Chapitre 3

1.4K 70 0
                                    

PDV SCOTT :

Stiles et moi allions quitter l'ancienne maison des Hales. Derek venait de me faire mon tatouage quand un détail retient mon attention.

- Tu as peins la porte d'entrée, demandai-je à l'Alpha, surpris. Pourquoi tu as peins la porte ?

- Rentres chez toi Scott.

Pourquoi aurait-il peint un seul côté de sa porte alors que sa maison est quasiment abandonnée ? Je refuse de laisser tomber et de faire comme si de rien était. Je sors mes griffes et commence à retirer la peinture sous l'incompréhension de mon meilleur ami et la désapprobation de l'Alpha.

Le bois habituelle de la porte réapparaît avec un symbole dessus. Un triskel.

- Les oiseaux au lycée, le cerf l'autre soir comme celui qui m'avait foncé dessus la nuit... où j'ai été mordu par l'Alpha, compris-je. Tu sais combien ils sont ?

- C'est une meute, déclare-t-il. Une meute d'Alphas.

- Ce sont tous des Alphas ? Comment c'est possible, demande Stiles.

- Je crois qu'ils ont un chef. Il s'appelle Deucalion. On sait qu'ils ont Boyd et Erica. Avec Peter et Isaac, on les cherche depuis 4 mois, nous apprend Derek.

- D'accord. Et si tu réussi à les trouver ? Tu fais comment avec une meute d'Alphas ?

Il me regarde un instant en silence avant de répondre.

- Toute aide est la bienvenue.

PDV MADELYNE :

- La pleine lune approche et pour l'instant, tout se déroule absolument comme prévu, souris-je satisfaite.

- Il ne reste plus qu'à laisser les choses se faire, m'approuve Aiden.

J'aperçois Scott et Stiles à l'autre bout du couloir. Le loup-garou fini par partir, laissant son ami seul et je compte bien en profiter.

- Je te laisse.

Je m'approche de lui, tête baissée et lui fonce dedans.

- Oh excuse moi. Je suis désolée, je suis terriblement maladroite. Je ne regardais pas où j'allais, m'excusai-je. Je devrais vraiment faire plus attention.

- C'est pas grave. T'en fais pas, m'assure-t-il.

Je me penche pour ramasser mes affaires et celui-ci m'aide à les réunir.

- Merci beaucoup. C'est gentil.

- De rien. Oh faite, ça va mieux ?

Je ne comprends pas vraiment de quoi il parle puis me remémore mon coup de théâtre de la veille.

- Oh, oui merci de t'en soucier.

- C'est normal.

- Je peux t'assurer que non. La plus part des gens ne m'ont pas adressé un seul regard hier alors se rappeler de moi et me demander si ça va mieux, c'est quasiment un exploit, ironisai-je. Sérieusement, le lycée c'est... une sorte de mini arène dans laquelle c'est chacun pour sa pomme et le plus fort en sort vainqueur.

- Ouais, je vois ce que tu veux dire.

- Ecoute euh... je connais pas grand monde ici alors... je me demandais si t'accepterai qu'on fasse plus ample connaissance dans un cadre un peu plus sympa que le lycée, suggérai-je. Autour d'une glace par exemple ou je ne sais pas, tu préfères peut-être autre chose.

- Non, c'est parfait, sourit Stiles. Euh... quand est-ce que tu veux qu'on se retrouve ?

- Après les cours. Dans le parc de Beacon-Hills ?

Alpha PackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant