chapitre 12

1.1K 59 9
                                    

Je me reveilla doucement, fronçant des sourcils sous la lumière du jour. Je regard autour de moi et vis que j'étais chez Shinobu. Il n'y avait personne autour de moi. Je m'assis, tirant mes muscles douloureux. Puis je me leva me tenant contre le mur et sors de la pièce. J'avais besoin de bouger un peu. J'entendais des bruits pas loin a l'extérieur, je me dirige vers celle-ci. Je put voir Giyu se battre contre le sanglier. Il tourna d'un coup sa tête vers moi, envoyant valser l'autre. Il couru jusqu'à moi.

Giyu : Tu doit rester allongée.
Moi : Combient ?
Giyu : Quatre jours.

Il me porte d'un coup comme une princesse, me ramenant dans la chambre. Il me dépose sur le lit. Il dépose ses lèvres sur mon front.

Giyu : Tu est encore bouillante.

Je regardais ses lèvres bouger. Je devais délirer. J'avais une forte envie de les embrasser. Il m'allonge dans le lit remettant les couvertures sur moi. Sans que je ne comprenne pourquoi, les larmes me montèrent aux yeux quand il se retourna. Alors je l'attrape par sa manche.

Giyu : Luna ?

Il se retourne et ouvris les yeux en grand quand il vit que j'étais en larme.

Giyu : Qu'est-ce que tu a ?!
Moi : Je suis une ratée...
Giyu : Qu'est-ce qui te fait dire sa ?
Moi : J'ai même pas été capable de me battre contre ce démon..
Giyu : Dans ton état tu n'aurait pas pû. Tu a bien fait de nous envoyer ton oiseau.
Moi : J'ai même pas été capable de les sauver. Je ne ramène que la mort..

Il s'assit en m'attrapant la main.

Giyu : Bien-sûr que non.
Moi : C'est a cause de moi. Ils sont mort par ma faute !

J'étais essoufflé. Je délire. Pourquoi je raconte sa a lui.

Giyu : Tu veux en parler ?
Moi : Je.. j'avais cinq ans. J'étais avec mes parents, vivant dans une forêt. Mon père adoré m'apprendre à manier des katana malgré se que ma mère disait. Puis un jour, un soir de pleine lune.. j'étais avec eux alors que sa frappa a la porte. Je n'ai pas compris. D'un instant à l'autre.. ils étaient mort. J'étais pleine de leurs sang, même dans ma bouche il y en avait.
Giyu : Ce n'est pas toi qui les a tuer donc tu n'y est pour rien.
Moi : Je ne sais pas. J'ai aucun souvenir. J'ai un trou à ce moment là.
Giyu : Le choque.
Moi : Puis j'ai marché seul. Pendant des jours. Un homme me trouva a ce moment dans la neige. Il m'aida mais il mourut pareil que mes parents. J'avais neuf ans. La seul amie que je m'étais faite fut manger devant mes yeux quelques années après. Tu vois ? J'entraîne la mort.

Je continuais de pleurer, tremblante, j'étais accrocher à lui.

Moi : Leurs visages me hante tout les soirs.
Giyu : C'est du passé. Maintenant tu est devenu forte pour protéger ceux que tu aime. Hier tu t'en est très bien sortis.
Moi : Je ne.. supporterais pas de.. te voir mourir.. sous mes yeux.

Je m'endors sur ses dernières paroles contre son torse.

PDV GIYU

Elle ne pourrait pas me voir mort ? Qu'est-ce que sa veut dire ? Qu'elle m'aime ? Que je m'enflamme pas. Sa peut juste dire qu'elle me considère comme un très bon ami. Du coin de l'oeil, je vis Shinobu entré les yeux triste.

Shinobu : Elle n'a pas eu de chance dans sa vie..
Moi : tu a entendu ?
Shinobu : Tout. Je penses que c'est sa grippe qui l'a fait parler. Même cette dernière phrase. Tu compte beaucoup pour elle.
Moi : Tu penses ?
Shinobu : Tu va attendre quoi pour lui dire tes sentiments ? Déjà la dernière fois au dîner, je t'avais dit de te déclarer. Tu m'énerve.
Tengen : Oh oh ! Il est vraiment amoureux de notre Luna ?!
Moi : La ferme ! Qu'est-ce que tu fou ici ?
Tengen : J'ai appris ce qu'il c'était passer. Je venais prendre des nouvelles.
Mitsuri : Moi aussi je suis venu. Alors vous n'êtes toujours pas ensemble.. pfff. Tu n'est vraiment pas doué. Surtout sa se voit qu'elle t'aime aussi. Son regard a changer depuis la dernière fois.

Je décide de les ignorer.

Moi : Elle sera guéri quand ?
Shinobu : Demain.
Tengen : Nous avons une réunion des piliers dans deux jours. Elle sera guéri a tant. Tan mieux.
Shinobu : Allez ! Tout le monde dehors. Elle a besoin de calme.

Le lendemain matin

Je me lève et partis dans sa chambre. Je frappa, entendant rien, j'entra quand même et la vie réveiller. Elle ne me regardais pas.

Moi : Luna ?
Luna : Oublie.
Moi : De ?
Luna : Oublie ce que j'ai dit hier.
Moi : Non.
Luna : Sa ne te regarde pas, juste oublie.
Moi : Ma réponse est la même.
Luna : Je n'étais pas normal hier. Je délirais juste. Tout ce que j'ai dis, je l'ai inventer. Rien n'est vrai.
Moi : Dis aussi que je suis idiot.

Je m'avance a grand pas vers elle. Je pris son menton pour diriger sa tête vers moi, mais elle ne me regardait toujours pas.

Moi : Regarde moi.

Aucune réaction.

Moi : S'il te plaît ?

Toujours pas.

Moi : Bien. Sache juste que moi aussi j'en veux pas te perdre. Que j'ai eu peur quand ce jour là, j'ai vu ce démon a quelque centimètres de toi. Que j'aurais pu arriver trop tard a deux secondes près. J'ai moi aussi perdu des gens que j'aimais. C'est grâce à toi que je redeviens un peu celui que j'étais. Que je souris de nouveau.

Elle me regarda enfin dans les yeux, les larmes aux yeux.

Moi : Je tiens à toi. Beaucoup même.
Luna : Moi aussi.

Elle me serra dans ses bras d'un coup. Je l'enlace a mon tour.

Shinobu : Luna ? Je viens te donner ton médic- Oh~ je dérange ?
Moi : Non. Tu peux lui donner.

On s'éloigne l'un de l'autre alors qu'elle essuyait ses larmes. Elle pris son médicament. Je souffla légèrement agacé. Je n'ai même pas eu le courage de lui dire ces quelques petits mots.

Shinobu : Tu a l'air d'être guéri. Tu peux te lever. Allez pour fêter sa, toi et Giyu, vous irez boire un verre au bar !
Luna : Et toi ?
Shinobu : Je suis très occupé !
Luna : Du genre ?
Shinobu : A essayé de mettre en couple des gens qui n'osent pas se le dire. Allez ! Je t'ai ramener des vêtements. Giyu, va bien t'habiller ! Allez oust !

Elle me jeta dehors en même pas quelques secondes. Je me frotte la tête puis je vis des vêtements au sol avec un petit mot. "Je t'offre cette tenue pour ton rendez vous, profite bien. Celle qui va réussir à te caser avec celle que t'aime"

Je souris malgré moi et partie me changer avec cette tenue.

Suite au prochain chapitre

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant