Chapitre 4

1.3K 57 0
                                    

PDV ALLISON :

- Tu as revue les jumeaux, me demande Lydia.

- Oui pourquoi ?

- Il m'en faut absolument un, souffle-t-elle.

Sa remarque me fait rire.

- Lequel ?

- Celui qui est hétéro évidemment.

Nous entrons en salle d'économie et nous installons justement non loin des deux garçons. Scott et Stiles entre à leur tour et s'installe un peu plus au fond de la classe.

- Bien ! Pour commencer, il me semble que nous avons de nouveaux élèves cette année, commence le coach.

Il regarde une feuille, certainement celle qui regroupe le nom de tous les élèves de ce cours avant de poursuivre.

- Euh... oui, voilà, alors Aiden et Ethan Steiner et Madelyne... je n'ai pas de nom de famille, remarque-t-il. Pourquoi je n'ai pas de nom de famille ?

- Parce que je m'appelle juste Madelyne.

Tout le monde se retourne vers celle qui venait de parler. Une jeune fille brune aux chevaux légèrement ondulés, aux yeux vert gris et au teint légèrement allé. Elle me rappelle... Lyne.

C'était ma meilleure amie quand on avait 14 ans. À l'époque, elle s'appelait Madelyne Collins mais je l'ai toujours surnommé Lyne. J'ignore pourquoi elle a supprimé son nom de famille mais ça me fait plaisir de la revoir. Ses yeux se posent sur moi et je lui souris. La seule réponse que j'obtient est un regard froid avant qu'elle reporte son attention sur le coach qui reprend son cours.

Je sais bien que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et qu'elle a toujours été assez réservée mais elle pourrait au moins m'adresser un sourire. Sauf si elle ne m'a pas reconnu ? Je suis pourtant certaine qu'elle m'a bien reconnu alors, pourquoi est-ce qu'elle agit de cette façon ? Et puis, ça fait trois jours que les cours on repris. Comment ça se fait que je ne l'ai pas vu plus tôt ? À moins qu'elle m'évitait ?

Les minutes passe et le cours arrive enfin à son terme. La sonnerie retentit et je me dépêche de récupérer mes affaires pour aller la voir mais quand je me retourne, elle est déjà partie.

PDV MADELYNE :

- Alors ça avance avec ton prétendant, demandai-je à Ethan.

- Doucement mais sûrement. Et toi ?

- Plutôt bien je dirais. Malheureusement je crois que dès que Scott aura compris qui je suis, je pourrais dire adieu à son meilleur ami.

- Pourquoi ?

- Il est... plutôt du style gentil et bienveillant, lui expliquai-je.

- Moi aussi, je suis gentil.

Je le regarde avec un sourire au coin des lèvres avant de poursuivre.

- Tu vois ce que je veux dire. Dès que Stiles apprendra que je fais partie de la « meute d'Alphas sanguinaires » comme on nous appelle, il se braquera et ça sera terminé avant même d'avoir commencé.

- Il ne te reste plus qu'à trouver un moyen pour qu'il t'accorde sa confiance malgré tout, me fait-il remarquer.

- Ça risque d'être compliqué.

Je soupire en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire une fois qu'il aura découvert toute la vérité.

- Ne me fait pas croire que tu vas abandonner. Tu adores quand c'est compliqué. Quand c'est trop simple, c'est toujours beaucoup trop ennuyant pour toi, ricane-t-il.

Alpha PackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant