Je courrais vers le village de Koaki. Je demandais plus d'informations au piaf.
Moi : Décris moi ce qu'il se passe là bas.
Piaf : Démon kidnappe de jolie fille. On ne les retrouve pas. Elles on toute entre 18 ans et 25 ans.
Moi : Sûrement dévorer.Je courais alors qu'il faisait nuit depuis déjà un long moment, je dirais plus que quelques heures avant qu'il fasse jour. Je tua quelques démons au passage. Arrivé au village, je sentis un démon à l'autre bout du village. Personne était a l'extérieur. Je dégaine mon katana avançant rapidement. Je me trouva face à un énorme démon, la bave coulant, tenant une jeune femme a moitier dévorer mais toujours vivante, agonisant. Il jeta la femme au loin, la tuant pour de bon.
Démon : Tu a une meilleur odeur. Uhuhahah ! Bon dîner que je vais avoir ! Approche donc ! Que je te mange entièrement !
Moi : Deuxième mouvement. Les crocs de dieu.
Il fut décapiter sans qu'il ne puisse parler plus longtemps. Je m'appuie contre un mur, tenant ma tête. J'en avais les oreilles qui sifflent. Je vis une ombre à ma gauche, alors je tourne mon regard et vis un démon me regardait. Je pâli en voyant son oeil.
Moi : Première lune supérieur...
Merde ! Pourquoi maintenant ?! Qu'est-ce que je fais ? Si je me bat, je meurt. C'est obligé pas avec ce mal de tête, ma gorge qui me brûle. Je regarda dans les yeux le démon et décida qu'il me restait qu'une solution. La fuite !
Moi : Premier mouvement. Speed run of infinity.
Je me mis à courir en direction du domaine des papillons. J'envoie un message à Shinobu et Giyu grâce à mon oiseau. Je regarda derrière moi et vis qu'il me suivait a même vitesse. Une heure. Une heure je dois courir avant que le soleil se lève. J'accélère la cadence, espérant m'éloigner du démon.
J'esquive au dernier moment une attaque. Il me bloque le passage que je voulais emprunter.
Démon : Pourquoi courir ? Tu tien a peine sur tes jambes. Abandonne.
J'eus un rictus.
Moi : Et puis quoi encore. Je suis en pleine forme idiot ! Dixième mouvement. Le pantin divin.
Je me remis à courir, ma vitesse tripla, j'étais toujours suivi par ce démon. Une demi heure. Plus qu'une demi heure. Aller. Je peut le faire.
Il m'attaque de nouveau, j'esquive a quelque centimètres son attaque puis je lui tranche la main avec mon sabre, il se régénère en une demi seconde. Je sors mon deuxième sabre.
Démon : Enfin tu combat ?
Moi : Arrêtera tu de parler ? Tu m'ennuie.Je l'attaque d'une force monstrueuse.
Moi : Quatrième mouvement. Le sabre de la lune. (Cette attaque consiste, plus il y a de la lumière de la lune sur son épée, plus son épée "grandira" comme si l'épée avait grandi en centimètres mais d'invisibilité... Je sais pas si vous avez compris mais j'espère que oui.)
Je donne un coup circulaire et toucha le démon malgré que le bout de ma lame ne l'ai pas toucher. Je continuais d'attaquer de toute mes forces. Je vis que le soleil n'allait pas tarder le bout de son nez. J'eus un sourire.
Démon : Tu essaye de gagner du temps ?
Moi : Qui sais ?Mon estimation me dirais cinq minutes. Cinq petite minutes. Je perdais mon sourire alors que je commençais à voir flou. Devenant de plus en plus essoufflé. Mon dixième a eut empirer ce que j'avais. J'entendais plus autour de moi. Je tombe à genou, l'épaule en sang, essayant de garder contacte avec la réalité.
Démon : Tu a perdu. Je t'embarque. Gagner du temps te fut inutile.
Je le vis s'approcher lentement. Quand il tendit sa main vers moi, je donna un dernier coup en vertical avant de tomber en avant.
PDV GIYU
Je dormais légèrement, inquiété pour elle quand des bruits incessant se fit contre ma vitre. Je vis l'oiseau de Luna s'affoler. J'ouvre la fenêtre et il tourna autour de moi.
L'oiseau : Urgence ! Shinobu ! Giyu ! Aidez Luna ! Lune supérieur apparu ! Luna sur le point de tomber ! Malade ! Urgence !
J'attrape mon katana et couru dans la chambre de Shinobu, l'oiseau continuant d'hurler. Arrivant à sa chambre, elle était réveiller à cause du bruit que j'avais fait.
Shinobu : Qu'est-ce-
Moi : Pas le temps !
Oiseau : Urgence ! Luna très malade ! Lune supérieur apparu ! Luna pas bien ! Danger ! Urgence !
Shinobu : Merde !Elle attrapa son katana a son tour puis on s'en alla en courant vers la direction de Kaoki. Tien bon ! Juste 45 minutes !
On courait de toute nos force et le plus vite possible. On put voir deux point se battre. Sa doit être elle. D'un seul coup on la vit arrêter de bouger et tomber a genou. Qu'est-ce qu'elle a ?! J'ouvris grand les yeux en le voyant s'approcher tout en parlant. Elle lui donna une dernière attaque qui blessa le démon mais qui se régénère. Elle tomba face au sol. Alors qu'il allait la toucher, on s'interpose au dernier moment essoufflé et j'attaque le démon.
Moi : Première lune supérieur..
On attaqua a tout bout de champs chacun notre tour, faisant barrage entre lui et elle. Il était plus intéressé à essayer de s'approcher d'elle que nous attaquer. Il disparu et réapparu de l'autre côté. Shinobu le repoussa alors que je vis le soleil apparaître. Il regarda a son tour le soleil se lever avant de s'enfuir et disparaitre dans la forêt. Je couru vers Luna pour voir comment elle allait. Je touche son front, elle était bouillante.
Shinobu : Rentrons pour que je la soigne. Elle a eu beaucoup de chance.
Moi : Dépéchons nous.Je la porte puis on rentra le plus rapidement au domaine des papillons. Mon cœur battait rapidement. J'avais eu peur de la perdre. Arrivé, on pris la première chambre qui se trouva être celui des trois gosses. Ils se reveillerent en sursaut quand on débarque à l'intérieur. Je la dépose sur le premier lit envoyant voler le sanglier a l'autre bout de la pièce alors qu'il était toujours allongé dessus.
Shinobu se penche sur elle pour l'examiner.
Shinobu : Épaule blessé avec les muscles endommagé.
Moi : Sûrement sa technique...
Shinobu : Et elle a une très bonne grippe, la raison qu'elle est envoyer un oiseau en urgence.
Moi : Elle a fait en sorte de gagner du temps.
Shinobu : De plus, le démon n'avait pas l'air de vouloir la tuer. Plus d'essayer de l'attraper pour l'enlever sûrement..
Moi : J'avais remarquer.
Tanjiro : Qu'est-ce qu'il se passe ?Je m'assis au pied du lit alors qu'elle lui faisait avaler un médicament et qu'elle soigner son épaule.
Moi : Elle a attrapé une bonne grippe, sûrement hier, elle avait déjà quelques simptomes. Elle est partie en mission, tuer le démon. Mais elle est tomber face à la première lune supérieur. Dans son état, elle savait qu'elle n'étais pas au meilleur de ses capacités donc elle a demander des renforts tout en gagnant du temps.
Tanjiro : Elle va mieux ?
Shinobu : Oui. Beaucoup de repos. Votre entraînement continuera avec Giyu maintenant.Je la regarda dormir avant de sortir pour leur entraînement.
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Giyu X OC // Pilier Divin
FanficLuna, jeune femme de dix neuf ans, elle est la seul ayant le souffle divin. Malgré elle, elle convoitera bien les regard que sa soit en bien ou en mal...