chapitre 2

1.9K 84 27
                                    

Je baille en marchant entre plusieurs arbres, entendant le bruit d'eau au loin. Je m'approche de celle ci et vis un petit coin d'eau avec une cascade.

 Je m'approche de celle ci et vis un petit coin d'eau avec une cascade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retire mes vêtements et me mis dans l'eau froide. Je serrais les dents de cette fraîcheur que je fini par m'habituer. Je rinca le sang sur les vêtements que je met à sécher pas très loin de moi. Je pris mon savon et me lave les cheveux et le corps. Je pris un kimono bleu et blanc de mon sac.

Je le relève, l'eau arrivant à ma taille et retira le plus possible l'eau de mes long cheveux de couleur violet foncé au reflet bleu sombre. Je fronce légèrement des sourcils quand je sent des présences. Je n'arrivait pas à savoir combient ils étaient.

Non mais pour qui ils osent de déranger une jeune femme dans son bain. Je pouvait sentir leurs puissance de là où j'étais. Puissant. Ils étaient puissant.

J'attache mes cheveux, m'exposant malgré moi. Je pouvais pas leurs faire savoir que je les avaient remarquer même si je n'essayais pas de regarder dans leurs direction. Je range finalement mon beau kimono et mis plutôt une tenue simple et facile pour bouger. Je range tout, attache mes deux lames, mon sac sur le dos, j'active mon premier mouvement et m'enfuis au loin en une demi seconde.

PDV GIYU

Je regard les autres piliers qui étaient là pour la réunion. Le maître entra dans la pièce alors qu'on s'agenouille tous pour l'accueillir. On s'assoit et on commence la réunion.

Ubuyashiki : ... J'avais aussi autre chose à dire. Une lune démoniaque inférieur a été détruite la nuit d'avant hier.
Rengoku : Qui ? Qui a cacher qu'il a tuer une lune ?

Tout le monde se regard, cherchant le suspect.

Ubuyashiki : C'était la troisième lune inférieur. Et ce n'est pas l'un d'entre vous qui l'a vaincu.
Shinobu : Qui alors ?
Ubuyashiki : C'est de cette personne dont je veux vous parler. Elle s'appelle Luna.
Sanemi : Sa me rappelle personne ce nom ? Son grade ?
Ubuyashiki : Aucun. Elle n'est pas pourfendeuse. Mais elle a battu ce démon et bien d'autre. J'ai envoyer un corbeau a son encontre ce matin pour la faire venir. Malheureusement, il est revenue terrorisée.

Il montra l'oiseau en question.

Corbeau : Elle est puissante ! Puissante ! Mais pas gentille ! Me manger !
Moi : Qu'est-ce qu'il raconte ?
Ubuyashiki : Elle l'a menacer de le donner au démon si elle le revoit. Bien. Je voudrais savoir si quelques personnes sont disponibles pour aller la chercher ? On ne connait pas vraiment sa puissance et je sais pas si elle vous attaquera.
Shinobu : Moi je peux.
Rengoku : Je viens !
Obanai : Bof. J'ai rien d'autre à faire.
Shinobu : Tu viens Giyu ?
Moi : Mmh.
Shinobu : Je vais prendre sa pour un oui.
Ubuyashiki : Bien vous pouvez y allez. Elle se trouvais se matin au environ de Gayushi. Elle a les cheveux violet foncé et elle a sur elle deux katana.

On s'incline puis sors de la pièce. On se dirige vers le village en question. En quelques heures on se retrouve en ville le lendemain matin. On questionne les villageois quand une vieille dame viens nous voir.

Vielle dame : Vous cherchez Luna ?
Shinobu : Vous la connaissez ?
Vieille dame : Je l'ai rencontré hier en fin d'après midi. Elle est reparti hier soir.
Rengoku : Ah.. elle n'est plus ici. Vous saviez ou elle est parte ?
Vieille dame : Non je suis désolé.
Shinobu : Merci quand même. Vous nous avez bien aider. Bonne journée à vous.

On parta vers la forêt, réfléchissant vers l'endroit où elle a bien pu partir.

Moi : Il y a quelqu'un vers cette direction.
Obanai : Je ressens aussi.
Shinobu : C'est peut être elle !

On se dirige discrètement vers la direction quand on vis une jeune femme dans l'eau. Une peau laiteuse, parfaite, un visage d'ange au yeux violet clair. Un visage d'ange au regard glaciale.

Shinobu : Elle a deux katana..

Je tourne de nouveau ma tête vers la femme au nom de Luna et vis les deux katana en questions.

Moi : Qu'est-ce qu-

J'ouvris grand les yeux quand elle se leva montrant son buste au yeux de tous retirant l'eau de ses cheveux, la tête en arrière. La bouche mi ouvert, je ne put m'empecher de la détailler au peigne fin.

Shinobu : Les garçons.. arrêter de la relooké ! Si vous voulez je vous aiderez à vous caser l'un d'entre vous avec elle mais là c'est pas le moment..

Je regard rengoku qui avait les joue rouge et qu'il essayait de les cacher en tourant la tête de l'autre côté alors qu'obanai se cachait grâce à son serpent.

Eu coin de l'oeil je vis Luna habiller d'une tenue assez moulant. Ses katana sur elle avec son sac, je la vis chuchoter quelque chose tout bas.

Rengoku : Qu'est-ce qu'elle dit ?
Moi : On entend pas non pl-

Elle flanche des genoux et s'en alla rapidement en courant bien trop rapidement pour une personne normale.

On ouvre les yeux en grand surpris et se mit à sa poursuite, essayant de suivre sa cadence rapide et fluide.

PDV LUNA

Je jette un œil derrière moi et vis trois hommes et une femme me poursuivre. Ils n'ont pas l'air d'être des démons et puis nous sommes en pleins jour.. Je vis que je courrait plus rapidement qu'eux mais qu'ils accélére bien rapidement commençant à s'approcher de moi.

Bien. J'accélère un peu plus espérant les semé avançant a même vitesse qu'eux. Mon sac et mes katana me ralentissait bien trop à cause de leurs poids. Je sauta sur un arbre continuant ma route en hauteur. La femme monta elle aussi et les trois hommes se séparent. L'un derrière moi et les deux autres a quelques mètres de lui essayant de m'entourer.

Je lève ma tête et vis que c'était de grand arbre que j'étais et décide donc de monter cette fois ci coupant ma courses. Ils me suivaient tous. Je pose d'un coup mon pied contre le tronc me propulsant me remettant à courir, ils en firent de même.

La chasse était loin d'être fini..

Suite au prochain chapitre

 Giyu X OC // Pilier DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant