PDV MADELYNE :
Flashback :
Ennis est sensé s'occuper de nos deux otages, quand à Kali, elle est toujours aux côtés de Deucalion. C'est son bras droit après tous. Je m'apprête à aller retrouver les jumeaux quand un bruit attire mon attention. Un grand blond, cheveux bouclés observe la salle des coffres à demi-couvert. Je m'approche lentement, sûre de moi.
- Comment tu es arrivé ici toi, lui demandai-je.
Ce dernier se retourne surpris par mon intervention. Il se dépêche de faire briller ses yeux jaunes et de sortir ses griffes et ses crocs. Je fais de même et nous commençons à nous battre. Malheureusement pour lui, s'il y a bien une chose que signifie la différence de couleur de nos yeux, c'est que je suis la plus forte de nous deux. En à peine quelques minutes, il est à bout de force et je réussi à l'assommer avant de le traîner jusqu'à Deucalion.
- Il s'est introduit ici et surveillait la salle des coffres, lui appris-je. Je m'en suis occupée avant qu'il n'essaye de faire évader les otages.
- Très bien. Tu peux retourner à tes occupations Mad.
Il sort ses griffes, probablement pour lui effacer les souvenirs de cet endroit et je peux enfin aller retrouver les garçons.
Fin du flashback
Je sors de mes pensées alors que Scott lui sort du cours. Je dirige mon regard vers Stiles et Lydia entrain de discuter et ne me gêne pas pour écouter leur conversation.
- ...cheville. C'est l'accident ?
- Non. Prada m'a mordu, explique la rouquine.
- Ton chien ?
- Non voyons, mon sac à main, ironise-t-elle.
C'est moi ou il n'est pas super futé ?
- Oui, mon chien.
- Et il t'avait déjà mordu avant ?
Elle fait un signe de tête pour lui faire comprendre que ce n'est pas le cas.
- Et si ça avait un rapport avec le cerf, suggère le garçon. Les animaux se comportent bizarrement avant un tremblement de terre ou une catastrophe.
- Tu insinues quoi ? Qu'il va y avoir un tremblement de terre ?
- Ou autre chose, je ne sais pas. Quelque chose va peut-être se passer, souffle-t-il. Un truc pas bon.
Je ne sais pas si tout ça est réellement un présage comme il semble le penser mais se qui est sûr, c'est que ça risque de mal se passer pour Derek et sa meute s'il refuse la proposition de Deucalion.
- C'est quoi la formule avec 3 ? Jamais 2 sans-
Elle n'a pas le temps de finir qu'un corbeau s'écrase contre la fenêtre, mettant fin à sa vie. Tout le monde se retourne pour regarder à l'extérieur la nuée d'oiseaux qui coraillent en fonçant droit sur nous. Ils se cognent tous les uns après les autres, finissant par briser les vitres et pénétrer dans la classe en continuant de crier et de donner des coups de bec aux personnes se trouvant sur leurs passages.
Après quelques minutes, la plus part sont morts ou ont réussi à s'enfuir. La police fini par arriver pour essayer de comprendre se qu'il s'est passé. Je vois Stiles un peu à l'écart et avec ce qu'il vient de se passer, je me dis que c'est l'occasion rêvé d'engager la discussion et de profiter de son empathie. Je m'empêche donc de cicatriser et rassemble tous mes talents d'actrice pour paraître totalement sous le choc. Le regard dans le vide, les mains qui tremblent, la respiration forte et irrégulière. Il ne tarde pas à lever la tête de son téléphone et je le vois me regarder puis s'approcher grâce à ma vision périphérique.
VOUS LISEZ
Alpha Pack
FanfictionMadelyne a tué sa meute pour devenir une Alpha et lui l'a recueilli. L'Alpha des Alphas. Mais que se passera-t-il quand les plans de celui-ci ne lui plairont plus ? Que va-t-elle faire en découvrant qu'elle peut choisir d'être qui elle veut et non p...