Chapitre 15

1.1K 58 0
                                    

PDV STILES :

Ça fait une bonne semaine que Maddy et moi nous retrouvons dès que nous avons quelques minutes de libre. Dans le bureau du coach, une salle de classe vide, dans les vestiaires, chez moi, c'est même arrivé à l'arrière de ma jeep une fois. C'est complètement fou. On est comparable à deux ados normaux en manque, près à tout pour se retrouver seul ne serait-ce qu'un instant.

Nos meutes ne sont pas au courant. En tout cas, moi ils ne le sont pas. C'est un peu comme fricoter avec l'ennemi. C'est encore plus existant à vrai dire. Même si Maddy n'est pas méchante quand on la connaît vraiment. Je pense que si elle est avec eux c'est parce qu'à un moment elle a eu besoin d'un repère. De quelque chose ou de quelqu'un à qui s'accrocher et qu'ils étaient là. Au bon endroit au bon moment même si ce n'étaient les bonnes personnes.

Je suis certain qu'elle pourrait faire partie des gentils. Être avec nous. Être avec moi.

- Tu veux être ma petite amie ?

Maddy, qui était jusqu'à présent allongé sur mon lit, la tête sur mes cuisse alors que je lui caressais les cheveux, se redresse.

- Tu es sérieux là ?

Euh... j'ai l'air de plaisanter ? Je ne sais pas si ça s'annonce bien ou très mal.

- Pourquoi ? Je ne devrais pas ?

- Stiles, soupire Maddy. Tu es génial mais...

Aïe. Ça fait mal. Je suis qu'un plan cul.

- Mais tu veux juste coucher.

- Non, pas du tout Stiles. Je t'aime vraiment beaucoup. Le problème ce n'est pas-

- Ce n'est pas toi, c'est moi, terminai-je à sa place.

- Oui. Oui, c'est moi le problème. Je ne suis pas quelqu'un de bien et je ne veux pas t'entraîner du mauvais côté de la force.

Oh wow, j'ai bien entendu là ?

- Star Wars, vraiment, souris-je.

- Quoi ?

- Toi et moi, on est vraiment fait pour être ensemble.

Je pose ma main sur sa joue pour rapprocher son visage du mien et l'embrasser. Elle intensifie le baiser en rapprochant son corps du mien. Je déploie toute mes forces pour me séparer d'elle, voulant continuer la conversation, alors que je sais très bien comment ça va se finir si je me laisse aller. Nous nous regardons dans les yeux un moment avant que je reprenne.

- Tu pourrais rejoindre notre meute, suggérai-je. On aurait plus besoin de se cacher.

- Rejoindre votre meute ?

- Ouais.

- Après avoir tué Erica ? Après avoir aidé à supprimer certains souvenirs d'Isaac ? Après avoir tenté de tuer Derek à plusieurs reprises ? Après avoir tuer Boyd ?

- Oui bon... c'est vrai que ton palmarès n'est pas très reluisant mais-

- Stiles, me coupe-t-elle. Ça me ferait vraiment plaisir d'être tout le temps avec toi sans avoir à nous cacher à cause de notre rivalité mais... il y a des choses que même le meilleur ruban adhésif ne peut pas lier entre elle.

- Je crois que tu me sous-estime Maddy.

Un sourire se forme son visage.

- Tu es incroyable Stiles Stilinski.

- Pas autant que toi.

Elle se rapproche et monte à califourchon sur moi avant de m'embrasser.

PDV MADELYNE :

Alpha PackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant