Chapitre 4

1.9K 75 57
                                    

Moi : Quel est le problème avec sa ?
Rengoku : Ce souffle ? Il vient d'où ?
Moi : Je ne sais pas.
Muichiro : Comment sa, tu ne sais pas ?
Moi : Bah, j'ai appris seul.
Rengoku : C'est que.. c'est la première fois qu'on entend parler de sa.
Moi : Ah d'accord. Elle est où ma chambre ?
Shinobu : A côté de celle de Giyu. Il te l'a montrera de soir.
Moi : D'accord..

Un oiseau se mit à piailler. C'était celui de Giyu.

Piaf : Toi ! Luna, mission au sud ! Sud ! Se soir, se soir au sud, au sud ! Village Kiri ! Kiri ! Sud !

Moi : Bon.
Giyu : Allons-y.

Shinobu chuchote quelque chose à Giyu qui eu quelque rougeur.

Mitsuri : Qu'est-ce que tu lui a dit ?
Shinobu : Après.

Je leva un sourcil. Arrivé jusqu'à moi on se dirige vers le lieu avec les indications du piaf.

Moi : Qu'est-ce qu'elle t'avait dit ?
Giyu : Rien.
Moi : Si tu le dit.

On arriva dans une ville en plein milieu de la nuit. Quand nous entendame un cri au loin, on s'en alla en courant vers celle-ci. On vis un démon noir avec plusieurs yeux sur le visage, les dents pointu et des pattes d'insectes. Je pris mon katana.

Moi : Septième mouvement. Le purgatoire.

Je cours vers lui et toucha ses poignées et ses jambes de la pointe de ma lame. Il se retrouve bloquer, comme si il était attaché à ses membres. Il me regarda terrorisée. Je lui tranche la tête sans attendre.

Moi : Voilà. Il n'y a plus rien à faire ?
Giyu : Non.
Moi : Allons-y alors.

On marcha doucement, le ciel dégagé de nuage.

Moi : Désolé. Je ne t'ai pas laisser le temps d'attaquer.
Giyu : Ce n'est rien.

Je tourna mon regard vers lui, le détaillant. Je le trouvais attirant. Beaucoup même. Il me regarde a son tour alors je regarda face à moi.

Giyu : Pourquoi tu me fixais ?
Moi : Aucu-

Je commenca a tomber droit vers le sol alors que je le sentis m'attraper la main et me tirer d'un coup sec vers lui. Je marche sur son pied en tombant sur lui cette fois si. On se retrouve au sol comme deux cons.

Moi : Désolé. Je suis tomber sur quoi ?
Giyu : Ugh-

Je descend mon regard vers lui et je vis que je l'étouffais avec ma poitrine sur lui. Je me relève d'un coup en m'asseyant sur lui.

Moi : Désolé.

Il se tenait le nez avec sa main.

Giyu : Ce n'est rien.

Je vis du sang couler.

Moi : Merde ! Tu a du sang qui coule ! Attend.
Giyu : Je suis pas blessé c'est bon.
Moi : Bien-sûr que si. Tu saigne. Réfléchi.
Giyu : Arrête de bouger comme sa.

Je me stoppa alors que je cherchais un mouchoir.

Je sentis quelque chose derrière mes fesses légèrement. Je posa ma main dessus en fronçant des sourcils alors que je mis à rougir d'un coup en me levant d'un seul coup.

Moi : Pervers !

Je parta le plus rapidement possible le rouge aux joues et le coeurs battant a sang à l'heure.

Moi : Non mais c'est quoi son délire. Me mater sous mon bain, maintenant sa.

Arrivé, je cherche ma chambre que je ne trouvais pas. Je croisa Mitsuri.

Moi : Elle est où ma chambre ?
Mitsuri : Il n'est pas avec toi ?
Moi : Non.
Mitsuri : Suis moi.

Elle me dirige plusieurs couloir puis j'arrive devant une porte. Elle me laissa la. J'entre donc et vis mes affaires dedans. Je me pris une bonne douche.

Je m'habille et m'endors assez rapidement perturbé par les évènements.

Le lendemain, je me réveille et sors de ma chambre. Je cherchais la direction quand je croisa Giyu. Il me regardais et avançait droit sur moi.

Giyu : Je voulais m'excuser.
Moi : Nan c'est bon. C'est rien. Sa arrive à tout le monde je suppose ?
Giyu : Oui.
Shinobu : De quoi ?

On sursaute tout les deux. On regarda Shinobu.

Moi : Juste un malentendu de rien du tout. Je vais manger hein.

Je m'enfuis en les laissant la.

PDV GIYU

Shinobu : Sa avance ?
Moi : Tu va arrêter ?
Shinobu : Pas a moi. Je sais que tu ne te sais pas y faire. Donc je vais aider. Demande un rendez vous.
Moi : Non mais ça va pas ?
Shinobu : Je suis sûr qu'elle t'aime bien aussi. Juste qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte.
Moi : Mmh.
Shinobu : Aller ! Tu sais que tu ne peut pas mentir à ta meilleure amie.
Moi : mmmh.
Shinobu : Ara Ara. Tu vas voir. Vous allez vite être enlacer dans un lit à faire des galipettes.
Moi : Stop !
Shinobu : Alors, tu va la voir et..
Moi : Et ?
Shinobu : Tu l'embrasse a pleine bouche.
Moi : Non.
Mitsuri : Vous avez besoin de mon aide ?
Shinobu : J'aide Giyu à conquérir sa belle petite fleur.
Mitsuri : Comme c'est mignon tout ca. Propose lui de visiter. Et profite en pour montrer de beau endroit. Et surtout, le contact physique est important !

Je souffla, partant la rejoindre au réfectoire. Je m'assis a ma place à ses côté et me sers à manger. Je cherche mon saumon mijoter partout sur la table.

Luna : Qu'est-ce que tu cherche ?
Moi : Le saumon.
Luna : Ah.. j'ai pris le reste.. Tien.

Elle me rends du saumon qui est dans son assiette.

Moi : Non c'est bon.
Luna : J'insiste. Prend en. On partage.

Elle place le bol de saumon entre nous et continua son repas. Les deux shipeuse entrèrent et firent un grand sourire en voyant la situation.

Moi : Hum.

Elle me regarda en levant un sourcil, un grain de riz sur le coin de sa lèvre. Je l'attrape du pouce inconsciemment et le mit dans ma bouche. Elle ouvrit la bouche et la referma avant de la rouvrir puis à rougir.

Moi : Est-ce que tu veux que je te fasse visiter ?
Luna : Oui. Si sa te dérange pas. Mais qu'est-ce qu'elles ont ?

Je regarda les deux du fond et les vis se taper dans la main.

Moi : Ils ont manger un truc sûrement pas bon.
Luna : Sûrement.
Tengen : C'est la première fois que je te vois parler autant et de faire du rentre dedans à quelqu'un.
Luna : Rentre dedans ? Désolé mais comme je n'ai presque jamais vécu avec d'autres personne sauf dans mon plus jeune âge il y a certaine chose que je comprend pas ? Il m'a portant pas foncer dessus.
Tengen : Oh Heu.. c'est vrai. Je suis bête. Ahah..ah?

Le regard que je lui avait lancer le fit pâlir.

Je me lève avec Luna, je me dirige a l'extérieur pour lui faire la visite.

Suite au prochain chapitre

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant