Chapitre 7

1.2K 57 0
                                    

PDV MADELYNE :

Mes cours se sont terminé plus tôt que prévu grâce à la course à pied du lycée à laquelle Ethan et Aiden sont obligés de participer dû à leurs places dans l'équipe de lacrosse. Moi, je suis allé rejoindre le reste de la meute. Nous nous dirigeons au loft de Derek pour lui faire part de notre proposition.

Nous montons les marches, d'un pas déterminé. Il ne peut pas s'enfuir et il n'est certainement pas préparé. Une alarme s'enclenche et Ennis ouvre la porte coulissante nous séparant de notre objectif.

Derek, Cora et Boyd nous observe pendant une seconde. Je rugis, faisant briller mes yeux et sortant mes atouts de loup-garou. Cora, en inconsciente, fait de même avant de courir vers moi, prête à attaquer. Boyd l'imite, se dirigeant vers Ennis sous les préventions de Derek. Cora m'envoie un coup que je pars avant de lui faire une clef de bras et de l'envoyer au tapis. Elle n'est pas encore remise de son petit séjour chez nous, c'est évident. La main toujours placée au niveau de sa gorge pour la maintenir au sol je remarque qu'Ennis en est au même stade que moi. La petite Hale essaye de se libérer se qui me déplaît légèrement.

- Bouges pas jolie cœur, lui soufflai-je. Tu risques de te faire mal.

Kali entre et commence sa bataille contre Derek. Elle récupère un tuyau en fer et le frappe à multiples reprises avant de le lui enfoncer au milieu du dos. Celui-ci transperce sa poitrine et Derek rugit de douleur.

Notre chef aveugle fait enfin son entrée, se dirigeant grâce à sa canne.

- Le numéro est terminé, demande-t-il. Parce que, rien qu'à écouter je me sens déjà exténué. Alors, si on discutait ?

Le silence règne dans la pièce durant une seconde alors que Cora et Boyd ont un sentiment d'impuissance fasse aux gémissements de leur Alpha, leur frère.

- Je suis désolé pour ce désagrément Derek. Je leurs avais demandé d'y aller en douceur mais...

- Je trouve qu'on est suffisamment doux comme ça, grogne Kali.

Chacun d'entre nous resserrons notre prise sur notre adversaire déjà vaincu.

- La... lâchez-les, gémi Derek.

Deucalion nous fit signe de les laisser alors Ennis et moi relâchons l'emprise que nous avions sur eux et les laissons se redresser. Boyd reste calme, voulant certainement ne pas aggraver les choses. Dans tous les cas, il a mieux compris la situation que la petite Hale qui essaye de se diriger vers son frère mais je me place devant elle avant qu'elle n'y arrive.

- Où crois tu aller comme ça ?

- Cora... ne fais pas ça, lui demande son frère.

Elle se calme et reste dans son coin.

- Tu vois ? Quand tu veux tu sais te montrer raisonnable, remarque Deucalion.

- Qu'est-ce que vous voulez ? Me tuer ?

- Tu me trouves si prévisible que ça ? Je t'interdis de me rabaisser au rang de sociopathe comme ton oncle, grogne mon Alpha. Tu as devant toi un homme bien plus visionnaire qu'un simple meurtrier. En fait, je suis venu pour te montrer la grande clairvoyance dont un aveugle peut faire preuve.

Kali remue la tige de métal et Derek commence à cracher du sang.

- Vous êtes entrain de le tuer.

- Pas encore, dit Enis à Cora.

- Mais c'est dans mes cordes, termine Kali. Comment savoir s'il suffit de 5 minutes ou plutôt de 5 heures avant qu'il ne soit trop tard pour retirer cette barre de fer. Mais par mesure de précaution, grand chef, si tu pouvais en venir aux faits.

Alpha PackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant