Chapitre 15

1K 56 37
                                    

Moi : Qu'est-ce que tu raconte ? Je n'ai pas de nom de famille ? Enfin je ne m'en rappelle pas mais je ne vois pas comment toi.. tu pourrait savoir. Et puis tu est qui démon ?

Giyu était crispé a côté de moi. Il me serait avec force ma main.

... : Quel maladroit je suis. Je suis ton père. Muzan Kibutsuji.

Il fit une révérence, retirant son chapeau blanc avant de le remettre.

Il fit une révérence, retirant son chapeau blanc avant de le remettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Qu'est-ce qu'il raconte.. ? Je ne t'ai jamais vu de ma vie ! Ne raconte pas de la merde !

J'avais reculer d'un pas.

Muzan : Pourtant je t'assure que si. Tu m'a vu DEUX fois. Le jour de la mort de ta mère et de ton beau père. Et de l'homme qui t'a sauvé.

Il cracha le beau père et ma mère avec mépris.

Muzan : Ta sotte de mère quand elle a appris que j'étais un Démon. Elle a voulu me fuire avec toi. Ma chère princesse. Elle a réussi pendant cinq ans a se cacher et a se remarier avec le premier homme qu'elle a vu. Mais quel tragédie, elle fut tuer par sa propre fille.
Moi : Raconte pas n'importe quoi ! C'est un démon qui ont tué mes parents ! Je suis humaine a se que je sache !
Muzan : Mais tu a du sang de démon en toi. Mon sang-

Je vis deux piliers essayer d'attaquer Muzan mais il claqua des doigts. Les lunes supérieurs et inférieurs. Ils bloquerent tout les piliers sauf moi. J'étais tétanisée.

Giyu : Ne l'écoute pas !
Muzan : C'est impoli de couper la parole au grand. Je disais.. Je vais te remémorer ce soir là. Tu te rappelle, une personne frappant a la porte d'entré, un soir de pleine Lune. Ton beau père se levant pour ouvrir. Il ouvra a un homme, avec un chapeau blanc, cheveux noir enduler, aux yeux rouge sang, cette homme, Muzan. Ta mère te prenant dans ses bras espérant te protéger de moi, elle une humaine si stupide. J'ai donc repousser tes parents. Et je t'ai simplement injecter un peu de mon sang pour réveiller le démon en toi. Tu étais merveilleuses se soir là. A prendre plaisir à les faire souffrir. Tu jouer avec ta nourriture. Ah ! ~ quel bon moment j'avais passé à te voir arraché les membres de ta mère.

Je commençais à reculer, je n'arrivais plus à entendre les paroles des piliers qui m'hurlaient je ne sais quoi. J'avais des images qui remonter en moi.

Muzan : Malheureusement, sa n'avait pas réveiller totalement le démon en toi et tu redeviens une simple humaine. J'étais si déçu. Pourtant j'ai réessayé avec cette homme quelques années après mais sa a recommencer. Donc j'ai attendu que tu mûrisse, pour voir si cette fois-ci tu allait enfin te transformer pour de bon et oublier tes sentiments humains. Et qu'entend-je, a peine j'ai le dos tourner que tu tue une lune inférieur et qu'en plus de cela tu a rejoins mes ennemi. Je suppose que je ne peut attendre encore plus longtemps.

Je reculais de quelques pas. Les mains tremblants, les souvenirs me remontant, me voyant tuer ma mère. La nausée me monta. Je ne vais pas me laisser faire. Je suis une humaine, pas un démon. C'est pas mon père. C'est pas lui. C'est pas lui.

Je me relève d'un coup, attrapant mes deux épée, en garde. Je le vis me sourire. Sans attendre, j'active mon dixième mouvement et d'une vitesse effroyable, je donna des coups au démons, dégageant la plupart des piliers de leurs emprise. Je me place à côté de Giyu.

Moi : Je suis et reste humaine. Et puis c'est impossible car sinon je ne pourrait pas me mettre sous le soleil comme se matin ou les autres jours.
Tengen : Bien dis !

On fonça chacun sur une personne, attaquant de tout nos force. Il nous regardait nous battre, plutôt son regard fixait mes mouvements. Il disparu et réapparu derrière moi. Je ne put que me retourner avant qu'il m'attrape par le coup et qu'il me bloque contre l'arbre. Je put les voirs et essayer de venir jusqu'à moi mais il furent a chaque fois bloquer par les lunes qui se placerent entre nous en ligne.

Je me sentais suffoquer par sa poigne contre mon coup. Je vis son ongle se rapprocher de mon coup, comme dans mes souvenirs. Je regarda tristement Giyu qui me regardait, se battant de tout ses forces. Je lui lâcha un grand sourire malgré mes larmes lâchant mes dernières paroles.

Moi : Je t'aime Giyu.

Il m'enfonce son ongle dans mon coup, je ne put que voir Giyu hurlait avant que je tombe au sol, hurlant ma douleur, je me sentais brûler de toute part.

... : ENFOIREEEER !

PDV GIYU

Dans ma tête tournait en boucle sa phrase, son visage puis sa douleur.

Moi : ENFOIREEEER !

Je voulu attaquer mais je fut reculer par la première lune supérieur.

1°lune : Pas touche à maître Muzan et à la princesse.

J'attaque de toute mes forces le démon mais fut arrêtée par Luna.

J'attaque de toute mes forces le démon mais fut arrêtée par Luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Luna ? Reprend toi !

Elle m'attaque de nouveau sans m'écouter le visage aussi inexpressif que la première fois que je l'ai vu.

Muzan : Laissons la s'en occupé. Elle saura revenir par ses propres moyens.

Il fit une porte et ils entrèrent. Alors que certains voulu aller à leurs poursuite, il furent bloquer par Luna. La porte disparu.

Moi : Luna ! Je sais que tu es là !
Mitsuri : Ce n'est plus la peine...
Moi : Non ! Elle peut aussi se rapeller d'elle ! Faut juste l'aider.
Sanemi : Eh la faible ! Tu te rappelle de moi j'espère ?! Tu me dois une revanche !

Elle l'envoya valser sans attendre. Il se rattrape et se propulse de nouveau sur elle, attaquant avec le mauvais côté du katana pour ne pas la tranché.

Rengoku : Luna ! Tu te rappelle quand je t'ai fait honte au restaurant ?! Ou de notre idiot de parie ! Je me suis retrouver ridicule !

Il attaque a son tour Luna prenant la relève de Sanemi.

Tengen : Moi j'aurais bien voulu t'avoir comme nouvelle femme ! Mais j'ai décidé de te laisser a Giyu ! Déjà le pauvre, il a du mal juste à t'annoncer ses sentiments alors si je me mettais entre vous, il s'en serait jamais sortis aussi loin.

Il saute avec un grand sourire me faisant un clin d'œil. Je put voir une hésitation dans les gestes de Luna avant que sa ne reprends de plus belle.

Suite au prochain chapitre

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant