On marchait ensemble depuis un moment déjà. Je chuchote a Giyu.
Moi : Qu'est-ce qu'elle a depuis tout à l'heure Mitsuri envers toi ?
Giyu : Elle est juste folle.
Moi : Ah, la pauvre alors.
Tengen : Alors les amoureux, quoi de neuf ?
Giyu : La ferme.Je deviens rouge et avança rapidement vers l'avant pour fuire. Je me mis à côté de Shinobu. Elle commença a me parler a voix basse.
Shinobu : Tu est amoureuse de Giyu n'est-ce pas ?
Moi : Qu- Raconte pas n'importe quoi !
Mitsuri : Pas a nous surtout moi le pilier de l'amourrrrrr.
Moi : M-mais je ne sais même pas ce que c'est d'être amoureuse pour commencer.
Mitsuri : On va tourner la question autrement. Que ressent tu quand tu est près de lui ?
Moi : Il est réconfortant, gentil, beau, j'adore ses touché.. quand il est proche de moi, j'ai l'impression d'avoir des petit truc dans le ventre et Heu.. mon coeur bat rapidement et j'ai souvent chaud.. je penses que je ne dois pas supporter son parfum..Elle éclatèrent de rire d'un coup. Je les regardes bouche bée.
Shinobu : Ara Ara ! Si innocente et pure..
Mitsuri : Et mignonne. Je me demande encore comment sa se fait qu'elle n'a pas été encore manger toute cru..
Shinobu : Ce qui ne va pas tarder ahah.
Mitsuri : Bien, reprenons a ce que tu disait. Alors non. Tu supporte très bien son parfum. Ce que tu a, sa s'appelle être amoureuse.
Moi : J'aime pas sa.. c'est dérangeant d'aimer alors.
Shinobu : Mais non, si vous sortez ensemble, tu te sentiras jamais aussi bien qu'à ce moment là.
Mitsuri : Conseil des grande sœurs ! Ah ? Nous sommes arrivé !On entra a l'intérieur puis on rejoignit le reste des piliers. J'avais pleins de questions dans la tête. C'est sa l'amour avec le grand 𝔸 ?
Sanemi : Oh tien la plus faible ?
Moi : Oh tien le plus petit des catégories de faibles.Il me donna un coup de pied que je lui rendis avec un sourire méprisable. Il me donna à son tour un coup que je renda. Sa continua pendant quelques minutes encore.
Mitsuri : Arête de la taquiné Sanemi ! Elle est déjà prise ! Enfin bientôt !
Il s'étouffe avec sa salive.
Sanemi : Non mais ça va pas la folle ?!
Ubuyashiki rentra a ce moment précis avec un léger sourire d'amusement. On le salua respectueusement. La réunion se passa rapidement.
Ubuyashiki : J'ai entendu dire que la première lune supérieur serait apparût devant toi Luna.
Moi : Juste après ma mission. Mais étant malade, je n'ai pas put me battre comme je l'aurais souhaitée. Je m'en excuse.
Ubuyashiki : Tu est vivante. C'est se qui compte. On m'a dit qu'il aurait voulu t'emmener avec lui. Sais tu pourquoi ?
Moi : Non. J'en est aucune idée..
Ubuyashiki : Tu est peut être en danger. Qui sais ce que Muzan veut. De plus il y a moins d'apparition en ce moment. Je voudrais que tu fasse très attention à toi et que tu ne reste pas trop seul en ce moment au cas où.
Moi : Bien.
Ubuyashiki : Je voudrais savoir, si aujourd'hui tu veux pour de bon, devenir pilier officiellement ?Tout le monde me regarda, attendant ma réponse avec impatience.
Moi : Je.. Oui. Grâce à vous j'ai put rencontrer de merveilleuses personne. Même si je ne montre pas forcément.. je vous.. apprécie tous. Oui même toi Sanemi.
Sanemi : Humph, ekidndndkdkd
Moi : Quoi ?
Tengen : Eheh, il a dit moi aussi.
Moi : Merci ahah. Je suis heureuse de vous avoir rencontrer tous. Encore merci de m'accepter parmis vous.
Ubuyashiki : Peut tu t'approcher s'il te plaît ?Je m'avance jusqu'à lui et fut choquer qu'il me prenne dans ses bras.
Ubuyashiki : Je sais que la vie n'a pas été facile avec toi mon enfant. Sache que maintenant, tu a une famille maintenant.
J'eus les larmes aux yeux en étant toucher.
Moi : Je.. je .. merci !
Je me recule après quelques secondes.
Ubuyashiki : Bien. Je met fin à la réunion. A bientôt mes enfants.
TLM : A bientôt obayaka-sama.Il s'en alla doucement accompagné des petites filles. Je vis Mitsuri secouer comme un prunier Giyu sous le rire de Tengen qui avait l'aire d'expliquer sûrement la situation avec Obanai.
Moi : Mitsuri ? Laisse le, le pauvre.
Mitsuri : Allez oust !Elle nous poussa a l'extérieur sans que je ne comprenne. Il posa sa main sur son coup gêner. Puis il m'attrape, me tirant jusqu'à un cerisier.
Moi : Oui ?
Giyu : Hum.. Je voulais te dire quelque chose..
Moi : Et bien vas-y...
Giyu : Tu m'aide pas.. bon. Luna, tu est une fille merveilleuses, je t'ai rencontrer pour la première fois et.. tu m'a subjugué. Tu était lumineuse même si ce n'est pas vraiment une première rencontre qui c'est bien passer. Puis de jours en jours je pensait à toi, on s'approchait de l'un et l'autre. Après une perte d'un ami très chère.. j'étais devenu distant de tous mais grâce à toi tu m'a fait revivre. J'ai espoir de construire quelque chose avec toi. Je voulais que tu sache que j- Attention !Il nous poussa loin de là où nous étions. J'étais tellement subjugué que je n'avais pas vu un homme apparaître devant nous. Les autres piliers apparût derrière nous.
... : Sa faisait longtemps.. Luna Kibutsuji.
Moi : Quoi ?Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Giyu X OC // Pilier Divin
Fiksi PenggemarLuna, jeune femme de dix neuf ans, elle est la seul ayant le souffle divin. Malgré elle, elle convoitera bien les regard que sa soit en bien ou en mal...