Chapitre 16

1.1K 52 46
                                    

Se fut au tour de Obanai..

Obanai : On est pas vraiment proche, mais sache que je t'aime bien, et que tu m'a toucher avec tes paroles pendant la réunion.

Il remplaça rengoku qui était au sol assez blessé mais plutôt en bonne santé, surtout essoufflé au côté de Sanemi qui se releva.

Shinobu : A moi ! Redeviens ma innocente et naïve petite Luna ! C'est encore les conseil de ta grande sœur numéro 1 !
Mitsuri : Et de ta grande sœur numéro 2 ! De plus tu ne peut pas avouer ton amour comme sa ! Il manque toujours le bisou !

Elle sautèrent a deux l'attaquant en même temps, laissant au autres de récupérer. Elle n'allaient pas de main morte. J'avais l'impression qu'ils parlaient a un mur mais je put voir une larme coulait sur un œil. Gyomen lui était en train de prier les larmes aux yeux.

Muichiro : Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de toi mais.. vu comment ils sont l'air de t'apprécier, tu dois être une bonne personne. Alors je penses que tu peux revenir à toi. Enfin j'espère..

Il sauta a son tour jusqu'à elle.

Rengoku : Qu'es-ce que tu attend pour lui dire quelque chose ?! Allez ! Ouvre toi !

Ouai mais vous êtes tous là pour m'entendre... C'est bien trop gênant..

Shinobu : Aller vas-y ! N'ai pas honte et puis tout le monde le sais donc c'est bon tu n'a rien à perdre.
Mitsuri : De plus tu l'avait presque dit !

Je saute à mon tour auprès de Luna pour que je n'ai pas a hurler. Je put voir obayaka-sama nous "regardait", le sourire au lèvre. Je m'approche le plus possible de Luna.

Moi : Reprend toi ! Tu ne peut pas me dire Je t'aime et me laisser comme sa ! Je t'ai dit que je tenais à toi ! Alors je ne vais pas te laisser comme sa !

Je sauta sur elle alors que je vis les larmes lui montait et l'enlace fortement. Je la sentis lâcher son katana en tremblant et essayer de me repousser. Je ressere plus fort mon emprise ne stoppant en aucun cas le câlin.

Quand je défit légèrement mon emprise, elle me repoussa au loin, elle était en larme, ses yeux changeant de couleurs progressivement. Elle se tenait les cheveux.

Puis ils redevenaient rouge, continuant à changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis ils redevenaient rouge, continuant à changer. Elle recula d'un pas. Puis d'un autre. Alors que je vis une porte apparaître derrière elle, la même dont sont partie les démon, je sauta en avant pour qu'elle ne s'échappe pas, la porte disparu mais elle s'enfuie au loin.

Rengoku : Vas-y ! Va donner le coup de grâce !
Shinobu : Ramène nous la.
Mitsuri : L'amour triomphe toujours !
Serpent d'obanai : Sssss.

Je pris la même route qu'elle avait prise. Je chercha sa présence dans la forêt. Je la retrouva finalement après quelques minutes, assis contre un arbre, tremblante en cachant son visage. Je m'approchais doucement à petit pas jusqu'à me retrouver face à elle, debout en la regardant.

Moi : Luna..
Luna : Ma faute.. ma faute.. démon.. faute.. désolé.. pas ma faute... Démon..
Moi : Luna ?

Je m'accroupis, touchant sa tête avec ma main. Elle sursaute, reculant plus contre l'arbre.

Moi : Rien n'est de ta faute. regarde moi.
Luna : Qu'est-ce que tu attend ? Fait ton travail.
Moi : Qu'est-ce que tu raconte ?
Luna : Tue moi. Fait ton boulot et tue moi.

Je pris ses mains, les retirants de son visage, les yeux vairons, une de couleur rouge et l'autre de sa couleur naturelle. Je lui donna une gifle.

Moi : Non mais ça va pas de dire ça !
Luna : Je suis un démon !
Moi : T-
Luna : Bien. Je vais devoir t'y forcer.

Ses yeux redeviennent rouge et ses crocs se firent plus grand. Elle me donna un coup a l'estomac, me propulsant au loin. Je me rattrape et me remis debout. Elle fonçait déjà sur moi, ne me laissant aucun temps de repos. Je contre attaque, rendant ses coups ou les esquivants, essayant de ne pas lui faire plus mal.

Moi : Sache que je tiens toujours mes promesses.

Elle ouvra en grand les yeux alors que je lui fit une baleyette, en profitant de sa surprise, je m'assis sur elle en bloquant ses membres au sol. Elle essayait de me mordre les mains ou tout ce qu'elle pouvait mais je lui en empêchait en bloquant sa tête au sol, la tenant par le coup. Je me baisse et l'embrasse a pleine bouche, la faisant suffoquer. A ce moment là, elle arrêta de se débattre après m'avoir mordu a sang mes lèvres quand elle compris que peut importe ce qu'elle ferait, je ne bougerait pas.

Je caresse de sa langue avec la mienne, les yeux fermer, je profitais de ce moment. Je décolle mes lèvres des siennes après de longues minutes de baiser.

Rouvrant mes yeux, je la vis en pleure, toujours avec ses yeux rouges.

Luna : Pourquoi ?
Giyu : Je t'aime.

Elle pleura encore plus fort en entendant mes paroles.

Luna : Tu peux pas.. je suis-

PDV LUNA

Il m'aime ? Il peut pas. C'est impossible..

Moi : Tu peux pas.. je suis un-
Giyu : Une femme formidable, que j'aime de tout mon cœur. Tu n'y était pour rien. Tu ne te contrôlait pas. Rien n'est de ta faute mais de la sienne. D'accord ?

J'hoche de la tête ne savant plus quoi dire.

Giyu : Allons-y. Ils nous attenden-
Moi : Non ! Ils doivent me détester ! C'est sur !
Giyu : Qu'est-ce que tu raconte encore comme débilité ? Tu te rappelle au moins de ce qu'il c'est passé non ?
Moi : ..juste la fin, avant que je ne m'enfuis..
Giyu : Ah. Ils ont essayé de te faire redevenir comme avant.

Il m'explique ce que chaque personne m'avais dit avec espoir a ce moment là.

Moi : Ils ont vraiment dit sa... ?
Giyu : Oui.
Moi : Tu ment n'est-ce pas ?
Giyu : Non.
Moi : Tu est vraiment sur ?
Giyu : Sur.
Moi : Sur de sur de su-
Giyu : Sur de chez sur et encore très sur.

Il me porta en sac a patate.

Moi : Eh ?! Lâche moi !
Giyu : Allons-y. Ils nous attendent.

Il se mit à courir, posant une de ses mains sur mes fesses et l'autre sur mes jambes pour me tenir en place.

Suite au prochain chapitre

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant