PDV MADELYNE :
Je suis assise dans le bus à côté d'un mec qui s'appelle Léo, je crois. Nous roulons en direction, moi et toute l'équipe de lacrosse, d'un match en extérieur. Honnêtement, je n'ai aucune idée de se que je fais ici. Deucalion a insisté pour que j'y aille alors, ne faisant pas partie de l'équipe j'ai demandé au coach s'il était possible que je vienne pour pouvoir admirer le meilleur de tous les entraîneurs coacher notre équipe parce que ça m'intéresserait d'en faire mon métier. Évidemment ce n'est pas le cas, mais il s'est senti flatté et a accepté.
Ethan est sur le siège devant moi à côté de Danny. C'est deux là se sont beaucoup rapprochés et je crois qu'il apprécie plus notre camarade de classe que comme un simple pion. Je sais aussi qu'Aiden s'est pas mal rapprocher de Lydia. Enfin, ils couchent ensemble dans le bureau du coach. En résumé, il n'y a qu'avec moi que ça n'a pas fonctionné. Stiles est bien trop proche de Scott. Trop sur la défensive. Ils sont meilleurs potes depuis qu'ils sont tous petits alors c'est sûr qu'entre lui et une fille qu'il croyait sympa et qui s'est révélée être une Alpha tueuse. Le choix est certainement très vite fait. Dans tous les cas, ce mec est bien trop adorable et je ne veux pas l'entraîner au fond du trou. Il mérite mieux que ça. C'est ce que j'ai compris en dînant avec lui et son père l'autre jour. Depuis je ne l'ai plus approché. Je reste le plus éloigné possible et continue ma vie.
Aiden, quant à lui, est resté à Beacon-Hills avec le reste de la meute et surtout Ennis qui se bat actuellement pour rester en vie. J'aurais préféré être au près de lui moi aussi. Je n'aurais peut-être pas pu faire grand chose mais j'aurais au moins été présente pour lui.
Flashback de la veille :
Scott a demandé une entrevu seul à seul avec Deucalion. Se qu'il peut être naïf. Comment peut-il croire que nous ne serons pas présent, tapis dans l'ombre, à attendre le moindre faux pas de sa part pour attaquer.
Cela fait plusieurs minutes que nous sommes arrivés et que nous nous sommes chacun caché dans les différents coins du centre commercial désaffecté pour avoir une vue globale sur ce qu'il se passe. Moi et Kali sommes en hauteur de chaque côté. Les jumeaux, dissimulés derrière les marches sur lesquels notre chef se tient et Ennis les prendra par derrière. Évidemment tout cela n'est que de la prévention. Mais il faut savoir se tenir près à verser le sang de nos ennemis à tout moment.
J'entends des pas se diriger vers le centre de la pièce. Il n'est pas venu seul.
- Tu n'es pas venus seul, remarque Deucalion.
- C'est vrai, avoue Scott. Je suis avec Isaac.
Le pauvre n'a pas l'air d'être au courant.
- Je ne te parle pas d'Isaac.
Derek sort de l'ombre déjà transformé, Cora et Boyd à sa suite.
- Tu savais que j'essaierai quelque chose, comprend Scott. Derek, non. Ne fais pas ça et personne ne sera baissé. Si quelqu'un d'autre meurt-
- Lui. Seulement lui.
- Seulement moi ? D'après vous, comment un homme aveugle trouverait son chemin dans un endroit comme celui-ci. Tout seul, sans être accompagné.
C'est le signal. Les jumeaux et Ennis sortent alors de leurs cachettes tandis que Kali et moi glissons le long du mur pour atterrir à leur étage. Nos yeux brillent d'un rouge flamboyant alors que nos crocs ressortent. Les jumeaux fusionnent et le silence se fait.
VOUS LISEZ
Alpha Pack
FanfictionMadelyne a tué sa meute pour devenir une Alpha et lui l'a recueilli. L'Alpha des Alphas. Mais que se passera-t-il quand les plans de celui-ci ne lui plairont plus ? Que va-t-elle faire en découvrant qu'elle peut choisir d'être qui elle veut et non p...