Chapitre 1

1.6K 77 1
                                    

PDV MADELYNE :

Nous sommes la veille de la rentrée. Demain, Ethan, Aiden et moi irons au lycée de Beacon-Hills pour la première fois. Cela signifie aussi que ce soir, c'est réunion générale de la meute pour la mise en place du plan de Deucalion, dans lequel, nous serons les acteurs principaux. Du moins pour une partie.

- Vous allez devoir vous lier avec les proches de Scott McCall, nous demande le chef de meute. Aiden, tu te rapprocheras de Lydia Martin. Ethan, de Danny Mahealani et Mad, de Stiles Stilinski. Et surtout, n'oubliez pas de faire profil bas.

Depuis que j'ai quitté les miens en les exterminants, j'ai raccourci mon prénom pour ma nouvelle meute. Mad. Fou, rage, colère. Exactement l'état dans lequel je suis constamment depuis que l'on m'a rejeter. Et puis je trouve que ça me va plutôt bien.

- Et en quoi ça nous avance ?

- Tu ne sais pas exécuter les ordres sans poser de questions, grogne Kali à mon attention.

- Je préfère largement les exécuter quand je sais ce qu'il se passe.

Celle-ci, mécontente que j'ose lui répondre, fait briller ses yeux pour paraître plus menaçante. Malgré ça, elle ne me fait aucunement peur et je le lui fais comprendre en changeant le vert de mes yeux dans le même rouge chatoyant qu'elle.

- Ça suffit !

À la remontrance de Deucalion, nos yeux reprennent instantanément leurs couleurs d'origines. Kali et moi avons beau être les seules filles de la meute, ce n'est pas l'amour fou entre nous. Nous nous tolérons et au fond on pourrait bien s'entendre. Mais le fait que nous ayons toutes les deux de forts caractères n'aide pas vraiment.

- Vous devriez aller vous coucher maintenant, conseille-t-il aux jumeaux et moi.

Je n'aime pas vraiment que l'on me donne des ordres. Surtout pour des choses aussi insignifiantes qu'aller dormir. Mais je ne préfère pas rompre l'autorité de Deucalion. Je sais parfaitement que je ne fais pas le poids.

Les jumeaux et moi nous dirigeons donc vers nos chambres aménagées dans les différentes salles de l'ancienne banque désaffectée de Beacon-Hills. C'est pas le grand lux mais j'ai connus pire. Et puis, tout ça n'est que temporaire, le temps que notre plan se mette en marche.

- Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi il voudrait d'un Bêta dans notre meute, soufflai-je ennuyée.

- Ce n'est pas qu'un simple Bêta, déclare Aiden. C'est évident.

- Sinon Deucalion n'en voudrait pas.

•••

Le bruit répétitif de mon réveil me tire de mon sommeil. M'arrachant à la tranquillité de la nuit. Je saisis ce dernier et l'envoi valser contre le mur. Celui-ci s'écrase dans un bruit sourd avant que le silence reprenne place dans la pièce. Je referme mes yeux, tirant un peu plus sur ma couette pour qu'elle remonte jusqu'à mon visage.

J'entends ma porte s'ouvrir et quelqu'un pénétrer dans la pièce.

- Tu as encore cassé ton réveil, soupire Ethan.

- Il n'avait qu'à pas me réveiller.

- Mad, c'est le but d'un réveil de te réveiller.

- Tu es sûr ? Je croyais que c'était de te gâcher la matinée, ironisai-je encore endormie.

- Allez debout, insiste-t-il.

- Encore cinq minutes.

- Je t'en laisse deux. Après c'est Aiden qui te réveillera.

Alpha PackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant