Chapitre 5

1.6K 69 48
                                    

Je suivais Giyu vers la sortie. Il me montre l'immense jardin et dans tout les recoins possible.

Giyu : Là-bas il y a le labyrinthe, il est assez grand et facilement on peu se perdre.
Moi : Je vois. Il reste des choses à voir ou non ?
Giyu : A l'extérieur ? Non. L'intérieur donc, la salle de réunion.. la cuisine et le réfectoire. Les chambres de tout le mondes. Nous sommes tous a la même étage si tu n'avait pas remarquer.
Moi : En effet..
Giyu : Ici c'est le bureau d'obayaka-sama.
Moi : Oh..
Giyu : Je crois que je t'ai tout montrer.. si tu a des questions, n'hésite pas à demandé à l'un d'entre nous.
Moi : Je vois.. merci.
Giyu : De rien.

Je descend au rez-de-chaussée dans la salle commune pour tout le monde.

Sanemi : Toi !
Moi : Moi ?
Sanemi : Bas toi contre moi ! Voyons si tu est vraiment forte.
Muichiro : C'est interdit de se battre entre pourfendeurs.
Moi : Ok. Battons nous a main à main. En tant qu'homme et non en tant que pourfendeur.
Sanemi : J'aime sa ! Allons dehors.
Moi : Je te suis.

On sors à l'extérieur et je vis que nous étions suivi de tous.

Moi : Personne n'est en mission ?
Shinobu : Et c'est bien rare.
Sanemi : Ramène toi !

Je souffla d'agacement. Mais je me mis à sourire impitoyablement.

Sanemi : Pourquoi tu souri ?
Moi : Je pense juste au moment où je vais te mettre à terre.

Il s'énerva et sauta sur moi. J'évite sur le côté déviant son poing avec mon bras. Je donne un coup de pied dans ses parties. Il se plia en deux puis je lui donne un coup au menton le mettant à terre.

Les garçons sifflerent de douleur pour lui puis se mettent à rire la plupart. Puis je sent une main sur mon épaule.

Rengoku : Jolie combat.
Moi : Merci je suppose. Tu veux qu'on essaye ?

Je disa ça avec un léger rictus.

Rengoku : Non merci. Pour fêter ta victoire je t'emmène manger !
Moi : Hein ?!

Il me prit par le bras et s'en alla rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rengoku : UMAI ! UMAI !

Je regardais autour de moi, rouge de honte.

Moi : Rengoku je-
Kyojuro : Appelle moi kyojuro.
Moi : Oh d'ac-
Kyojuro : UMAI !

Je baissa la tête et fini rapidement mes ramen.

Kyojuro : C'était bien bon.
Moi : Je pense que j'avais légèrement compris Kyojuro. Tien ? Il commence à faire nuit..
Kyojuro : En effet. Tu veux aller faire un tour avant de rentrer ?
Moi : Ce n'est pas sa mais vu que tu m'a limite kidnappé, je n'ai pas de katana pour me défendre en cas de démon puisque je l'avais poser au sol pour le combat...
Kyojuro : C'est bon ! J'ai le mien !
Moi : Bon.. Ok. Ou est-ce que tu veux aller ?
Kyojuro : La bas !

Je regard vers la ou il pointait.

Moi : La forêt ?
Kyojuro : En effet.
Moi : Si tu en a envie.
Kyojuro : Allons-y !

Trop plein d'énergie.. on marcha doucement, dans le calme, sans que l'un de nous deux parle. Quand je sent un démon pas loin de nous.

Moi : Démon.
Kyojuro : J'ai remarqué. Reste bien derrière moi et je le fini vite fait.
Moi : Oui oui. Dépêche et après on rentre.
Kyojuro : Allons-y.

On s'approcha rapidement du démon et je out voir le pilier de la flamme a l'œuvre. J'étais émerveillé face à sa puissance et de ses flammes l'entourant. Il revient quelques secondes après vers moi.

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant