremblant. En voilà un qui va me servir de punching-ball..
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Giyu X OC // Pilier Divin
FanfictionLuna, jeune femme de dix neuf ans, elle est la seul ayant le souffle divin. Malgré elle, elle convoitera bien les regard que sa soit en bien ou en mal...