Chapitre 6

1.4K 69 26
                                    

Mitsuri me traîna jusqu'en bas.

Mitsuri : Allez ! Tu va voir ! Ils vont tous baver !
Moi : Pourquoi ils le feront ? Bref qu'il regarde bien leurs assiette.

Elle ouvra grand la porte du réfectoire et toute les têtes se tournent.

Mitsuri : On est arrivé !
Obanai : On ? Il n'y a que toi.
Mitsuri : Hein ?

Elle se retourne puis elle vit que je m'étais cacher derrière la porte encore fermer.

Mitsuri : Ara Ara.

D'un coup elle ouvra la porte me dévoilant aux autres. Je ne les regarda pas, ayant bien trop honte à ce moment.

Moi : Kyojuro.. je te promet. Si on m'annonce que j'ai une mission, ce soir... Je te donne a la pâture pour démon. Très clair ?
Kyojuro : Tr-

Un oiseau noir se pose sur la table. Pitier. Allez mon très cher dieu. Soit clément avec moi pour une seul fois..

Piaf : Giyu !

Dieu m'a entendu ?!

Piaf : Kyojuro !

Bien fait pour toi connard !

Piaf : Et Luna !

Connard... Putin de karma.

Piaf : Mission se soir. Est-est nord ! Démon puissant ! Est-est nord ! Puissant démon !
Moi : La ferme !

J'attrape l'oiseau et le jette par la fenêtre de mauvaise humeur. Je dirige mon regard noir profond vers Kyojuro qui dégluti.

Moi : Oh~ profite de tes derniers repas~ comme sa tombe bien ! Un joli démon rien que pour toi ce soir !~

Je m'assis finalement a une place de libre, entre mes deux futur coéquipiers. Avec tout sa, je n'avais pas vu un regard me fixait tout au long de la discussion. La journée fut calme et lente, très lente, jusqu'en fin d'après midi. Je pris mes deux katana et me dirige a l'extérieur. J'étais la derniere arrivé.

Kyojuro : Allons-y mon petit chat.
Moi : La ferme. La prochaine fois donne moi quelque chose d'encore plus court ou limite rien.
Kyojuro : Ok.

Je souffle d'exaspération, j'étais devant eux puisqu'ils traîne des pieds.

Moi : Allez ! plus vite fini. Plus vite je rentre. Et plus vite j'arrêterais de me montrer ainsi.

On avança rapidement gardant mes mains collé à mes cuisses à cause du vent. Il faisait bien nuit quand on arriva. Je pouvais ressentir une grande puissance d'un démon. Je vais me ridiculiser même face à un démon..

Je dégaine mon katana puis on se regard, se comprenant d'un regard, on se met à courir discrètement. Le démon se retourne dans notre direction quand on arriva.

Moi : Huitième lune supérieur... On a bien choisi notre jour pour cette idiot de parie.
Kyojuro : C'est vrai. Mais je trouve sa drôle.
Moi : Bien qu'à toi.
Kyojuro : Mais non Luna. N'est-ce pas Giyu ?
Giyu : Mmh.
Démon : Ce n'est pas toi la personne qui a tuer la troisième lune inférieur ?
Moi : Qu'est-ce que sa peut te faire ?

Je le regard supicieusement. Il eut un sourire machiavélique en me regardant.

Démon : La chance me sourit aujourd'hui.

Il disparu et réapparu devant moi en une demi-seconde. Je saute en arrière en l'évitant. J'active mon premier souffle speed run of infinity pour accélérer mes mouvement et donne un coup au démon tranchant sa main. Il se régénère en un claquement de doigt.

Moi : Deuxième mouvement. Les crocs de dieu.
Kyojuro : Premier mouvement. Feu inconnu

On attaqua en même temps provoquant assez de dégât malgré qu'il est éviter une grande partie. Giyu attaqua a son tour. J'avance d'un pas rapide mais quelque chose en moi me bloque. Je me paralysa sans comprendre la raison. Allez ! Bouge ! Bougez ! J'arrivais à bouger mes doigts. Giyu m'attrape, me faisant esquiver une assez grosse attaque.

Giyu : Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi tu bouge pas !?
Moi : Bloquer.. peut pas !
Giyu : Merde !
Moi : Autre démon je pense. Il a dit utiliser une attaque discrète enfin je sais pas mais il m'a bloquer toute les articulations.
Giyu : Je vais te garder sur mon dos.

Il continua à se battre me tenant serrer contre lui. J'avais l'impression d'être un poids. Non.. je le suis. Allez ! Tu va pas perdre contre un démon qui n'ose pas se montrer ! J'ai pas le choix..

Moi : Dixième mouvement. Le pantin divin

J'ordonne a mon corps telle un pantin de bouger. Ce moment était risquer. Si je dose mal, je peut me faire mal, jusqu'à me briser les membres.

Je put enfin bouger et j'attaque par surprise le démon par surprise avant de reculer et chercher le coupable. Je courrait rapidement vers la direction du démon cacher quand je le sentit mais je me sentis suivi par l'autre et mes coéquipiers. J'ordonne a mon corps d'accélérer a son maximum que j'en sent mes muscles brûler. Je commençais à m'essoufler par la difficulté du mouvement. Je lève mon sabre et découpe malheureusement le corps du démons. Bien petit et difficile à viser le bon endroit. Quand il me vit, il pâli et s'enfui. Je me fit attaquer par la lune supérieur, m'entaillant le bras. Je me mis au côté de Giyu et kyojuro.

Giyu : Comment peut tu bouger ? Il a supprimer son emprise ?
Moi : Mon dixième mouvement. Je deviens mon propre pantin. Si tu préfère j'ordonne a mon corps de bouger. Mais c'est bien dangereux et difficile à utiliser. Il ne me reste pas beaucoup de temps avant que je ne soit de nouveau bloquer.
Kyojuro : Dépéchons nous alors.
Giyu : Combient de temps il te reste ?
Moi : J'estime quelques minutes.

J'arrête là discussion, fonçant droit sur le démon. Je lève ma tête et vis que le jour ne va pas tarder à se lever. Il dut le remarquer puisque il redoubla d'effort. Il voulu attraper mon bras mais Giyu lui découpa celui ci. Kyojuro apparût derrière lui près à découper sa nuque mais il saute en l'air.

Démon : Merde. J'ai plus le temps. Il ne va pas être content...

Il me regarda avant de disparaitre. S'enfuyant dans le reste de pénombre alors que le soleil se levait. Quand on senta plus sa présence, je m'écroule en arrêtant mon mouvement du pantin.

Giyu me rattrape avant que je ne touche le sol. Tout mes muscles étaient brûlant.

Kyojuro : Cava !? Qu'est-ce qu'il c'était passer pour que tu ne bouge plus ?
Moi : Partons rejoindre shinobu pour nous soigner. Je t'expliquerai en route.

On ou plutot ils commencèrent à avancer, Giyu me portant comme une princesse.

Moi : Un démon était camoufler et à décider de m'attaquer. Son pouvoir consiste à bloquer tout mouvement d'une personne. Comment ? Je ne sais pas.
Kyojuro : Mais tu bougeait pourtant.
Moi : Mon dixième mouvement. Le pantin divin. Je deviens mon propre pantin. J'ordonne a mon corps se que je dois faire. Si je veux détruire mon corps en par exemple courant tellement rapidement que mon corps en supporterait pas, je peux. En gros je dépasse les limites de mon corp.
Kyojuro : Mais pourquoi il ne t'a bloquer que toi ?
Moi : Qu'est-ce que j'en sais ?

Je fini par m'endormir dans ses bras réconfortant.

Suite au prochain chapitre

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant