Chapitre 8

1.3K 67 26
                                    

Me réveillant a l'aube, je m'étire et pris une bonne douche. En plein milieu, une personne frappa à ma porte d'entré. Je m'entoure d'une serviette blanche m'arrivait a mi cuisse. Du shampoing toujours sur mes cheveux, je me alla ouvrir rapidement la porte.

PDV GIYU

Je me dirigeais chez Luna, Shinobu m'avait demander de l'amener chez elle.

Flashback

Shinobu : Amène moi Luna ici.
Moi : Envoie un oiseau..
Shinobu : Nan. En plus je te donne l'occasion de la voir. Ara Ara.. faut tout t'expliquer. Allez oust !

Fin flashback

J'espère qu'elle est réveiller... Je frappe à sa porte et j'attendis quelques minutes. Alors que j'allais frapper à nouveau, la porte s'ouvre sur Luna.

Moi : Shino-

J'ouvre grand les yeux en la regardant. Je suivais des yeux le savon qui coulait de son coup jusqu'à sa serviette. Je détourna les yeux gêner.

Luna : Bonjour ? Rentre.

Elle me laissa de la place pour que je puisse passer. J'entre et m'assis sur son canapé.

Luna : Je reviens ! Je fini de prendre ma douche et je suis à toi !

Elle s'en alla. Tu parle, je voudrais que sa ne soit pas dans se sens ta phrase..

PDV LUNA

Je remonte sous ma douche et fini rapidement. Je m'habille rapidement d'un kimono violet clair avec des touches de bleu clair. Je laissa mes cheveux libre et redescend, retrouvant Giyu regarder autour de lui.

Moi : Quelque chose à boire ? Où manger ?
Giyu : Non c'est bon. Je suis venu ici pour te dire que Shinobu veux que tu vienne chez elle.
Moi : Pourquoi elle n'est pas venu directement ? Ou envoyer un oiseau messager ?
Giyu : Je ne sais pas.
Moi : Je voudrais savoir quelque chose ?
Giyu : Mmh ?
Moi : Non, c'est bon, c'est inutile-
Giyu : Raconte.
Moi : Hier soir en plein milieu de la nuit. Je me suis réveiller avec la fenêtre ouverte. Et quand j'ai voulu la fermer il y avait un petit garçon au cheveux noir et bien habiller puis il a disparu comme sa. Mais j'ai juste du imaginer à cause de la fatigue.
Giyu : Fais attention à toi. Sa aurait put être un démon.
Moi : Parlons en. Pendant un instant j'ai cru voir des yeux rouge.
Giyu : Je ferais un tour ici cette nuit au cas où.
Moi : Je t'accompagnerai alors.
Giyu : Mmh. Allons y. Shinobu nous attend.

On se lève puis on s'en alla au domaine des papillon. Arrivé, elle m'accueille avec un grand sourire.

Shinobu : Bien dormi ? Oui. Bon, suis moi. Je voulait savoir si tu veux bien entraîner trois garçons pour les rétablir.
Moi : Bien-sûr. Giyu les entraînera aussi ?
Shinobu : Oui.
Giyu : Et mon av-
Moi : C'est qui ses trois garçons ?
Shinobu : Suis moi. Je vais te les montrer. Et ton avis ne compte pas Giyu.

Elle parta en rigolant. On se regarde et je lui fit une petite tapé dans le dos avant de m'avancer a mon tour. Il nous suiva donc le visage inexpressif comme à son habitude. On arrive dans une chambre d'hôpital. Je reconnu rapidement le blond.

Blond : La demooon !
Moi : La ferme.
Shinobu : Vous vous connaissez a ce que je vois.
Giyu : Démon ?
Moi : Il harcèle les filles pour se marier. Et il a essayer avec moi.
Tanjiro : Bonjour sa faisait longtemps ! Enchanter je m'appelle tanjiro.
Moi : De même. Je m'appelle Luna.
Inosuke : Rahah ! Bas toi contre le grand inosuke !
Moi : Ramène toi.

Il me saute dessus et voulu me donner un coup de poing. J'attrape son poing et l'envoie valser au sol.

Moi : Donc je disais je m'appelle Luna, je suis le nouveau pilier.
Tanjiro : Tu utilise quel souffle ?
Moi : Le souffle divin. Bien. Nous somme ici pour vous remettre sur pied en vous entraînant. Debout !

Du coin de l'oeil je vis une boîte avec une forte odeur de démon. Je m'approche de celle ci.

Tanjiro : C'est ma soeur ! Elle s'appelle Nezuko. Elle ne fera de mal à personn-
Moi : C'est elle qui protège les gens ?
Giyu : Oui.
Moi : Je vois.

Je m'éloigne donc et sors à l'extérieur.

Moi : Vous venez ou vous attendez de mourir la bouche ouverte ?

Il me suivirent donc a l'extérieur. Giyu se posa à côté de moi et les trois idiots se placèrent face à nous.

Moi : Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir leur faire ??
Giyu : Choisi.
Moi : Sa m'aide beaucoup.. Bon on va travailler sur votre rapidité. Avant cela... 100 pompes !

Ils commencèrent leurs pompes.

Moi : 1, 2, ...8, ...27, ....49, ...74, ....98, 99 et 100 ! Bien ! Maintenant, vous voyez cette forêt ?

Ils regardèrent la forêt.

Moi : Vous devrez me toucher pour gagner. Si vous préférez comme un jeu. Le premier qui y arrive, les deux autres auront seulement un bol de riz à manger comparer à l'autre. Tout les coups sont permis et surtout le niveau augmentera au fur et à mesure du temps. Sa te convient Giyu ?
Giyu : Oui.
Zenitsu : Mais c'est de la triche !
Moi : Pourquoi donc ?
Zenitsu : Vous êtes pilier ! Sa sera impossible !
Giyu : Bien. Donnez un inconvénients pour elle. Puis vous commencerez.

Ils chuchoterent entre eux.

Moi : C'est des gamins..
Giyu : Ils sont encore jeune.

Je regarde Giyu avant de sourire.

Moi : On est tous passer par la je suppose.
Giyu : Mmh.
Tanjiro : C'est bon.
Moi : Alors ?
Tanjiro : Vous devrez être accrocher à Tomioka-sama a votre poignée.
Moi : Bien.

Shinobu nous accrocha nos poignées ensemble. Ma main gauche était bloquer avec sa droite.

Moi : Nous y allons. Interdiction de dépasser la forêt. Bien.
Shinobu : Allez-y.

On s'en alla puis on entend le signale de Shinobu qu'ils étaient à notre poursuite. Nous étions assez bien coordonnées. On avançaient rapidement dans la forêt.

Moi : Sa te dérange pas trop tout sa ?
Giyu : Non ca va. A gauche.

On tourne à gauche gardant le même rythme.

Moi : qu'il fait mal ses liens.
Giyu : C'est pas se qu'il y a de mieux avec une corde.

Je le sentis m'attraper la main avec la sienne. Je me sent rougir légèrement et mon coeur battre plus rapidement. Sûrement à cause de l'adrénaline.

Giyu : Sa évitera de tirer sur la corde et le frottement.
Moi : Ah ? Ils sont plus rapide de se que je pensais. On accélére ?

On accéléra, courant, nous éloignant.

Giyu : Tanjiro a un bon flair. Il peut nous sentir de loin.
Moi : Le blond ?
Giyu : Un peureux.
Moi : Et l'autre un idiot qui fonce dans le tas sans réfléchir. Donc celui où il faut le plus se méfier est de tanjiro. De plus, dire que seul le gagnant aura beaucoup de nourriture les obliges q se débrouiller seul. Comme l'instinct de survie. Mais seul, ils ont très peu de chance de survivre. Comme face à un démon. Droite.

On tourna a droite, évitant une attaque du fou furieux. Sans trop le remarquer, je serrais avec force la main chaude de Giyu.

Suite au prochain chapitre

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant