Chapitre 9

1.3K 60 19
                                    

Je regardais les trois au sol et essoufflé.

Moi : Bande d'incapable ! Pas un seul d'entre vous a réussi alors qu'on était même pas au meilleur de nos capacités. Imaginez vous si vous vous retrouvez face à un démon aussi rapide que nous. Ils vous auraient tué en même pas deux minutes !
Giyu : Lun-
Moi : A votre avis ?! A quoi sert cette exercice ? Réfléchissez ! On recommencera demain à la même heure.

Je m'en alla les laissant ébahi. Giyu me rejoignit quelques minutes après.

Giyu : Tu a été un peu dure.
Moi : Être gentil ne servira à rien. Sa leur fera réfléchir. Bon, allons voir autour de chez moi ce fameux démon.

On parta chez moi, nos katana sur nos taille. On fit le tour du domicile, de la forêt. On ne trouva aucun signe d'un démon.

Moi : Bon beh j'ai dû alluciner. Ce n'est rien. Après, quel démon voudrait venir dans le territoire d'un pilier ? Allez, rentre. Je t'offre un verre ou quelque chose.

Je le tire par le bras jusqu'à l'intérieur et l'assoit sur le canapé. Je vais devant le frigo.

Moi : Alors il y a du jus de pomme, d'orange, multifruit, fanta, coc-
Giyu : Je prend comme toi.
Moi : Oh d'accord. Alors... Heu... Coca ?

Je fis deux grand verre de coca avec des biscuits et du chocolat sur un plateau et le ramena sur la table. Je lui donna son verre et pris le mien.

Giyu : Merci...
Moi : De rien.

On buva nos verre tranquillement. Je pris quelque biscuit. J'en lui tend un gâteau qu'il prena et grignota.

Moi : Demain va être une longue journée. J'espère qu'il vont apprendre de leurs erreur.. au faite, tu connais d'où Tanjiro ?
Giyu : Je l'ai rencontré par hasard lui et sa sœur. J'ai voulu la décapité mais ils se sont protégées mutuellement. Donc je me suis dit que je n'avais pas besoin de la tuer.
Moi : Finalement, malgré ton air froid et inexpressif, tu a un grand coeur.

Il me regarda en ouvrant légèrement plus ses yeux alors que pour la première fois je lui fis un grand sourire sincère.

Giyu : Merci ? Je suppose.
Moi : Oh fait pas ton timide.
Giyu : Je ne le suis pas.
Moi : Si tu le dis.

Je profita du calme de la nuit, m'endormant contre son épaule après quelque minutes.

PDV GIYU

Je finissais mon verre, je me penche légèrement en avant pour attraper un chocolat que je sentis un poids soudain sur mon épaule gauche. Je tourne ma tête et la vis endormis profondément contre moi.

Je me rassis normalement en posant mon verre sur la table. Je la regardais dormir. Je posa une main sur sa tête et dégagea mon épaule. Je la pris dans mes bras, faisant en sorte de ne pas la réveiller et l'emmena à l'étage, cherchant sa chambre.

J'ouvris finalement la bonne porte, je la dépose dans son lit et la borda. Je m'assis sur le bord et déplace un cheveux qui était sur ses lèvres. Mes yeux furent attiré par celle-ci. Je déposa ma main sur sa joue et baissa ma tête m'approchant de plus en plus par ce que je convoitait au fond de moi.

Je pouvais sentir son souffle contre la mienne. Je franchis les dernières centimètres et effleura ses lèvres des miennes. Fermant mes yeux, je fini par les déposer, profitant de ce contacte.

Je les rouvris en reculant mon visage, je la regardais longuement. Qu'est-ce que je voudrais que tu sois réveiller, je n'ai pas le courage de te l'avouer en face. Moi, un homme qui est froid, qui n'exprime jamais ses sentiments. Toi, grâce à toi, je ne vis plus dans le passé.

Je parla a voix basse.

Moi : Tu est devenu celle qui fait me sentir vivant. Je te protégerais de ma vie et de mon sang.

Je caressa une dernière fois sa joue avant de me relever. Je remis bien mon katana sur ma taille puis je sors de la pièce, refermant bien la porte derrière moi.

Je m'en alla chez moi, le coeur léger avec un léger sourire sur les lèvres.

PDV LUNA

Entendant la porte se fermer, j'ouvris mes yeux le coeur battant a cent à l'heure. Je dépose ma main sur mes lèvres.

Moi : Qu'est-ce-qu'il vien de se passer.. ? Il.. pourquoi ? Je... Raaah ! Sa m'énerve !

Je m'enfouie sous ma couverture le rouge aux joues.

Je fini par m'endormir après de très longue minutes. La tête pleine de pensé incohérent.

Le lendemain matin..

J'ouvre mes yeux, regardant autour de moi. Je pris une bonne douche et m'habille d'une tenue sportive. Katana attaché, je fut prête pour partir. Je me dirige vers le domaine des papillons.

Je fit mon footing du matin pendant le trajet. Lorsque j'arrivais devant le domaine, je repensa a la veille.

Moi : Ne pas y penser. Ne pas y penser. Ne pas y penser. Ne pas y pe-
Shinobu : Penser a quoi ?
Moi : A rien. Bien, je vais commencer leurs entraînement.
Giyu : On. N'oublie pas qu'on doit être attaché ensemble.
Moi : G-Giyu ?!

Il m'interroge du regard.

Moi : Ho.. Heu tu m'a juste surprise. Je ne t'avais pas vu arrivé.
Giyu : Désolé.
Moi : Bon commençons leurs entraînement.

J'entre dans leurs chambre d'hôpital et les vu toujours endormi. Non mais pour qui ils se prennent ? Je donna un coup de pied au blond le faisant voltiger, je renverse le lit de Tanjiro. Le dernier, je l'envoie valser par la fenêtre.

Moi : Debout. Je vous attend vous deux dans cinq minutes à l'extérieur.
Zenitsu : On a pas manger.
Moi : Rien a foutre. Je vais tellement vous faire travailler que vous allez vomir vos trippes. Autant que vous ne mangez rien.

Je lui fit un sourire démoniaque.

Tanjiro : Je suis désolé ! Sa ne recommencera plus !
Moi : Au moins un qui a du bon sens.

Je fis un léger sourire montrent mon contentement. Je sors à l'extérieur attendant qu'il arrive. Giyu arriva quelques secondes après moi.

Giyu : Tu leurs mène la vie dure.
Moi : Plus vite ils vont a fond. Plus vite j'aurais fini.
Giyu : En effet.

Ils arrivèrent deux minutes après la discussion.

Moi : Bien. Vous avez.. jusqu'à.. midi pour nous attraper. On fera une pause puis cette après midi sa sera des combat à main nue.

Nos mains attachées, on se mis à courir à la même vitesse que la veille. Je sentis qu'il me reprend ma main dans la sienne. Je rougis légèrement, détournant la tête de l'autre côté. Le calme y était aujourd'hui. De l'évolution comparé à hier.. ils se font plus discret.

Moi : Ils s'améliorent rapidement.
Giyu : Mmh.. allons là bas.

Il me montra du menton un petit étang au loin.

Moi : Ok. De toute façon nous sommes entourés par les trois.

On se dirigea vers l'étang quand on se sentis glisser vers l'avant.

Suite au prochain chapitre

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant