Chapitre 19

1K 53 0
                                    

PDV MADELYNE :

Je me rapproche lentement de l'ancienne distillerie sous le grondement du tonnerre mais n'entend rien. Je lève les yeux vers la lune. Plus que 3 minutes. J'allais entrer à l'intérieur mais des voix m'en dissuade, préférant écouter la conversation pour comprendre se qu'il se passe au lieu d'attaquer bêtement.

- Jennifer, hurle Derek. Il n'a jamais vu.

- De quoi tu parles ?

- Il n'a jamais vu ton vrai visage. Il sait quel a été le prix pour que Kali rejoigne sa meute mais il n'a jamais vu le prix que tu as payé.

- Oui, c'est exact, remarque-t-elle.

Le silence emplit les lieu et je me risque à jeter un coup d'œil à l'intérieur. Deucalion est au sol. Il saigne à la tête et à probablement aussi le nez cassé. Ses blessures ne peuvent pas se régénéré à cause de l'éclipse. Jennifer s'avance vers lui. Et s'accroupît près de lui. Elle positionne sa main devant ses yeux et se dernier se met à hurler. Elle la retire finalement et les yeux de mon ancien Alpha s'ouvrent. Ils n'ont plus l'apparence brumeuse et lugubre de ceux qu'ils possédaient depuis que je le connais. Ils semblent plus vivant.

Jennifer lui cri de tourner la tête pour la regarder et c'est se qu'il fait. Elle fini par retrouver son apparence plus humaine et s'apprête à le frapper mais est prise de vertige. Derek la rattrape.

- Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

- Tu as perdu tes forces parce que tu l'as guéri, lui explique Derek. Comme je l'ai fais pour Cora. Tu vas être affaibli pendant quelques minutes.

- Alors fais le toi. Tu-le pour moi.

- Non.

- Quoi, s'étonne Jennifer.

- Comme le disait souvent ma mère. « Tu es un prédateur, mais rien ne t'obliges à être un tueur. ». Relâche tes prisonniers !

Elle le pousse en arrière, se qui le fait tomber au sol. Elle s'approche de lui et je comprends que c'est le moment de faire ma grande apparition. Sans plus attendre, je respire un grand coup à plein poumon et me précipite à l'intérieur. J'attrape son bras et la tire en arrière. Elle recule, surprise par mon attaque. Je lui donne un coup de genou dans le ventre et lui casse le nez d'un coup de tête. Elle se redresse et m'envoie son poing dans mes côtes puis dans le tibia. Je lui redonne un coup dans l'épaule qui ne la fait pas bouger. Je réussi à parer le coup suivant mais elle réussi à me tordre le bras et me saisie le cou. Sans mes pouvoirs je n'ai aucune chance. Je vois Derek saisir son deuxième bras et je réussi à me libérer en tombant lourdement au sol. Jennifer est entrain de s'acharner sur lui.

Je sens mes forces me revenir et mes os se ressouder. La lune est de retour. Derek retient désormais son attaque faisant briller ses yeux bleus.

- Tes 15 minutes sont passées, c'est terminé.

Scott, qui était à terre, se redresse, ayant probablement lui aussi retrouvé sa puissance de loup. Nous nous précipitons vers Jennifer qui vient de s'écarter mais cette dernière se protège en créant un cercle de sorbier.

- Comme je te l'ai dit Derek, c'était soit toi, soit les trois prisonniers. Je vais les sacrifier tous les trois maintenant, déclare Mme Blake. Dans quelques minutes, ils seront morts et je n'aurais plus besoin d'une éclipse lunaire même pour envoyer le démon loup dans l'au-delà.

Scott regarde le cercle de poudre avant de s'avancer plaçant les mains sur la barrière magique sensée nous tenir à l'écart.

- Tu as déjà essayé ça une fois Scott. D'après mes souvenirs ça n'a pas été très efficace, raille-t-elle.

Alpha PackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant